Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Adresses restos sympas Limousin et Mayenne

AuteurMessage
palolim
galop 9
palolim

Adresses restos sympas Limousin et Mayenne Empty
MessageSujet: Adresses restos sympas Limousin et Mayenne   Adresses restos sympas Limousin et Mayenne EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:08

Je vais me balader la semaine prochaine, visites d'élevages et avec ma copine on commence à chercher des adresses de petits restos sympas

En Limousin près ou à Saint-Sornin-la-Marche

En Mayenne près ou à Gesvres

Merci d'avance content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adresses restos sympas Limousin et Mayenne   Adresses restos sympas Limousin et Mayenne EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:10

palolim a écrit:
J
En Mayenne près ou à Gesvres

Merci d'avance content

Chez moi... rire rire
Nan sans rigoler, si tu passes par Gevres c'est a 2 pas de la maison.. enfin si on peut deja parler de maison.. ca sera avec plaisir que tu peux venir jusqu'a mon humble demeure.. clin d'oeuil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adresses restos sympas Limousin et Mayenne   Adresses restos sympas Limousin et Mayenne EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:13

Aie.. je viens de voir que c'est la semaine prochaine.. je n'y suis qu'en week end.. si tu y es donc sur le WE appelles moi
Sinon je te conseille Bagnoles de l'orne, c'est tres proche et franchement ca merite le deplacement.. c'est un village plein de charme ou tu trouves des resto a ts les prix..
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Adresses restos sympas Limousin et Mayenne   Adresses restos sympas Limousin et Mayenne EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:43

Pi... a écrit:
Aie.. je viens de voir que c'est la semaine prochaine.. je n'y suis qu'en week end.. si tu y es donc sur le WE appelles moi
Sinon je te conseille Bagnoles de l'orne, c'est tres proche et franchement ca merite le deplacement.. c'est un village plein de charme ou tu trouves des resto a ts les prix..

Oh dommage, on est à Gesvres mardi AM et soir (visite d'un élevage de lusitaniens pour ma copine) Le Haras de BAS COURTOIN.

Tu connais peut être cet élevage ?
Si tu as des infos à son sujet je suis preneuse (Mp si tu préfères). On débute en lusi alors on ne voudrait pas se faire jeter de la poudre aux yeux et plus rien y voir rire

Merci pour le tuyau pour Bagnoles de l'orne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adresses restos sympas Limousin et Mayenne   Adresses restos sympas Limousin et Mayenne EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:48

Je ne peux pas te renseigner sur ce coup la.. mais demande a Emylien ou a Philippe ils connaissent peut etre.. clin d'oeuil
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Adresses restos sympas Limousin et Mayenne   Adresses restos sympas Limousin et Mayenne EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:04

De retour de ma virée Limousin Mayenne, Vendée, Cheval.

J'ai découvert et adoré en Nord Mayenne , les Alpes Mancelles. On aurait bien exploré plus longtemps et plus loin vers l'Orne.
Pas trouvé un seul resto ouvert un mardi soir dans cette zone touristique diaboliquement mauva ! Bon la dame du gîte a eu pitié de nous et nous a gratifiées d'un en cas régional content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Adresses restos sympas Limousin et Mayenne   Adresses restos sympas Limousin et Mayenne EmptyVen 25 Juin 2010 - 7:37

Super

Depuis que j'ai decouvert cette region, je ne m'en lasse pas!!
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: Adresses restos sympas Limousin et Mayenne   Adresses restos sympas Limousin et Mayenne EmptyVen 25 Juin 2010 - 14:27

Pi... a écrit:
Super

Depuis que j'ai decouvert cette region, je ne m'en lasse pas!!

J'y reviendrai plus longuement, c'est certain. De plus il faisait beau et chaud pour les locaux, 26 ° !!! Même les chevaux étaient en mode "repos", pfff fait trop chaud content . Les villages m'ont fait penser à la Suisse, certains coins d'Allemagne tant c'était mignon, propre et bien rangé rire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adresses restos sympas Limousin et Mayenne   Adresses restos sympas Limousin et Mayenne Empty

Adresses restos sympas Limousin et Mayenne
Page 1 sur 1