Nombre de messages : 66 Age : 42 Localisation : 72000 Date d'inscription : 10/02/2009
Sujet: Re: 2010 - Addiction Mer 30 Juin 2010 - 11:09
décidément chaque année la maman te fait des jolies produits, elle est magnifique encore une belle tachée et typée pur sang comme ca sœur. J'ai mis des nouvelles photos de taiga sur son post, pour montrer comme elle a changé.
fanny galop 8
Nombre de messages : 2537 Age : 49 Localisation : cahors Date d'inscription : 21/08/2009
félicitation Armelle ! très jolie pépette ! (je ne commente plus le post de tes poulains j'en ai mal au coeur à chaque fois mais je suis attentivement !)
nicole galop 8
Nombre de messages : 3955 Age : 64 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 25/07/2005
félicitation Armelle ! très jolie pépette ! (je ne commente plus le post de tes poulains j'en ai mal au coeur à chaque fois mais je suis attentivement !)
Tu viens quand voir le petit frère de Vegas... Azur ?
Parce que là ça m'étonnerait que tu repartes sans lui
Il va avoir la jolie robe de son papa Glenree de l'Aulne avec une tête arabisée en prime...
Le Papa :
Le fiston est en train de muer, je refais des photos dans la semaine
Armelle galop 8
Nombre de messages : 2429 Age : 61 Localisation : Loire-Atlantique Date d'inscription : 28/07/2005
Tu viens quand voir le petit frère de Vegas... Azur ?
Parce que là ça m'étonnerait que tu repartes sans lui
Il va avoir la jolie robe de son papa Glenree de l'Aulne avec une tête arabisée en prime...
Le Papa :
Le fiston est en train de muer, je refais des photos dans la semaine
rigole mais bien sur que je l'ai repéré celui la !!