| tarif echographie... | |
|
+20titou4946 maanne spike Nanou54 roukina cacoye15 Karine Amani Isabel elevage de galahad Folengo granydenver zébulone altair calinoeta fany76 nutsy Rigel21 sl2o orient arabians 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou54 galop 6
Nombre de messages : 822 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: tarif echographie... Lun 21 Juin 2010 - 22:08 | |
| - roukina a écrit:
- forfait écho 265 euros la saison... vive la RP...
300 € ici... Pas la RP mais peu de concurrence (beaucoup de stations HN ferment et pas trop de maillage privé pour l'instant)... et véto au top de chez top ! | |
|
| |
orient arabians galop 9
Nombre de messages : 6767 Age : 78 Localisation : vendée Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: tarif echographie... Mar 22 Juin 2010 - 2:27 | |
| 300 euros ! c'est du vol !!! je viens de phoner aux HN de la Roche sur Yon : un DG 16 euros, le forfait 38 euros... | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: tarif echographie... Mar 22 Juin 2010 - 3:57 | |
| et véto au top de chez top !
ben à ce prix là... là je dis non !!! | |
|
| |
maanne galop 9
Nombre de messages : 7398 Age : 44 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: tarif echographie... Mar 22 Juin 2010 - 4:49 | |
| nous 28 l'echo chez le véto et 40 le forfait.... tres bon veto à 10 Km de la maison mais avec une jument qui embarque pas t'es pas plus avancée!!!!!lol | |
|
| |
Nanou54 galop 6
Nombre de messages : 822 Age : 49 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: tarif echographie... Mar 22 Juin 2010 - 13:37 | |
| - spike a écrit:
- et véto au top de chez top !
ben à ce prix là... là je dis non !!! En même temps c'est 300 € pour un véto top ou 300 € pour un véto qui l'est beaucoup moins... Le choix est vite fait ! L'année dernière, j'allais encore dans une station HN qui est maintenant fermée (à un peu plus de 80 bornes de chez moi). Le véto était dans un bon tarif (en tout cas un peu mieux): un peu plus de 150 € la saison. Il m'a flinguée ma 3 ans. Depuis de toute façon, je n'ai pas trop le choix. Ici c'est la Lorraine, les centres d'insémination, ça ne court pas les rues... J'ai 1h30 de route pour le centre le plus proche de chez moi. | |
|
| |
titou4946 galop 3
Nombre de messages : 165 Age : 36 Localisation : PAYS DE LOIRE Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: tarif echographie... Mar 22 Juin 2010 - 13:50 | |
| 20€ HT a la clinique | |
|
| |
clo galop 4
| Sujet: Re: tarif echographie... Mer 20 Jan 2016 - 14:36 | |
| - Nanou54 a écrit:
- spike a écrit:
ben à ce prix là... là je dis non !!! En même temps c'est 300 € pour un véto top ou 300 € pour un véto qui l'est beaucoup moins... Le choix est vite fait !
L'année dernière, j'allais encore dans une station HN qui est maintenant fermée (à un peu plus de 80 bornes de chez moi). Le véto était dans un bon tarif (en tout cas un peu mieux): un peu plus de 150 € la saison. Il m'a flinguée ma 3 ans. Depuis de toute façon, je n'ai pas trop le choix. Ici c'est la Lorraine, les centres d'insémination, ça ne court pas les rues... J'ai 1h30 de route pour le centre le plus proche de chez moi. Je suis nouvelle dans le 54 et je commence à me renseigner pour la saison de monte, aurais tu des conseils et/ou contacts à m'indiquer dans le coin ( j'habite a 15km de Rosieres) ? Merci Pour ceux qui font échographier à domicile, vous avez tous une barre de contention ?? | |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: tarif echographie... Mer 20 Jan 2016 - 14:57 | |
| - clo a écrit:
- Je suis nouvelle dans le 54 et je commence à me renseigner pour la saison de monte
Alors sans hésitation contacte la SCIC de Rosières aux Salines. https://www.facebook.com/scic.harasregional?fref=ts | |
|
| |
lisou galop 9
Nombre de messages : 5838 Age : 56 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: tarif echographie... Mer 20 Jan 2016 - 15:46 | |
| - clo a écrit:
- Nanou54 a écrit:
- spike a écrit:
ben à ce prix là... là je dis non !!! En même temps c'est 300 € pour un véto top ou 300 € pour un véto qui l'est beaucoup moins... Le choix est vite fait !
L'année dernière, j'allais encore dans une station HN qui est maintenant fermée (à un peu plus de 80 bornes de chez moi). Le véto était dans un bon tarif (en tout cas un peu mieux): un peu plus de 150 € la saison. Il m'a flinguée ma 3 ans. Depuis de toute façon, je n'ai pas trop le choix. Ici c'est la Lorraine, les centres d'insémination, ça ne court pas les rues... J'ai 1h30 de route pour le centre le plus proche de chez moi. Je suis nouvelle dans le 54 et je commence à me renseigner pour la saison de monte, aurais tu des conseils et/ou contacts à m'indiquer dans le coin ( j'habite a 15km de Rosieres) ? Merci
Pour ceux qui font échographier à domicile, vous avez tous une barre de contention ?? jesais pas si ca fait loin mais tu as muller a puttelange au lacs (sarreguemines )tresefficace et bon marche tres repute pour la gyneco ET LES ECHOS SONT GRATUTES
Dernière édition par lisou le Mer 20 Jan 2016 - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
clo galop 4
| Sujet: Re: tarif echographie... Mer 20 Jan 2016 - 19:21 | |
| - bulle de fay a écrit:
- clo a écrit:
- Je suis nouvelle dans le 54 et je commence à me renseigner pour la saison de monte
Alors sans hésitation contacte la SCIC de Rosières aux Salines.
https://www.facebook.com/scic.harasregional?fref=ts Déjà fait ( puisque je pense faire inséminer là bas ) , parce que forcément le site et le passif inspirent confiance en plus de l'aspect pratique, mais pour l'heure ils n'ont pas été en mesure de me donner un tarif, me répondant qu'il y avait bien un forfait de proposé mais que cela variait d'un vétérinaire à l'autre du coup je me suis trouvée un peu con j'avoue, et pas beaucoup plus avancée , naivement je pensais qu'ils avaient leur véto attitré Par contre je n'ai pas encore de van perso,j'envisage lachat mais comme il faut d'abord que je vente mon vieux vl, ça risque d'être trop juste pour cette saison de monte, c'est pourquoi ça m'interpellais également les histoires d'écho à domicile, ça pourrait m’intéresser pour cette année mais je me demande si c'est faisable en pratique vu que je n'ai pas de barre de soufflage ou de contention, uniquement des boxes (par contre l'un d'eux, ancien boxe à poney mesure 2 m de large, peut être est ce jouable de s'en servir comme d'un travail ?? Vraiment je ne visualise pas du tout comment ça se fait en pratique chez un particulier, jamais vu, alors que ce n'est pas la premi_re fois que j'entends parler d'écho à domicile :s | |
|
| |
Dulcioso galop 3
Nombre de messages : 122 Age : 45 Localisation : Grenoble 38 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Voleurs Dim 14 Fév 2016 - 14:51 | |
| Par ici on tourne plus entre 70 et 80€ l'écho quand on l'amené directement en clinique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tarif echographie... | |
| |
|
| |
| tarif echographie... | |
|