Coup de gueule!
Mon décodeur Canalsat me joue des tours depuis le début mais bon, on arrivait à le faire marcher. Depuis vendredi, plus rien.
Samedi, qqun de Canalsat appelle pour voir côté satisfaction et sûrement proposer d'autres services, comme d'habitude...
Mon zhom répond: "faudrait déjà que ça marche!"
Le mec, sympa lui dit d'appeler le service client.
Lundi, j'appelle. Là, le parcours du combattant commence
Un premier conseillé répond après 8mn d'attente, me fait faire des tests sur le décodeur (déjà fait avant de les appeler...) mais c'est le protocole!
3Je vous passe le service technique"
10mn plus tard, un conseillé technique veut me refaire faire les tests.
Là, j'explose en lui disant qu'on venait de me les faire faire.
"Ah oui, mais vous étiez avec le service commercial. Là, vous êtes en ligne avec le service technique, il faut bien que je pose un diagnostique!"
J'explose encore plus fort en lui disant qu'à 0,34€ la minute, leurs conneries me coûtent cher. Sur ces bonnes paroles, il me propose de me rappeler. Quand même!
Nouveau décodeur arrivé ce matin, bon là, rien à dire, ça a été vite!
Je le branche: rien! Même pas un voyant
Je suis au tel depuis 15mn avec le service client et j'ai passé la première étape!
ça y est, deuxième étape de franchie!
Tant de temps et de sous pour me dire que j'ai du recevoir un décodeur défectueux et qu'ils m'en renvoient un autre...
Dsl, c'était mon coup de gueule de la semaine!