Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Honte à nous d'être français...

+42
SHEITAN
ingrid
Garlonn
Myriam
Amani
jamaica
thb
Quimono
ES
CALYPSO
Anaisj
Feel
poumi
zébulone
kty
nuance
ZoZiZoN
cilia
flika
SDY
Valérie
Patricia
passenger
Rigel21
spike
rochellou
Holy
coco
Isabel
Néo
philippe
charly
cath.
bulle de fay
lambada
PatriciaS2
nutsy
calinoeta
Uzi-Lee
Elfik
Mélusine
athana
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
coco
galop 8
coco

Honte à nous d'être français... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:09

tu sais hier "fete au village"....catch: les enfants ravis Ben voyons je peux te garantir que le vocabulaire etait des plus..fleuris!!
les miens savent: gros mots interdits, ceux que Mr chéri coach le samedi matin au foot..pareil! il suffit juste de placer les limites et de s'y tenir.
mais effectivement en grandissant ça va devenir difficile, mon cher et tendre sort le gamin qui est grossier voire vulgaire du terrain l'an prochain il va certainement passer avec les ados..;ça va raler, pleurer dans les jupes de papa/ maman mais les choses seront claires des le debut c'est comme ça ou faudra trouver un autre pigon pour les trainer partout pour les matchs et faire le gendarme, l'arbitre, la lessive...
je ne pense pas que ce soit specifique au foot (j'accompagne souvent l'ecole: ce matin encore a la piscine) ces momes sont dificiles, a nous encadrants de remettre les choses en place (quand malheureusement c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
http://elevage-feol.blog4ever.com/blog/index-408745.html
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:17

un p'tit dessin pour apaiser l'atmosphere Imbecile Heureux

Honte à nous d'être français... - Page 5 Sans_t10
Anaisj
galop 4
Anaisj

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:29

C'est triste tout ça...
Déjà qu'ils apprennent à chanter la marseillaise et qu'ils arrêtent de se tordre de douleur sur le terrain au moindre bobo...
Moi je dis... y'a des sports nettement plus marrants à regarder ! très content
https://www.youtube.com/watch?v=hNQqpvw7Jys
Lalice
Rigel21
maitre pipelette
Rigel21

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:34

coco a écrit:
tu sais hier "fete au village"....catch: les enfants ravis Ben voyons je peux te garantir que le vocabulaire etait des plus..fleuris!!
les miens savent: gros mots interdits, ceux que Mr chéri coach le samedi matin au foot..pareil! il suffit juste de placer les limites et de s'y tenir.
mais effectivement en grandissant ça va devenir difficile, mon cher et tendre sort le gamin qui est grossier voire vulgaire du terrain l'an prochain il va certainement passer avec les ados..;ça va raler, pleurer dans les jupes de papa/ maman mais les choses seront claires des le debut c'est comme ça ou faudra trouver un autre pigon pour les trainer partout pour les matchs et faire le gendarme, l'arbitre, la lessive...
je ne pense pas que ce soit specifique au foot (j'accompagne souvent l'ecole: ce matin encore a la piscine) ces momes sont dificiles, a nous encadrants de remettre les choses en place (quand malheureusement c'est possible)

Je comprends bien que dans les clubs avec les mômes les coachs ne tolèrent pas ce genre de trucs, mais force est de constater que l'élite du sport "foot" ne montre pas un exemple très gracieux sur ce plan, quoi. Touché
http://www.shagya-gardaine.com
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:52

pas besoin d'apaiser je le prends a la rigolade!

c'est clair que j'ai honte ...mais pour eux mais suis un peu en rogne aussi de l'image qu'ils donnent du sport!
mais c'est pareil pour les cyclistes quand ya des affaires de dopages, idem pour les athletes....du moins je le suppose!
clin d'oeuil

pas grave j'aime tjrs le foot (et qlq footeux)
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 10:55

the passenger a écrit:
Et pendant qu'on discute sur ce sujet national, que dis-je, international (ce n'est quand même qu'une équipe de jeu de ballon Honte à nous d'être français... - Page 5 Aiwebs_2 , comme dit Rigel...), on ne parle pas d'autres choses.
Au niveau vraiment national, certains doivent être bien contents qu'on les oublie un peu.

Tout à fait d'accord, il ne faut pas oublier que le foot c'est "l'oppium du peuple", pendant qu'on parle de ça, ils peuvent faitre passer tout ce qu'ils veulent, augmentations, baisse des rémboursements de la sécu (j'ai encore un médicament en mois de remboursé ce mois-ci) et surtout on ne parle pas de la réforme des retraites...... diaboliquement colér
CALYPSO
galop 7
CALYPSO

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:02

kty a écrit:
Les romains avaient "les jeux du cirque", nous on a le foot, l'opium du peuple Facile de galvaniser le peuple avec un tel projet !! le bon peuple en oublie le reste et tout ce qui ne va plus dans notre société ..... Ange

Je n'avais pas eu le temps de te lire
+1000 on dit la même chose
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:23

oui mais jeudi, meme si on est d'accord avec els raisons de la greve on ralera apres les grevistes qui..bloqueront les routes, les transports, les ecoles....
la France rale, c'est bien connu
kty
galop 7
kty

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:31

La seule fois où le foot m'a vraiment éclaté, c'est quand je bossais en Polynésie en ...98, coupe du monde donc et période d'inscription des nouveaux élèves de mon lycée pro à Mahina à Tahiti. On y était toute la journée, style 7h/17h et les surveillants m'avaient expliqué que si les familles venaient et attendaient au moins une petite 1/2 h il fallait absolument un poste TV pour les faire patienter (et eux pour passer la journée !!) ambiance délire assurée, hyper cool et moi, nouvelle popa'a un peu hallucinée ! les bières n'étaient sorties qu'en fin de journée et c'étaient les minettes qui étaient à l'heure le lendemain !!!!! je crois bien que c'est la seule fois où j'ai supporté cette ambiance "coupe du monde"......
coco
galop 8
coco

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:53

un peu H.S. et pour aussi mettre un peu de couleur dans ce post'....
il ya un peu plus d'un an...lors d'un tournoi de foot, Elise a fait une grande sieste (ça doit etre la plus longue de sa vie) dans ....
Honte à nous d'être français... - Page 5 Dscf8010

un sac de foot, sous une toile de tente, il pleuvait à torrent dehors

et elle ne semble pas traumatisée
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:57

ces gamins ........ rire
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:28

Bon, je vous livre un scoop : en raison du bruit assourdissant des vuvuzela, personne n'a compris les propos de Nicolas Anelka, en fait il n'a pas dit :

Va te faire enculer sale fils de pute
Mais :

On est acculés, faut marquer des buts

Tragique méprise
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:28

rire rire rire
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 12:29

en attendant il a des gosses, ça craint pour eux qd même. Quel modèle, Ben voyons voir tous ça dans les médias. Whaou !
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:05

Allez, je ne résiste pas à un "avant-après" rire rire rire

Avant :
Honte à nous d'être français... - Page 5 Femme_de_ribery

Après :
Honte à nous d'être français... - Page 5 Wahiba

Honte à nous d'être français... - Page 5 081006023759_franck-ribery-et-sa-femme-wahiba
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:10

Et lui ? Il peut pas faire un avant / après ??
Parce que elle, elle a tout faire refaire, même les dents.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:15

lambada a écrit:
Allez, je ne résiste pas à un "avant-après" rire rire rire

Avant :
Honte à nous d'être français... - Page 5 Femme_de_ribery

Après :
Honte à nous d'être français... - Page 5 Wahiba

Honte à nous d'être français... - Page 5 081006023759_franck-ribery-et-sa-femme-wahiba

Bein il aurait dut faire pareil qu'elle : se faire refaire la facade..
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:22

Pour elle, je vois pas bcp de différence

Et pour lui, de toute façon ....... c'est désespéré !

Z'avez remarqué : un mec qui s'est convertit à l'islam et qui porte des culottes de peau bavaroise ........ rire rire rire
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:24

mais comment peut on embrasser un mec qui a des chicots pareil !!!! Surpris Arg Arg
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:26

Mélusine a écrit:
mais comment peut on embrasser un mec qui a des chicots pareil !!!! Surpris Arg Arg
Bouche fermée
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:29

elle est truquée la photo ou bien il est aussi monstrueux pour de vrai ?
Elfik
galop 9
Elfik

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:32

Ha nan nan il est VRAIMENT comme ça... ou alors ils photoshopent aussi tous ses passages télé...
http://www.saddlefitting.fr
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:36

donnez moi une bassine je vais vomir : finalement c'est pas cher payé 2000 eur pour coucher avec ça
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:40

ES a écrit:
donnez moi une bassine je vais vomir : finalement c'est pas cher payé 2000 eur pour coucher avec ça

Clair !
Si j'étais p**t, j'aurai refusé le client rire tu parles que le type, avant qu'il attaque pour discrimination rire rire rire
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 EmptyLun 21 Juin 2010 - 13:41

et encore : tu ne l'as "que" vu !!

attend de l'ecouter s'exprimer ... Arg Arg Arg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honte à nous d'être français...   Honte à nous d'être français... - Page 5 Empty

Honte à nous d'être français...
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant