EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: a réserver pouliche onc futur ponette D Dim 4 Juil 2010 - 1:49 | |
| Automne de blanfossés née juin 2010 par fend la bise poney D ~1m40 (x arabe) et tamara des blanfossés arabo frison de 1m55 jolie et gentille pouliche de robe alezan - aubère ?? (trop tot pour l'affirmer) pouliche au modèle porteur port de tete altier idéal loisir (club, rando, trec, attelage) automne est une pouliche vive issue de parents très rustiques et semble avoir hérité du caractère en or de sa mère. nous pensons qu'automne toisera a l'age adulte +ou -1m45 Elle sera vendue manipulé, pucé(évidemment) , vermifugé, vacciné 700e
Papa | |
|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: a réserver pouliche onc futur ponette D Dim 4 Juil 2010 - 2:13 | |
| J'ai une question bête : si tu connais les parents, pourquoi tu ne fais pas un typage pour avoir de l'OC? | |
|
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: a réserver pouliche onc futur ponette D Dim 4 Juil 2010 - 2:41 | |
| - Delphine a écrit:
- J'ai une question bête : si tu connais les parents, pourquoi tu ne fais pas un typage pour avoir de l'OC?
il était prévu mais c une longue histoire le proprio de l'étalon (un ami) avait prévu de me vendre le poney mais avant de l'acheter je voulais voir si il était sympa et si il allait savoir grimper sur tamara et sur mon autre ponette donc je l'ai pris a l'essai et pendant l'essai mon ami est décédé les héritiers n'ont pas cherchés a comprendre ils ont repris le poney et depuis je ne sais pas du tout ou il peut etre ?? | |
|
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: a réserver pouliche onc futur ponette D Dim 4 Juil 2010 - 4:31 | |
| Ah OK. Pardon de toujours mettre les pieds dans le plats... Désolée pour ton ami. | |
|
EvaD galop 8
| Sujet: Re: a réserver pouliche onc futur ponette D Dim 4 Juil 2010 - 9:57 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a réserver pouliche onc futur ponette D | |
| |
|