| concours : un nom pour un cochon vietnamien | |
|
+19Sylvain et Mylène epona5 cath. Isabel Iris Dressagedunord Sandrine44 FM flika colisa thb Julia tekyla Elfik Patricia coco laure daisye kalamity08 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: concours : un nom pour un cochon vietnamien Ven 4 Juin 2010 - 2:01 | |
| Moi, j'aime beaucoup la photo du cochon en avatar de Calamity08 ! | |
|
| |
FM galop 9
Nombre de messages : 5740 Localisation : En Charentaises Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: concours : un nom pour un cochon vietnamien Ven 4 Juin 2010 - 5:05 | |
| Pour aider Calamity à bien différentier .....
https://www.dailymotion.com/video/x3pzef_la-chatte-parodie-puff-daddy-cauet_fun | |
|
| |
Sylvain et Mylène galop 7
Nombre de messages : 1866 Age : 51 Localisation : hasnon 59 Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: concours : un nom pour un cochon vietnamien Ven 4 Juin 2010 - 7:14 | |
| pour ma part sarko je trouve que ça lui irais bien | |
|
| |
Dressagedunord galop 7
Nombre de messages : 1580 Age : 48 Localisation : Monterfil (à côté de Rennes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: concours : un nom pour un cochon vietnamien Ven 4 Juin 2010 - 7:51 | |
| Cà peut être aussi S........ dixit la vidéo ci-dessous : https://www.dailymotion.com/video/x6662t_pub-teva-cochon_fun Ok | |
|
| |
isaG galop 7
Nombre de messages : 1115 Age : 47 Localisation : La Bastide de Sérou (09) Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: concours : un nom pour un cochon vietnamien Ven 4 Juin 2010 - 9:42 | |
| Chez moi, chaque année le cochon avait le même nom : Prosper. Ensuite Prosper était transformé en saucisse, et quelques mois plus tard il était remplacé par un autre.
Longue et heureuse vie au tien ! | |
|
| |
Dressagedunord galop 7
Nombre de messages : 1580 Age : 48 Localisation : Monterfil (à côté de Rennes) Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: concours : un nom pour un cochon vietnamien Sam 5 Juin 2010 - 3:04 | |
| oh boudiou un cadeau empoisonné !!!
alors sache que adulte il fera 80-90 kg ! si c'est un male (espère qu'il soit castré parce que pareil quand il va grandir bonjour il va sauter sur tout ce qui bouge)
si c'est une femelle si c'est pour la garder un peu mieux vaut l'ovariectomie sinon elle va être en permanence en chaleur..
après comme tous les cochons, il va fouiller le sol (j'espère pour toi que tu as de la surface par ce que ça labour VRAIMENT)
après niveau DSV dépend de ta région pour les vaccins obligatoires si il vit dehors vermifuges obligatoires
chez nous on a régulièrement des coups de fil de gens qui en donnent (c'était la mode à un moment d'en offrir à des gens en appart de 5-50 kg ça le fait encore mais à 90kg quand ils commencent à être sexuellement mature c'est l'enfer )
tu auras des infos sur ce site http://www.groingroin.org/ | |
|
| |
perloch galop 8
Nombre de messages : 2355 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: concours : un nom pour un cochon vietnamien Sam 5 Juin 2010 - 3:13 | |
| arg j'ai pas fait gaffe à quel profil j'étais connectée ... - Dressagedunord a écrit:
- oh boudiou un cadeau empoisonné !!!
alors sache que adulte il fera 80-90 kg ! si c'est un male (espère qu'il soit castré parce que pareil quand il va grandir bonjour il va sauter sur tout ce qui bouge)
si c'est une femelle si c'est pour la garder un peu mieux vaut l'ovariectomie sinon elle va être en permanence en chaleur..
après comme tous les cochons, il va fouiller le sol (j'espère pour toi que tu as de la surface par ce que ça labour VRAIMENT)
après niveau DSV dépend de ta région pour les vaccins obligatoires si il vit dehors vermifuges obligatoires
chez nous on a régulièrement des coups de fil de gens qui en donnent (c'était la mode à un moment d'en offrir à des gens en appart de 5-50 kg ça le fait encore mais à 90kg quand ils commencent à être sexuellement mature c'est l'enfer )
tu auras des infos sur ce site http://www.groingroin.org/ | |
|
| |
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: concours : un nom pour un cochon vietnamien Sam 5 Juin 2010 - 8:09 | |
| manfred me demande pas pkoi ça me fait marrer comme nom et comme je voulais un ti cochon je l aurais appelé comme ça. | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: concours : un nom pour un cochon vietnamien Sam 5 Juin 2010 - 17:30 | |
| Le site GRoin Groin me fait bien sourire. En fait pas facile un cochon J'en ai connu et soigné plusieurs du sympa à l'hyper agressif, j'en avais peur Encore entier mon cheval a vécu une histoire tendre avec une cochonnette viet . On fait se qu'on peut.... Toujours ensemble dans son paddock, et que je te gratouille et que je te course gentiment et que je partage la ration de céréales. C'était rigolo. Cochonette a grandi, est devenue obèse et râleuse | |
|
| |
kalamity08 galop 5
Nombre de messages : 510 Age : 64 Localisation : OBIES-NORD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: concours : un nom pour un cochon vietnamien Jeu 17 Juin 2010 - 4:47 | |
| Finalement le cochon squatteur de pature est bien un male ... de 6 mois seulement. On a retrouvé son proprio qui vit à environ 500m de la maison !! On peut dire qu'il ne l'a pas cherchée beaucoup sa bête. Sa première parole : si vous voulez le garder, pas de souci ..." Eh bien NON. L'hom a fait preuve d'autorité (en fait j'étais plutôt d'accord aussi) et la bestiole est repartie. Il faut dire qu'avec 5 chevaux, 2 chats, 2 poules et le baveux j'ai assez de gamelles à préparer !!! et puis sacrilège, le cochon (baptisé "Terrine" au fait) avait osé boulotter mes rosiers J'ai cependant dit à son proprio qu'il adorait la compagnie des chevaux et normalement il devrait le mettre chez son père qui a un cheval .... | |
|
| |
daisye galop 8
Nombre de messages : 4194 Age : 52 Localisation : Martigues Date d'inscription : 14/10/2005
| Sujet: Re: concours : un nom pour un cochon vietnamien Jeu 17 Juin 2010 - 5:55 | |
| Voilà, une affaire de classée. J'espère qu'il va y faire un peu plus attention à son cochon. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours : un nom pour un cochon vietnamien | |
| |
|
| |
| concours : un nom pour un cochon vietnamien | |
|