| Championnat de France du chien de race | |
|
+6aurélie cacotte charly odi md Folengo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Championnat de France du chien de race Jeu 8 Juil 2010 - 4:42 | |
| Ce week end championnat de france des chiens a Villepinte! Pour la première fois j'y vais avec une de mes filles et pas seulement pour handler les chiens d'autres personnes...
Je présente donc samedi ma petite Erell, australienne, pour sa dernière expo en classe jeune parmis 24 conccurentes de sa tranche d age!
Et je handle quand même, on ne se refait pas, un berger slovaque pour une copine...
cb78 y sera dimanche avec sa deer...
| |
|
| |
md galop 9
Nombre de messages : 7347 Age : 62 Localisation : 59 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Jeu 8 Juil 2010 - 9:21 | |
| c'est super ça!
un beau spectacle en perspective!
je t'envoie toutes mes bonnes ondes!
je ne connaissais pas le terme "handle".. | |
|
| |
odi galop 2
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Jeu 8 Juil 2010 - 9:44 | |
| bonne chance à toi, avec ta jolie petite chienne. En tout cas y'aura de quoi faire, plus de 7000chiens sur le WE!! hâte de voir ca, d'autant que le déménagement à villepinte devrait permettre d'améliorer grandement par rapport à l'an dernier, ou c'était un peu tassé tout de même! | |
|
| |
Folengo galop 9
Nombre de messages : 8888 Age : 41 Localisation : limite Touraine-Vienne Date d'inscription : 24/07/2005
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Jeu 8 Juil 2010 - 10:06 | |
| vai, l'an dernier c etait beyrouth, j ai un sacré souvenir de descendre les escaliers chargés comme une mule avec deux chiens qui me treuillent au bout de la laisse... merci pour les encouragements! demain c est toilettage et bain de la vedette... | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Jeu 8 Juil 2010 - 10:12 | |
| Allez Fofo tu vas tout déchirer !
Ma mère cherchait aussi à prendre un Handler, parceque la RR a fait des siennes sur le ring histoire de voir si sa se passe mieux avec un étranger
le soucis c'est que les handler pro veulent le chien quelques jours avant, et ca ma mère veut pas ... | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Jeu 8 Juil 2010 - 10:15 | |
| moi je prends sur place sans soucis, mais je n'expose pas trop dans ton coin... | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Jeu 8 Juil 2010 - 10:17 | |
| ben écoute ma mère navigue dans toute la france et à l'étranger, je lui parle de toi si jamais elle vient dans ton coin (et bien sur si ca t'ennuies pas ! ) | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Jeu 8 Juil 2010 - 10:17 | |
| et n'oublies pas les jolies photos qui vont bien ! | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Jeu 8 Juil 2010 - 10:33 | |
| pour les photos, j'ai tjs mon photographe perso sous le coude! et pour ta mère pas de soucis si on fait les mêmes expos... (les prochaines expos toutes races prévues chez nous: Chateau Gonthier, Luxembourg, Pampelune...) | |
|
| |
cacotte galop 7
Nombre de messages : 1091 Age : 42 Localisation : Sarthe (72) Date d'inscription : 17/09/2005
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Jeu 8 Juil 2010 - 10:56 | |
| Bonne chance Tiff! Mais vu les derniers résultats de ta chienne, elle va cartonner | |
|
| |
odi galop 2
Nombre de messages : 50 Age : 44 Localisation : france Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Jeu 8 Juil 2010 - 11:52 | |
| c'est compliqué de handler un chien complètement inconnu, à moins que ce dernier soit habitué à être manipulé par des inconnus + séparé de son propriétaire, ou que ca soit une vraie "bete de show". Ca pénalise souvent le chien de se faire handler comme ca, comme ils sont souvent un peu "sur la queue" | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Jeu 8 Juil 2010 - 11:54 | |
| oui je sais bien mais c'est surtout histoire de faire un test parceque si les expos ca ne la fait plus marrer elle n'en fera plus après elle a l'habitude des étrangers, maintenant savoir comment elle va réagir, ca ... | |
|
| |
odi galop 2
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Jeu 8 Juil 2010 - 11:57 | |
| vous n'avez pas un ami dans la race, ou une autre race du meme groupe qui peut vous la prendre un coup pour voir? | |
|
| |
aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Jeu 8 Juil 2010 - 13:28 | |
| Bon on attend les photos avec impatience | |
|
| |
Folengo galop 9
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Jeu 8 Juil 2010 - 13:37 | |
| - odi a écrit:
- c'est compliqué de handler un chien complètement inconnu, à moins que ce dernier soit habitué à être manipulé par des inconnus + séparé de son propriétaire, ou que ca soit une vraie "bete de show". Ca pénalise souvent le chien de se faire handler comme ca, comme ils sont souvent un peu "sur la queue"
apres ca depend, présenté au déboté dimanche dernier un jeune male qui fait 1er, meilleur jeune, meilleur jeune du groupe et deuxieme au BIS jeune... j'en ai bavé mais ca l a fait! | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Jeu 8 Juil 2010 - 14:00 | |
| je te tire mon chapeau moi qui vomis de stress mon p'tit déj, pour un simple CACS | |
|
| |
cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Jeu 8 Juil 2010 - 14:08 | |
| Ce n'est pas évident de présenter un chien. Dimanche dernier, dernière répétition chez l'éleveuse avec son copain et moi-même... ma chienne était qd même plus aux ordres avec moi (mais elle a un sacré caractère !!!) par contre sa sœur était nickelle avec ce copain !!! on verra bien dimanche !!! le principal est de ne pas se prendre les pieds dans un truc qui traine et de rester sereine Et plein de bonnes choses Folengo Je penserai à toi samedi ... Qui viendra au championnat ? même en visiteur... | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Ven 9 Juil 2010 - 1:26 | |
| - odi a écrit:
- vous n'avez pas un ami dans la race, ou une autre race du meme groupe qui peut vous la prendre un coup pour voir?
si si on y a pensé, mais là c'est tout frais elle a fait le coup à l'avant dernière expo, la dernière c'est bien passé (CAC) c'est juste que ma mère réfléchissait au cas où ca recommence | |
|
| |
odi galop 2
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Ven 9 Juil 2010 - 2:42 | |
| je veux bien me dévouer si un jour vous avez besoin , mais je vais plus me promener à l'étranger jusqu'en décembre au moins, comme j'ai un titre à finir + la qualif crufts, et une chienne trop jeune pour prendre des CACS/IB | |
|
| |
odi galop 2
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Ven 9 Juil 2010 - 2:44 | |
| - Folengo a écrit:
- odi a écrit:
- c'est compliqué de handler un chien complètement inconnu, à moins que ce dernier soit habitué à être manipulé par des inconnus + séparé de son propriétaire, ou que ca soit une vraie "bete de show". Ca pénalise souvent le chien de se faire handler comme ca, comme ils sont souvent un peu "sur la queue"
apres ca depend, présenté au déboté dimanche dernier un jeune male qui fait 1er, meilleur jeune, meilleur jeune du groupe et deuxieme au BIS jeune... j'en ai bavé mais ca l a fait! ca m'est arrivé aussi, mais bon ... c'est n'est tout de même pas la majorité des chiens qui apprécie se faire handler par un inconnu, aussi doué soit-il/elle félicitations pour ces bons résultats! | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Ven 9 Juil 2010 - 2:53 | |
| - odi a écrit:
- je veux bien me dévouer si un jour vous avez besoin , mais je vais plus me promener à l'étranger jusqu'en décembre au moins, comme j'ai un titre à finir + la qualif crufts, et une chienne trop jeune pour prendre des CACS/IB
ok je note ! je vois avec ma mère, je lui demandes ses prochaines expo et si ca l'interresse toujours merci ! au fait c'est pour elle : | |
|
| |
odi galop 2
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Ven 9 Juil 2010 - 3:21 | |
| je me doutais que RR c'était un rhodesian ridgeback jolie bête! en tout cas c'est chouette de voir que y'a des cavaliers amoureux de beaux chiens!!!!! | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Ven 9 Juil 2010 - 3:27 | |
| pour le coup c'est surtout ma mère, mais comme j'ai grandit au milieu des chiens de son élevage c'est vrai que j'apprécie les beaux chiens dans la troupe le mien c'est celui là : adresse du site de ma mère http://lecumedesjours.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=17813&ID_SITE=20526 | |
|
| |
charly galop 9
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Ven 9 Juil 2010 - 3:40 | |
| bon je viens d'avoir ma mère au tel, dans les détails : sur le ring pour le statique ca va, c'est pour le trot qu'elle traine comme si elle allait à l'abattoir, et si elle la stimule de trop elle fait des bons !
bref elle veut bien vos mails à toutes les 2 Folengo et Odi voir pour les prochaines expos (elle fait un brake pour l'été) | |
|
| |
odi galop 2
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race Ven 9 Juil 2010 - 3:47 | |
| - charly a écrit:
- bon je viens d'avoir ma mère au tel, dans les détails : sur le ring pour le statique ca va, c'est pour le trot qu'elle traine comme si elle allait à l'abattoir, et si elle la stimule de trop elle fait des bons !
bref elle veut bien vos mails à toutes les 2 Folengo et Odi voir pour les prochaines expos (elle fait un brake pour l'été) lol!!!! une de mes chiennes m'a fait le coup au luxembourg cette année, à ne plus vouloir trotter, du coup CAC, mais pas IB ni qualif pour crufts. Méchant toutou! A voir si ca n'aide pas la chienne de laisser un peu de longueur de laisse, parfois ca les bloque quand on leur tient trop la tête, et ca ne met pas toujours les allures en valeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Championnat de France du chien de race | |
| |
|
| |
| Championnat de France du chien de race | |
|