| Soins tout petit chaton-à la maison...souci litière? | |
|
+10perloch jumadette flika rubyndae Nas tekyla palolim Manue zébulone ptiteblue 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Soins tout petit chaton-à la maison...souci litière? Dim 27 Juin 2010 - 2:46 | |
| Maintenant il est malade. Il a la diharée et a vomit. Il a trop bu de lait pour chaton depuis hier soir, je lui ai remplacé par une gamelle d'eau.
Le pauvre puceron... | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Soins tout petit chaton-à la maison...souci litière? Dim 27 Juin 2010 - 2:49 | |
| - ptiteblue a écrit:
- Maintenant il est malade.
Il a la diharée et a vomit. Il a trop bu de lait pour chaton depuis hier soir, je lui ai remplacé par une gamelle d'eau.
Le pauvre puceron... je te déconseille le lait pour chaton, ca les rend malade à coup sur | |
|
| |
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Soins tout petit chaton-à la maison...souci litière? Dim 27 Juin 2010 - 3:02 | |
| Ben ué, maintenant j'ai vu! Mais il ne connait pas l'eau, donc on a dillué très fort le lait avec de l'eau pour qu'il ne se déshydrate pas trop. | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Soins tout petit chaton-à la maison...souci litière? Lun 28 Juin 2010 - 0:56 | |
| Eloigne la litiere de son panier, les chats n'aime ni mangé ni dormir à coté de l'endroit où ils dorment | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Soins tout petit chaton-à la maison...souci litière? Lun 28 Juin 2010 - 3:37 | |
| - ES a écrit:
- Eloigne la litiere de son panier, les chats n'aime ni mangé ni dormir à coté de l'endroit où ils dorment
+1 | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| |
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Soins tout petit chaton-à la maison...souci litière? Lun 28 Juin 2010 - 3:57 | |
| de là où ils font leur besoins je voulais dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Soins tout petit chaton-à la maison...souci litière? Lun 28 Juin 2010 - 4:12 | |
| Il a compris la litière maintenant. Si je la met trop loin, il n'a pas le temps d'y arriver, lol, ça n'a pas l'air de le déranger.
Par contre notre autre chat est infect! Il souffle, grogne, et si on ne surveille pas est capable de lui sauter dessus! Avec nous aussi il est méchant.
Des conseils? Il est dehors et rentre comme il veut, mais n'a pas accès à la pièce du chaton. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soins tout petit chaton-à la maison...souci litière? | |
| |
|
| |
| Soins tout petit chaton-à la maison...souci litière? | |
|