| inondations Var | |
|
+19la volga touchoise sofia chimère l_amazone Epona Isabel radija lambada laudot tazhia quelly zazote keolia flika charly athana Patricia passenger 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: inondations Var Mer 16 Juin 2010 - 4:54 | |
| J'espère que les varois du forum et leurs 4pat' vont bien... | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: inondations Var Mer 16 Juin 2010 - 5:05 | |
| ils ont annoncé 12 morts ??? @+ Patricia. | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: inondations Var Mer 16 Juin 2010 - 5:12 | |
| 15 morts et 12 disparus à priori pour l'instant | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: inondations Var Mer 16 Juin 2010 - 6:09 | |
| ma troupe va bien comme je disais à Cilia, c'était vraiment localisé, l'inondation a eu lieu à 25 bornes de chez moi à vol d'oiseau nous on a eu de grosses pluies mais rien de cata pfff on avait déja les grands vents et les incendies, vla qu'on a les inondations maintenant ! donc mes 4 pattes + poulain d'athana à 2 min de chez moi : tout le monde est ok ! merci de vous inquiéter ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: inondations Var Mer 16 Juin 2010 - 6:18 | |
| Ouf ! Il n'empêche... quelle catastrophe Vous n'êtes sans doute pas habitués à de telles conditions. | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: inondations Var Mer 16 Juin 2010 - 6:20 | |
| Ba dis donc, la pluie qu'on a eu ici a laisse place au soleil et ciel bleu (j'ai meme pris mon petit dej dans le jardin ce matin!). Decidemment le climat ne sait vraiment ou donner de la tete... | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: inondations Var Mer 16 Juin 2010 - 7:33 | |
| - flika a écrit:
- Ouf !
Il n'empêche... quelle catastrophe Vous n'êtes sans doute pas habitués à de telles conditions. En même temps c'est souvent les inondations à cause des pluies, ou de plus en plus fréquent devrais-je dire... A cause du bétonnage les routes se transforment en cours d'eau lors des violents orages d'été et entrainent des inondations. En septembre dernier c'est Cannes et les villes alentours qui étaient sous l'eau, mais c'est vrai que par contre il n'y avait pas eu de morts... On en parlait à table à midi et à priori un gars a failli se faire emporter par un tourbillon, il a réussi à s'extraire de justesse de sa voiture... (je ne sais pas ce qui cause ce genre de choses) et la femme d'un collègue (qui n'était pas là d'ailleur puisqu'il est resté bloqué) s'est fait hélitroyée de sa maison qui est complètement détruite... | |
|
| |
zazote galop 8
Nombre de messages : 4919 Age : 34 Localisation : Isère Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: inondations Var Mer 16 Juin 2010 - 7:37 | |
| Message qui tourne sur facebook ...
" Pour les gens du var, Luz Photographe Luz bandito a disparue dans les intempéries a Roquebrunes je n'arrive pas à avoir des nouvelles , ni pompier , ni gendarmerie, j'ai l'impression que je vais mourir si quelqu'un est dans le var je recherche un jeune cheval frison sos. "
C'est bizarre que ce soit localiser comme ça ... enfin d'un côté t'en mieux ... | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: inondations Var Mer 16 Juin 2010 - 9:31 | |
| [quote="zazote"]Message qui tourne sur facebook ... " Pour les gens du var, Luz Photographe Luz bandito a disparue dans les intempéries a Roquebrunes je n'arrive pas à avoir des nouvelles , ni pompier , ni gendarmerie, j'ai l'impression que je vais mourir si quelqu'un est dans le var je recherche un jeune cheval frison sos. "quote] J'ai rien compris... D'abord le message parle de Luz Photographe Luz Bandito, et ensuite de recherche de cheval??? | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: inondations Var Mer 16 Juin 2010 - 10:40 | |
| moi j'ai eu très peur pour Gilda cette nuit et aujourd'hui ! mes amis, chez qui elle est en pension, étaient sur répondeur tous les deux ! je n'ai eu des nouvelles que vers 22h30 (ils avaient du aller à Fréjus, seul endroit ou les portables passaient) et elles n'étaient pas très bonnes ! toute la plaine de Trans en Provence n'était qu'un lac ! ils n'avaient pas pu s'approcher de la maison (routes barrées pas la police et les militaires) et ne savaient pas si les animaux étaient vivants ou morts j'ai eu des nouvelles à 16h30 et tout va bien ! les chevaux n'ont rien eu, ils se sont surement mis à l'abri dans leurs abris et l'eau n'est pas tellement montée sur la propriété (la Nartuby, qui a débordé à Draguignan, longe la propriété.... ) le chien le plus vieux a juste besoin d'un petit check-up chez le véto pour voir si tout va bien je vais pouvoir dormir cette nuit. | |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: inondations Var Mer 16 Juin 2010 - 11:38 | |
| [quote="keolia"] - zazote a écrit:
- Message qui tourne sur facebook ...
" Pour les gens du var, Luz Photographe Luz bandito a disparue dans les intempéries a Roquebrunes je n'arrive pas à avoir des nouvelles , ni pompier , ni gendarmerie, j'ai l'impression que je vais mourir si quelqu'un est dans le var je recherche un jeune cheval frison sos. "
quote]
J'ai rien compris... D'abord le message parle de Luz Photographe Luz Bandito, et ensuite de recherche de cheval??? moi non plus rien compris, je croyais que c'était moi qui était trop fatigué | |
|
| |
laudot galop 7
Nombre de messages : 1686 Age : 51 Localisation : 06 - Opio Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: inondations Var Mer 16 Juin 2010 - 11:46 | |
| - zazote a écrit:
C'est bizarre que ce soit localiser comme ça ... enfin d'un côté t'en mieux ... Elle a retrouvé le poulain qui a nagé pour se réfugier sur une colline. elle va le rapatrier dans le 06 car l'écurie ou était le poulain est complétement détruite. | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: inondations Var Mer 16 Juin 2010 - 11:46 | |
| - athana a écrit:
- 15 morts et 12 disparus à priori pour l'instant
Nooon ! Oh m*** c'est énorme | |
|
| |
laudot galop 7
Nombre de messages : 1686 Age : 51 Localisation : 06 - Opio Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: inondations Var Mer 16 Juin 2010 - 11:48 | |
| - quelly a écrit:
- moi j'ai eu très peur pour Gilda cette nuit et aujourd'hui ! mes amis, chez qui elle est en pension, étaient sur répondeur tous les deux ! je n'ai eu des nouvelles que vers 22h30 (ils avaient du aller à Fréjus, seul endroit ou les portables passaient) et elles n'étaient pas très bonnes !
toute la plaine de Trans en Provence n'était qu'un lac ! ils n'avaient pas pu s'approcher de la maison (routes barrées pas la police et les militaires) et ne savaient pas si les animaux étaient vivants ou morts
j'ai eu des nouvelles à 16h30 et tout va bien ! les chevaux n'ont rien eu, ils se sont surement mis à l'abri dans leurs abris et l'eau n'est pas tellement montée sur la propriété (la Nartuby, qui a débordé à Draguignan, longe la propriété.... )
le chien le plus vieux a juste besoin d'un petit check-up chez le véto pour voir si tout va bien
je vais pouvoir dormir cette nuit. Moi aussi je me suis inquiétée car je n'ai pas réussi à l'avoir hier. J'ai lu ton message sur FB et je suis contente. Par contre, Michael Legout a probablement perdu ses chevaux. Bref... | |
|
| |
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: inondations Var Mer 16 Juin 2010 - 11:50 | |
| 20 morts à 19h30 selon Var Matin | |
|
| |
quelly galop 8
| Sujet: Re: inondations Var Mer 16 Juin 2010 - 11:52 | |
| - laudot a écrit:
Par contre, Michael Legout a probablement perdu ses chevaux. Bref... il est à Roquebrune ? | |
|
| |
radija galop 8
Nombre de messages : 2565 Age : 58 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: inondations Var Jeu 17 Juin 2010 - 0:39 | |
| horrible vraiment horrible tout ça | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: inondations Var Jeu 17 Juin 2010 - 1:24 | |
| je sais pas vers Draguignan mais sur Nice ca tombe quelque chose de bien encore ce matin | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: inondations Var Jeu 17 Juin 2010 - 2:32 | |
| Au fait Touchoise, tes parents c'est ok ??? | |
|
| |
athana galop 8
| Sujet: Re: inondations Var Jeu 17 Juin 2010 - 3:00 | |
| - charly a écrit:
- je sais pas vers Draguignan mais sur Nice ca tombe quelque chose de bien encore ce matin
Oui à Grasse c'est bien tombé ce matin (de 7h30 à 8h30 environ), j'ai cru que j'allais me retrouver avec de l'eau dans la maison... | |
|
| |
Epona galop 5
Nombre de messages : 744 Age : 73 Localisation : Marchin (Belgique) Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: inondations Var Jeu 17 Juin 2010 - 3:24 | |
| [quote="keolia"] - zazote a écrit:
quote]
J'ai rien compris... D'abord le message parle de Luz Photographe Luz Bandito, et ensuite de recherche de cheval??? Bandito est retrouvé, sain et sauf. | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: inondations Var Jeu 17 Juin 2010 - 6:06 | |
| - laudot a écrit:
Moi aussi je me suis inquiétée car je n'ai pas réussi à l'avoir hier. J'ai lu ton message sur FB et je suis contente. Par contre, Michael Legout a probablement perdu ses chevaux. Bref... Et là où est Saroumane? Ca a été touché?? | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: inondations Var Jeu 17 Juin 2010 - 6:13 | |
| Il est où Saroumane ?
edit : je viens de lire dans l'autre post où il était j'essaye d'avoir une copine au tel pour en savoir plus | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: inondations Var Jeu 17 Juin 2010 - 6:18 | |
| - charly a écrit:
- Il est où Saroumane ?
edit : je viens de lire dans l'autre post où il était j'essaye d'avoir une copine au tel pour en savoir plus Merci. J'ai les boules, je ne vous dis même pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inondations Var | |
| |
|
| |
| inondations Var | |
|