Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

RECHERCHE PENSION

+3
roukina
YAC
jayid
7 participants
AuteurMessage
jayid
galop 7
jayid

RECHERCHE PENSION Empty
MessageSujet: RECHERCHE PENSION   RECHERCHE PENSION EmptyDim 20 Juin 2010 - 23:12

Mon beauf recherche une pension pour sa jument dans les département 02 ou 77,de préférence orientée endurance,donc si vous avez de bonnes adresses ou si vous etes propriétaire d"une pension,n"hésitez pas a m"en faire part;meci très content
Revenir en haut Aller en bas
YAC
galop 9

RECHERCHE PENSION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PENSION   RECHERCHE PENSION EmptyLun 21 Juin 2010 - 0:19

Un peu plus au nord, au sud est de l'Oise (5 km du 77), sur la N2 direction Villers Cotterets, je tiens une pension pré/box en bordure de foret sablonneuse praticable toute l'année, excellents terrains.

http://www.pension-chevaux.com/fiche-detail-pension-2631.html
jayid
galop 7
jayid

RECHERCHE PENSION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PENSION   RECHERCHE PENSION EmptyLun 21 Juin 2010 - 6:05

Merci YAC de ta réponse,ca a l"air tres sympa chez toi!
y"a t"il des cavaliers D"endurance qui ont des chevaux en pension? très content
YAC
galop 9

RECHERCHE PENSION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PENSION   RECHERCHE PENSION EmptyLun 21 Juin 2010 - 8:24

Y en a un à l'heure actuel, et moi qui fait de petites courses (je suis une adepte de la polyvalence et mon cheval a 16 ans), plus un 4 ans (à voir) et deux nouveaux arabes qui devraient arriver cet été.
Je regrette qu'il n'y en est pas plus, parce qu'on a un terrain d'entrainement exceptionnel qui n'a franchement rien à envier à Compiegne :

RECHERCHE PENSION Paysages%20Saint%20Germain%20002

RECHERCHE PENSION Paysages%20Saint%20Germain%20004

RECHERCHE PENSION Paysages%20Saint%20Germain%20005

RECHERCHE PENSION Paysages%20Saint%20Germain%20007

RECHERCHE PENSION Versigny%202009%20022
jayid
galop 7
jayid

RECHERCHE PENSION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PENSION   RECHERCHE PENSION EmptyLun 21 Juin 2010 - 9:00

ca a l"air génial!!!!je te demande si il y a d"autres cavaliers d"endurance car ca peut etre plus sympa d"entrainer a plusieurs parfois content je lui transmet tout ca et te tiens au jus!!! très content
YAC
galop 9

RECHERCHE PENSION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PENSION   RECHERCHE PENSION EmptyLun 21 Juin 2010 - 11:30

Ok.
roukina
galop 4
roukina

RECHERCHE PENSION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PENSION   RECHERCHE PENSION EmptyLun 21 Juin 2010 - 15:28

YAC a écrit:
Y en a un à l'heure actuel, et moi qui fait de petites courses (je suis une adepte de la polyvalence et mon cheval a 16 ans), plus un 4 ans (à voir) et deux nouveaux arabes qui devraient arriver cet été.
Je regrette qu'il n'y en est pas plus, parce qu'on a un terrain d'entrainement exceptionnel qui n'a franchement rien à envier à Compiegne
des nouvelles recrues! chanceuse clin d'oeuil
kaleido
galop 7
kaleido

RECHERCHE PENSION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PENSION   RECHERCHE PENSION EmptyLun 21 Juin 2010 - 23:25

ca a l'air vraiment magnifique chez toi!!!!!
YAC
galop 9

RECHERCHE PENSION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PENSION   RECHERCHE PENSION EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:30

Franchement, oui, la foret est magnifique et il y a 8 hectares de prés d'un seul tenant, tout cloturé. J'ai pensé organisé une course d'endurance (les gens adoreraient, ça ne fait aucun doute), mais je ne peux pas, à cause de la ligne de TGV qui passe ici.
YAC
galop 9

RECHERCHE PENSION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PENSION   RECHERCHE PENSION EmptyMar 22 Juin 2010 - 0:31

roukina a écrit:
YAC a écrit:
Je regrette qu'il n'y en est pas plus, parce qu'on a un terrain d'entrainement exceptionnel qui n'a franchement rien à envier à Compiegne

clin d'oeuil
On va au concours de Montgé ce week end, si des fois tu es dans le coin (pardon pour le pollutage Jayid)
hihi
galop 4

RECHERCHE PENSION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PENSION   RECHERCHE PENSION EmptyMar 22 Juin 2010 - 4:54

YAC a écrit:
Franchement, oui, la foret est magnifique et il y a 8 hectares de prés d'un seul tenant, tout cloturé. J'ai pensé organisé une course d'endurance (les gens adoreraient, ça ne fait aucun doute), mais je ne peux pas, à cause de la ligne de TGV qui passe ici.

Il y a pas de pont ou de souterrain ? a villiers sous grez , (fontainebleau) on passe plusieurs fois sous des ponts ... ça géne pas du tout !
moi je suis pour la course RECHERCHE PENSION Aiwebs_0 RECHERCHE PENSION Aiwebs_0
YAC
galop 9

RECHERCHE PENSION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PENSION   RECHERCHE PENSION EmptyMar 22 Juin 2010 - 5:06

Il y a bien un "passage pour animaux" prévu, c'est un pré aménagé qui passe sur la voie.... Il est super, rien à dire...

... sauf qu'au lieu de le faire dans l'alignement du chemin communal, ces couillons de la SNCF se sont trompés dans leur calcul et l'ont fait 70 m trop loin, a l'entrée d'un bois privé dont le propriétaire n'est pas facile.
Nous avons négocié le passage jusqu'au chemin communal, mais comme il refuse qu'on traverse le bois, nous sommes obligés de longer la voie ferrée en contrehaut dans un passage étroit qui est bordé de grillage avec du barbelé sur ces fameux 70 m.

Il y a un autre passage, mais il longe égalemetn le bois et est trop étroit pour laisser passer les partants et les arrivants...

Nous avons également un pont sur la voie ferrée, en hauteur, c'est un GR et le passage n'est pas protégé (barrière à 1 m, c'est une aberration), on le prend sans problème avec nos chevaux, mais je n'y enverrai pas des chevaux qui n'ont pas l'habitude...

Sinon, j'ai déjà proposé sur le forum d'organiser une sortie en juin ou le programme de la région était à plat, je n'ai eu aucun contact.
Si certains sont motivés, c'est encore d'actualité. clin d'oeuil
chimère
galop 8

RECHERCHE PENSION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PENSION   RECHERCHE PENSION EmptyMer 23 Juin 2010 - 6:56

y a t il une option cheval au pré à l'année ?
roukina
galop 4
roukina

RECHERCHE PENSION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PENSION   RECHERCHE PENSION EmptyMer 23 Juin 2010 - 14:51

YAC a écrit:
roukina a écrit:
YAC a écrit:

clin d'oeuil
On va au concours de Montgé ce week end, si des fois tu es dans le coin (pardon pour le pollutage Jayid)
je ne suis pas encore sure de mon programme pr ce we, mais si je reste sur la RP je viendrais te voir! très content
Yopanne
galop 3
Yopanne

RECHERCHE PENSION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PENSION   RECHERCHE PENSION EmptyVen 25 Juin 2010 - 15:06

Il y a une très bonne pension juste dans le secteur demandé (02 et 77). Ecuries de Larget, regarde les coordonnées sur pension-chevaux.com. Les chevaux sont très bien soignés (et leurs proprios aussi). Voir s'il y a de la place par contre...
Pas d'endurance, des proprios de chevaux de loisir mais un élevage de chevaux d'endurance pas loin (M. HUET qui pratique aussi l'endurance).
jayid
galop 7
jayid

RECHERCHE PENSION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PENSION   RECHERCHE PENSION EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:50

YAC=mon beauf a prit le temps de regarder ta pension,hélas un peu loin pour lui=58km,n"empeche que le site est magnifique et merci de ta proposition très content
jayid
galop 7
jayid

RECHERCHE PENSION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PENSION   RECHERCHE PENSION EmptyLun 28 Juin 2010 - 8:51

YOPANNE=merci du tuyau,je transmet content
YAC
galop 9

RECHERCHE PENSION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PENSION   RECHERCHE PENSION EmptyLun 28 Juin 2010 - 9:17

Pas de souci. content
Yopanne
galop 3
Yopanne

RECHERCHE PENSION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PENSION   RECHERCHE PENSION EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:36

De rien !
Bonne chance.
Contenu sponsorisé

RECHERCHE PENSION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE PENSION   RECHERCHE PENSION Empty

RECHERCHE PENSION
Page 1 sur 1