Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!!

4 participants
AuteurMessage
quelly
galop 8
quelly

aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!! Empty
MessageSujet: aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!!   aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 13:30

mais les autres peuvent aussi répondre, on ne sait jamais !

là j'ai besoin de l'aide des possesseurs de piscines (pas les piscines gonflables)

ma piscine a besoin d'être nettoyée mais voila à part pour mettre la filtration en route manuellement mon père ne m'a jamais expliqué comment ça fonctionnait

j'ai ce type de balai et je ne sais pas comment le mettre en route pour que les "tentacules" nettoient le fond
aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!! Lettro-sweep

je ne sais pas non plus comment nettoyer le filtre (filtre à sable) ni comment vérifier et changer les électrodes (en cuivre) pour la filtration

voila la tête de l'eau de ma piscine en ce moment !

aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!! 442d5979bbb89

aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!! 442d597c4e3df

aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!! 442d5980f19f2

aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!! 442d5987a7358

j'ai l'impression que les galets de chlore que j'ai mis jeudi soir ont fait du bien parce que hier l'eau était verte !

d'habitude elle est transparente et on voit le fond mais là....

quelqu'un saurait comment faire ? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://gilda06.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!!   aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:32

dis donc t'as une superbe piscine !!
je m'invite pour les prochaine vacances!!!!lol

je te dis quoi dimanche car c'est ma moitié qui gere la piscine et les filtre et tout le bataclan

mais si ton eau a verdi c'est pas bon............car pour la rattrapper je sais pas si c'est possible!!

ici on s'en fou l'eau est a 1e le m2.............DONC ON PEUT SE PERMETTRE ? MAIS JE PENSE PAS QUE TOI DANS TA REGION C'EST LE meme tarif......
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!!   aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!! EmptyVen 31 Mar 2006 - 14:35

l'eau était devenue verte mais je pense que c'est parce que la température a monté depuis plusieurs jours (elle était à 16° à 18 h) et avec les galets de chlore (1 dans chaque skimmer) elle est redevenue normale (à part qu'elle est troublée) en 2 jours
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!!   aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 1:58

Question de béotienne : et il ne vaut pas mieux changer toute l'eau en début de saison ?
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!!   aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 3:59

D'après ce que j'ai entendu : tu mets en filtration et tu traites chaque année ce qui est devenu à peu près du purin (algues vertes, grenouilles, lentilles d'eau ... ) et la magie de la technologie fait qu'au bout de 48 h. tu te baignes dans un lagon (bonjour les yeux qd même !!!)
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!!   aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 4:49

Cath > on l'a vidée une seule fois parce que le piscinier avait du refaire les joints ça a mis 4 jours pour la remplir...................et bonjour la facture d'eau triste ..................parce que pour une piscine de 10 x 5 x 2 (à peu près, au fond elle descend progressivement) ça fait à peu près du 100 m3 d'eau..... Arg

Rochellou > elle est traitée avec un peu de chlore mais surtout par électrolyse parce qu'il y a des électrodes en cuivre, la filtration se fait automatiquement, il n'y qu'à régler l'horloge de la piscine. Là elle tourne en continu depuis hier et ce matin
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!!   aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 13:25

Et si tu demandais au fabriquant de la piscine ( ou du systéme de nettoyage ) ???
http://elevagedescolines.free.fr/
quelly
galop 8
quelly

MessageSujet: Re: aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!!   aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!! EmptySam 1 Avr 2006 - 13:26

je vais le faire dès lundi mais en attendant j'aurais voulu avoir des avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!!   aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!! Empty

aux possesseurs de piscines ...... helllppp !!!
Page 1 sur 1