| Honte à nous d'être français... | |
|
+42SHEITAN ingrid Garlonn Myriam Amani jamaica thb Quimono ES CALYPSO Anaisj Feel poumi zébulone kty nuance ZoZiZoN cilia flika SDY Valérie Patricia passenger Rigel21 spike rochellou Holy coco Isabel Néo philippe charly cath. bulle de fay lambada PatriciaS2 nutsy calinoeta Uzi-Lee Elfik Mélusine athana 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 9:08 | |
| - Feel a écrit:
- Holy a écrit:
- Ah j'avais bien compris alors. Du coup l'AFS n'est pas qualifiée non plus ?
Sauf si elle nous passe 4 buts (et qu'elle n'en prend aucun) et que le Mexique n'en marque aucun. C'est quoi AFS ? | |
|
| |
Feel galop 5
Nombre de messages : 560 Age : 61 Localisation : A Pompa...bière (pour le moment) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 9:09 | |
| - lambada a écrit:
- Feel a écrit:
- Holy a écrit:
- Ah j'avais bien compris alors. Du coup l'AFS n'est pas qualifiée non plus ?
Sauf si elle nous passe 4 buts (et qu'elle n'en prend aucun) et que le Mexique n'en marque aucun. C'est quoi AFS ? AFrique du Sud | |
|
| |
coco galop 8
Nombre de messages : 3980 Age : 51 Localisation : charente maritime Date d'inscription : 17/02/2009
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 9:10 | |
| - Feel a écrit:
- Bon je viens là en coup de vent.... juste pour consoler un peu Coco !!!! Gourcuff a joué des coudes.... et vlan un rouge
j'connais des volontaires pour le consoler... en meme temps vaut mieux pas y etre sur le terrain parce que c'est pas la joie de rentrer apres 2 matchs comme les précédents! fardeau tres lourd je pense! 2-0 | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 9:11 | |
| merci Coco ! c'est Holy qui fait n'importe quoi ! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 9:12 | |
| Pff.. ils vont bien les mettre les 4 buts.. ne vous inquietez pas.. |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 9:18 | |
| Cette équipe est décidément une honte ! J'espère que l'AFS va en marquer deux autres, ils le mériteraient !!! | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 9:20 | |
| - Myriam a écrit:
- Cette équipe est décidément une honte ! J'espère que l'AFS va en marquer deux autres, ils le mériteraient !!!
Non 8 10-0 franchement ça en jette nan ? | |
|
| |
Feel galop 5
Nombre de messages : 560 Age : 61 Localisation : A Pompa...bière (pour le moment) Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 9:30 | |
| Merdoum, les SudAf doivent en planter 5 maintenant | |
|
| |
Holy galop 8
Nombre de messages : 2723 Age : 48 Localisation : Manche Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 9:30 | |
| Ayé la France a marqué zut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 9:44 | |
| |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 9:47 | |
| Pfff ils vont croire qu'ils ont sauvé l'honneur avec ce but | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 9:50 | |
| - Pi... a écrit:
- Vous etes devenus muets?
Ben tout à l'heure, il se passait un truc toutes les 10'. Maintenant, plus rien. | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 9:54 | |
| | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 10:00 | |
| A yé ? finito ?
bon ben tant mieux, ils auraient encore été foutu de la ramener s'ils avaient gagné
bande de mauvais ca vous apprendra à avoir fait les malins ! | |
|
| |
Garlonn galop 8
Nombre de messages : 2612 Localisation : Gard Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 10:01 | |
| Ben voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!! Remarquez, j'ai suivi grâce à vous, sinon j'aurais su le résultat ... un jour ??? vu ce que ça me passionne ! | |
|
| |
jamaica galop 7
Nombre de messages : 1633 Age : 73 Localisation : xanten allemagne Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 10:03 | |
| Le principal fautif de ce desastre est la FFE qui a maintenu a son poste Domenech en 2008 ,les anciens de 98 et 2006 l'ont assez dit ,il doit partir. | |
|
| |
jamaica galop 7
Nombre de messages : 1633 Age : 73 Localisation : xanten allemagne Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 10:05 | |
| | |
|
| |
Elfik galop 9
Nombre de messages : 5975 Age : 38 Localisation : Gaillac Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 10:30 | |
| - jamaica a écrit:
erreur :FFF et pas FFE . Lapsus révélateur? Quoiqu'en CSO au moins on gagne (sans Anciaume, mais on gagne quand même) | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 10:34 | |
| je me suis absenté juste avant la fin du match, mon pitchoune de 7 ans est resté devant la télé, et quand je suis rentrée, je lui demande le résultat ... : ben ils rentrent à la maison ! il a tout compris ce gosse ! | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 13:10 | |
| Apparement grand déballage annoncé cette semaine ! Ca va saigner. En tout cas, ils veulent pas de leurs sous, sauf qu'apparement ils touchaient rien si la France était éliminée au premier tour......C'est pas facile à comprendre.......... Suite au prochain épisode........ En tous les cas au bureau, on criait tous de joie quand les Bafana Bafana marquaient ....... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 13:52 | |
| La France n'en finit plus d'être pathétique.... Afrique du Sud-France: Domenech refuse de saluer Parreiramar, 22 juin 18:50:18 2010 BLOEMFONTEIN (Afrique du Sud) (AFP) - Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, a refusé de serrer la main de l'entraîneur brésilien de l'Afrique du Sud, Carlos Alberto Parreira, à l'issue de leur match comptant pour le Mondial-2010, mardi à Bloemfontein, et a refusé d'expliquer pourquoi. Au coup de sifflet final, le Brésilien est allé vers le banc français - les deux équipes étaient éliminées après la victoire 2-1 des Sud-Africains - et lui a tendu la main, mais Domenech l'a refusée, se lançant dans une explication inaudible à la télévision. En conférence de presse d'après-match, il a refusé de s'expliquer. "Je n'ai pas l'intention de répondre à cette question", a-t-il dit, puis: "Est-ce qu'il y a une autre question" quand un autre journaliste a reposé la même question. Un troisième journaliste a demandé: "Pourquoi refusez-vous de répondre à cette question?"; il a répété: "Est-ce qu'il y a une autre question?". "Si c'est toutes les questions que vous avez à me poser, je vais vous laisser, on n'est pas dans le même monde", a-t-il ajouté plus tard à une demande sur les raisons de la crise de l'équipe de France. | |
|
| |
PatriciaS2 galop 9
Nombre de messages : 5105 Age : 59 Localisation : RAMBOUILLET Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 13:59 | |
| - lambada a écrit:
- La France n'en finit plus d'être pathétique....
Afrique du Sud-France: Domenech refuse de saluer Parreira mar, 22 juin 18:50:18 2010 BLOEMFONTEIN (Afrique du Sud) (AFP) - Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, a refusé de serrer la main de l'entraîneur brésilien de l'Afrique du Sud, Carlos Alberto Parreira, à l'issue de leur match comptant pour le Mondial-2010, mardi à Bloemfontein, et a refusé d'expliquer pourquoi.
Au coup de sifflet final, le Brésilien est allé vers le banc français - les deux équipes étaient éliminées après la victoire 2-1 des Sud-Africains - et lui a tendu la main, mais Domenech l'a refusée, se lançant dans une explication inaudible à la télévision.
En conférence de presse d'après-match, il a refusé de s'expliquer. "Je n'ai pas l'intention de répondre à cette question", a-t-il dit, puis: "Est-ce qu'il y a une autre question" quand un autre journaliste a reposé la même question.
Un troisième journaliste a demandé: "Pourquoi refusez-vous de répondre à cette question?"; il a répété: "Est-ce qu'il y a une autre question?". "Si c'est toutes les questions que vous avez à me poser, je vais vous laisser, on n'est pas dans le même monde", a-t-il ajouté plus tard à une demande sur les raisons de la crise de l'équipe de France. C'est lamentable et honteux et anti-sport ! Il faut savoir être beau joueur, manifestement pas le cas de Mr Domenech | |
|
| |
Feel galop 5
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 14:13 | |
| - PatriciaS2 a écrit:
C'est lamentable et honteux et anti-sport ! Il faut savoir être beau joueur, manifestement pas le cas de Mr Domenech
Ben à l'époque où il était joueur, Ray n'était pas réputé pour son "beau jeu" Il était même plutôt connu pour la rugosité de ses tacles (il faisait souvent du petit bois avec les jambes de ses adversaires), sa hargne net sa combativité (au sens le moins noble du terme). | |
|
| |
jamaica galop 7
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... Mar 22 Juin 2010 - 14:17 | |
| Domenech a refuse de serrer la main de Parreira car celui ci avait critique la qualification de la France face a l' Irlande avec un but de la main de Thierry Henry . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honte à nous d'être français... | |
| |
|
| |
| Honte à nous d'être français... | |
|