Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée Empty
MessageSujet: Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée   Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée EmptyMar 18 Mai 2010 - 2:13

En partant à cheval l'autre jour, j'ai fait tomber mes clés de voiture sur la route et je les ai retrouvées au retour, écrasées par une voiture shocker

Je dois donc les refaire faire. J'ai appelé mon garage Renault. Ils me parlent de 100 à 1200 € pour en refaire un jeu.

Est ce que vous avez des astuces (site internet, filon ...) pour en refaire faire pour moins cher (si c'est possible évidemment).

Merci

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE


Nombre de messages : 2730
Age : 45
Localisation : CULOZ 01
Date d'inscription : 30/12/2007

Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée   Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée EmptyMar 18 Mai 2010 - 2:35

bein si tu tiens pas trop à ta centralisation tu dois pouvoir enlever le fusible qui la fait fonctionner et tu fais refaire un jeu de clé tout simple (à condition que t'es pas non plus un anti-démarrage codé)

j'ai un copain garagiste, j'essais de l'appeler ce midi ou ce soir et je lui pose la question
par contre il faudrait que tu me donnes le modèle de ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://stefi01.canalblog.com/
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée   Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée EmptyMar 18 Mai 2010 - 3:08

QUASIOPEE a écrit:
bein si tu tiens pas trop à ta centralisation tu dois pouvoir enlever le fusible qui la fait fonctionner et tu fais refaire un jeu de clé tout simple (à condition que t'es pas non plus un anti-démarrage codé)

j'ai un copain garagiste, j'essais de l'appeler ce midi ou ce soir et je lui pose la question
par contre il faudrait que tu me donnes le modèle de ta voiture

La clé en elle même fonctionne bien. C'est juste la fermeture centralisée qui est HS. C'est une clio II Campus. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE


Nombre de messages : 2730
Age : 45
Localisation : CULOZ 01
Date d'inscription : 30/12/2007

Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée   Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée EmptyMar 18 Mai 2010 - 3:12

ok
je me renseigne et je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://stefi01.canalblog.com/
laure
galop 8
laure


Nombre de messages : 4373
Age : 46
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 09/10/2007

Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée   Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée EmptyMar 18 Mai 2010 - 5:25

renseigne-toi auprès de ta banque (carte de crédits)
c'est arrivé à une amie, et elle a su par je ne sais quel biais, que ce genre de choses était pris en charge par l'assurance de sa carte bancaire.??!
je n'y aurais jamais pensé (on paie des tas de trucs, on ne sait pas pourquoi, et bien, des fois il y a de bonnes surprises!)
Revenir en haut Aller en bas
isaG
galop 7



Nombre de messages : 1115
Age : 47
Localisation : La Bastide de Sérou (09)
Date d'inscription : 25/08/2009

Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée   Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée EmptyMar 18 Mai 2010 - 5:41

laure a écrit:
ce genre de choses était pris en charge par l'assurance de sa carte bancaire.??!

Oui, je confirme, ça m'est arrivé... un soir de réveillon triste J'ai confié ma clé de voiture à une copine qui l'a mise dans son sac et m'assurant qu'elle le garderait sur elle toute la soirée et cette nouille l'a posé sur le bar; bien sûr, elle s'est fait piquer le sac, avec mes clés, carte grise et tout dedans.
Mon assurance de carte bleue m'a remboursée. Heureusement, y'en avait pour une somme !
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée   Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée EmptyMar 18 Mai 2010 - 10:55

Merci pour les infos ! je vais regarder tout ça plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE


Nombre de messages : 2730
Age : 45
Localisation : CULOZ 01
Date d'inscription : 30/12/2007

Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée   Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée EmptyVen 21 Mai 2010 - 2:55

QUASIOPEE a écrit:


j'ai un copain garagiste, j'essais de l'appeler ce midi ou ce soir et je lui pose la question
par contre il faudrait que tu me donnes le modèle de ta voiture



réponse: entre 100 et 150€ suivant le modèle précis de la voiture et si anti-démarrage codé à la clé ou non
pas d'autre possibilité pour refaire une clé que de passer par la concession

t'as pu voir du côté de tes assurances?
Revenir en haut Aller en bas
http://stefi01.canalblog.com/
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée   Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée EmptyMar 1 Juin 2010 - 4:00

Merci à tous de vos conseils !
J'ai appelé Alliatys Plus où je suis adhérente. Pas de souci pour la perte. Ils me font passer les documents à remplir et à renvoyer avec la facture acquitée puis ils créditent mon compte. Heureux dénouement ! Merci à tous pour vos conseils. Je n'aurais jamais pensé à regarder du côté d'Alliatys Plus sans vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE


Nombre de messages : 2730
Age : 45
Localisation : CULOZ 01
Date d'inscription : 30/12/2007

Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée   Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée EmptyMar 1 Juin 2010 - 5:18

Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée Super08
contente que ça te coûte rien au final
Revenir en haut Aller en bas
http://stefi01.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée Empty
MessageSujet: Re: Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée   Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refaire faire les clés de voiture avec fermuture centralisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voiture 7pl pour tracter van 2 pl avec permis B96?
» voiture avec lunette arrière ouvrante ?
» Refaire l'électricité
» Ce que l'on peut faire avec ses mains ... j'adore :)
» Photofunia ou comment faire mumuse avec ses photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: Forum - Discussions hors sujet cheval-
Sauter vers: