| paupière interne chat | |
|
+7zébulone annesoft0 perloch cb78 calinoeta cath. charly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: paupière interne chat Mer 2 Juin 2010 - 8:01 | |
| ouep j'dois être dans ces eaux la aussi j'culpabilise maintenant, j'ai été carrément limite en fait, mais je pensais vraiment pas faire mal, je croyais sincèrement que c'était rien | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: paupière interne chat Mer 2 Juin 2010 - 8:14 | |
| Te met pas martel en tête non plus, comme tu le dis, elle continue à courir partout et mange. | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: paupière interne chat Mer 2 Juin 2010 - 8:22 | |
| Si tu as peur qu'elle soit trop parasiter prend un vermifuge en pipette à mettre sur la peau (genre Advocat en plus ça fait puce aussi). En effet si trop parasité elle risque de te revomir le vermifuge.
Prend un vrai bon vermifugeévite les biocanina et autres | |
|
| |
zébulone galop 5
Nombre de messages : 545 Age : 63 Localisation : vendée Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: paupière interne chat Mer 2 Juin 2010 - 11:56 | |
| voici une petite chatte qui avait 4 mois et ne pesait que 600 grs , je l'ai sauvé in extrémis , parasitée à mort c'est le cas de le dire , je l'ai trouvée mourrante après l'avoir déparasitée au vitamenth , la réaction ne c'est faite que 3 jours après la prise du vermifuge ... (c'était une chatte sauvage) sur cette photo ça fait 5 jours qu'elle est sortie d'affaire , elle a été revermifugée 8 jours plus tard à la pipette et m'a sortie un noeud de vers !! si l'on regarde bien , on voit la troisième paupière sur le coin des yeux ! là voici maintenant, elle a 8 mois et pèse deux kilos ... une minie chatte ... | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: paupière interne chat Mer 2 Juin 2010 - 14:31 | |
| | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: paupière interne chat Jeu 3 Juin 2010 - 1:22 | |
| oui enfin la mienne n'est pas minable comme ca hein, j'suis pas un bourreau de chat non plus
j'suis passée chez le véto hier soir, il m'a dit pas d'affolement vermifuge maintenant + 1 dans 3 semaines, j'ai pris aussi de l'anti puce en pipette
et tout devrait rentrer dans l'ordre dans un moment (il m'a dit que la paupière ca mettait du temps à revenir)
et pour un chat qui sort c'est 4 fois par an our le vermifuge (je croyais que 2 suffisait) | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: paupière interne chat Jeu 3 Juin 2010 - 2:03 | |
| En bonne mère indigne, mon chat n'est pas vaccinée ni vermifugée. Je l'ai juste vermifugée quand je l'ai trouvée, parce qu'il était évident que ça urgeait Depuis elle chasse la croquette et le pâté. Au mieux la croquette volante (bzzzzzzzzzzzzzz), au pire le contenu de mon assiette. | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: paupière interne chat Jeu 3 Juin 2010 - 2:09 | |
| caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaath ! comment tu crains !
mais en gros c'est ce qu'il m'a dit le véto, un chat qui chasse le wiskhas c'est pas trop la peine, maintenant un jeune chat qui sort faire la fiesta toute la nuit faut plus faire attention
par contre vaccin elle est ok car dans mon village y'a énormément de chats mi-sauvages donc pas toujours à jour de leurs vaccins j'ai calé tout en même temps pour être sur de ne pas oublier : chats, chiens; chevaux et anes ! (j'vous dit pas la facture chez le véto en septembre !) | |
|
| |
cath. maitre pipelette
| Sujet: Re: paupière interne chat Jeu 3 Juin 2010 - 2:22 | |
| - charly a écrit:
- caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaath ! comment tu crains !
mais en gros c'est ce qu'il m'a dit le véto, un chat qui chasse le wiskhas c'est pas trop la peine Son rayon d'action est de 30 m autour du frigo | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: paupière interne chat Ven 4 Juin 2010 - 0:42 | |
| cath - Citation :
- Son rayon d'action est de 30 m autour du frigo
On a connu les chats "renifleurs" lui, c'est carrément un "drôme" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paupière interne chat | |
| |
|
| |
| paupière interne chat | |