| RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE | |
|
+8Rigel21 lambada Isabel EvaD ingrid maxou Iris ZoZiZoN 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ZoZiZoN galop 7
Nombre de messages : 1928 Localisation : Ajaccio (2A) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE Mer 21 Juil 2010 - 7:23 | |
| Une amie doit partir lundi en Belgique pour voir un élevage et trouver son futur bonheur .....
Seulement, elle n'a qu'un seul endroit à voir, connaissez-vous des endroits sérieux (elle est amateur, et part avec son père, qui ne comprend rien aux chevaux ...), ou elle pourrait trouver son bonheur pour 4 000 € maxi ??
Critères:
PP Entre 3 et 7 ans Débourré Pas trop grand (1.70 maxi) Pratique Polyvalent
| |
|
| |
Iris galop 7
Nombre de messages : 1608 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE Mer 21 Juil 2010 - 10:00 | |
| dieu, quel est l'élevage qu'elle doit aller voir? Pour ce prix là, je ne sais pas trop vers qui elle peut s'orienter..... | |
|
| |
ZoZiZoN galop 7
Nombre de messages : 1928 Localisation : Ajaccio (2A) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE Mer 21 Juil 2010 - 10:08 | |
| C'est pas un élevage en fait, c'est un marchand qui a apparemment plusieurs produits KWPN vers Bruxelles .....
Mais le nom, je l'ignore !
| |
|
| |
maxou galop 7
Nombre de messages : 1210 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE Mer 21 Juil 2010 - 10:15 | |
| - Iris a écrit:
- dieu, quel est l'élevage qu'elle doit aller voir?
Pour ce prix là, je ne sais pas trop vers qui elle peut s'orienter..... C'est pas dit... J'ai une ami qui a acheté sa jument a peine plus de 5'000€, c'est une SF par Bouton d'Or de 6 ans, elle est gentille, elle est capable d'enchainer des parcours d'1m sans difficultées, et elle est très bien pour s'amuser. Elle l'a acheté dans la région de Caen. Alors en Belgique il doit être possible de trouver un cheval avec lequel se faire plaisir, après ca dépend de ce qu'elle attend. | |
|
| |
ZoZiZoN galop 7
| Sujet: Re: RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE Mer 21 Juil 2010 - 10:18 | |
| Elle attend un coup de cœur !!
Mais bon, je pense pas qu'elle en voit plus de quatre là-bas, c'est pourquoi je demande ici si vous avez des adresses sympa ...
Elle ne souhaite pas un cheval de grand prix, mais un gentil cheval polyvalent (dressouillerie, petites barres et ballades).
| |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE Mer 21 Juil 2010 - 11:34 | |
| j'en connais un qui répond à presque tout ça, mais en France, pas très loin de la Belgique (nord est de la France), pie mais prévoir budget de 5.000 € | |
|
| |
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE Mer 21 Juil 2010 - 12:41 | |
| - ZoZiZoN a écrit:
- C'est pas un élevage en fait, c'est un marchand qui a apparemment plusieurs produits KWPN vers Bruxelles .....
si elle va voir le fameux juge de dressage lenoir ou lebrun je ne sais plus exactement faut qu'elle fasse gaffe car mon amie lui en a acheté un et c'était un tuygpaard (je crois que ca s'écrit comme cela) et donc effectivement un kwpn mais il a oublié de lui dire q c un kwpn né pour faire de l'attelage J'ai encore du mal a comprendre comment il peut vendre des origines pareilles a moins de 4000e ya un truc qlq part c'est pas possible autrement. | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE Mer 21 Juil 2010 - 13:59 | |
| je ne vais pas faire avançer le topic, mais elle est d'où ton amie ??
Pourquoi s'oriente t-elle vers la Belgique ?? | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE Mer 21 Juil 2010 - 23:12 | |
| - blanfosssés a écrit:
- ZoZiZoN a écrit:
- C'est pas un élevage en fait, c'est un marchand qui a apparemment plusieurs produits KWPN vers Bruxelles .....
si elle va voir le fameux juge de dressage lenoir ou lebrun je ne sais plus exactement faut qu'elle fasse gaffe car mon amie lui en a acheté un et c'était un tuygpaard (je crois que ca s'écrit comme cela) et donc effectivement un kwpn mais il a oublié de lui dire q c un kwpn né pour faire de l'attelage
J'ai encore du mal a comprendre comment il peut vendre des origines pareilles a moins de 4000e ya un truc qlq part c'est pas possible autrement.
C'est la première chose à laquelle j'ai pensé | |
|
| |
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE Jeu 22 Juil 2010 - 2:17 | |
| - Isabel a écrit:
- je ne vais pas faire avançer le topic, mais elle est d'où ton amie ??
Pourquoi s'oriente t-elle vers la Belgique ?? +20. Un petit tour en Normandie, non ? La dernière personne qui m'a donné un cahier des charges pareil (avec cependant un "ONC OK") je l'ai expédiée chez Philippe qui lui a sorti un Rustic, ONC 3 débourré selle et attelage de son état, une crème de chez crème que tout le monde veut lui acheter plein de sous, et qu'elle a payé 1300 € ! Philippe, si tu passes par là au fait, j'ai fait une sortie hier avec Muriel et Rustic, et bien il est en pleine forme, elle l'adore et tout le monde veut lui piquer ! | |
|
| |
ingrid galop 8
Nombre de messages : 2557 Localisation : Meuse, Lorraine Date d'inscription : 06/02/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE Jeu 22 Juil 2010 - 3:23 | |
| en Lorraine, on a de bons élevages aussi | |
|
| |
Lauren galop 4
| Sujet: Re: RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE Jeu 22 Juil 2010 - 5:08 | |
| - Isabel a écrit:
- je ne vais pas faire avançer le topic, mais elle est d'où ton amie ??
Pourquoi s'oriente t-elle vers la Belgique ?? Je n'osais pas le dire ... | |
|
| |
ZoZiZoN galop 7
| Sujet: Re: RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE Jeu 22 Juil 2010 - 6:13 | |
| Allez savoir ....
Elle veut rien entendre à ce que je lui dit, et quitte à faire une connerie, qu'elle est au moins le choix dans sa connerie ....
Elle veut absolument un PP ...
Pour un ONC avec ses critères elle aurait l'embarras du choix.
Pour ce qui est des chevaux de Philippe, je les regardes depuis un petit bout de temps, ils ont l'air l'air super pour le profil de cette cavalière là ... Mais elle veut absolument du PP ....
Je vais tenter de la rappeler ce soir pour la dissuader de faire un bêtise .... Enfin, c'est son choix .....
| |
|
| |
ZoZiZoN galop 7
| Sujet: Re: RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE Jeu 22 Juil 2010 - 8:23 | |
| - blanfosssés a écrit:
- ZoZiZoN a écrit:
si elle va voir le fameux juge de dressage lenoir ou lebrun je ne sais plus exactement faut qu'elle fasse gaffe car mon amie lui en a acheté un et c'était un tuygpaard (je crois que ca s'écrit comme cela) et donc effectivement un kwpn mais il a oublié de lui dire q c un kwpn né pour faire de l'attelage
J'ai encore du mal a comprendre comment il peut vendre des origines pareilles a moins de 4000e ya un truc qlq part c'est pas possible autrement.
C'est bien lui !! Je lui ai transmis le message ! | |
|
| |
epona5 galop 5
Nombre de messages : 544 Age : 53 Localisation : Bastogne Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE Jeu 22 Juil 2010 - 8:40 | |
| on parle souvent de cette personne sur les forums belges, la conclusion habituelle : à fuir absolument, si j'avais un conseil, annuller le voyage tout de suite, ça lui évitera de perdre les sous du voyage et bien plus, arnaque assurée ! | |
|
| |
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE Jeu 22 Juil 2010 - 8:49 | |
| Mêmes échos sur tous les forums que je fréquente : à fuir à vitesse V !! | |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE Jeu 22 Juil 2010 - 9:12 | |
| - ZoZiZoN a écrit:
- Allez savoir ....
Elle veut rien entendre à ce que je lui dit, et quitte à faire une connerie, qu'elle est au moins le choix dans sa connerie ....
Elle veut absolument un PP ...
Pour un ONC avec ses critères elle aurait l'embarras du choix.
Pour ce qui est des chevaux de Philippe, je les regardes depuis un petit bout de temps, ils ont l'air l'air super pour le profil de cette cavalière là ... Mais elle veut absolument du PP ....
Je vais tenter de la rappeler ce soir pour la dissuader de faire un bêtise .... Enfin, c'est son choix .....
ben y'a "les miens", puis y'a ceux que j econnais chez des voisins mais meme en "PP" je lui en connais quelqu'uns dans le budget ! et moins loin que la Belgique | |
|
| |
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE Jeu 22 Juil 2010 - 9:14 | |
| sinon en effet le "juge" belge je ne le connais pas, mais on n'en entend que du mal, sur tous les forums | |
|
| |
Iris galop 7
Nombre de messages : 1608 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/09/2005
| Sujet: Re: RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE Ven 23 Juil 2010 - 9:51 | |
| purée ce type est à fuir comme de la peste.....
Petiteblue, en connait des belles le concernant!
pour répondre à maxou: la plupart des chevaux belges oscillent bien à 5000 euro..
Ou que ton amie aille voir sur quefaire.be recherche de chevaux à vendre en belgique et il y en a souvent des sympas | |
|
| |
Iris galop 7
| Sujet: Re: RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE Ven 23 Juil 2010 - 9:52 | |
| - Iris a écrit:
- purée ce type est à fuir comme de la peste.....
pour répondre à maxou: la plupart des chevaux belges oscillent bien à 5000 euro.. et ma jument SF exportée à 3 ans en belgique, je ne l'ai jamais eue à 5000 €, plus.. donc.
Ou que ton amie aille voir sur quefaire.be recherche de chevaux à vendre en belgique et il y en a souvent des sympas | |
|
| |
| Sujet: Re: RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE Ven 23 Juil 2010 - 10:42 | |
| - Iris a écrit:
- purée ce type est à fuir comme de la peste.....
pour répondre à maxou: la plupart des chevaux belges oscillent bien à 5000 euro.. Ou que ton amie aille voir sur quefaire.be recherche de chevaux à vendre en belgique et il y en a souvent des sympas de 5 a 6000 c'est aussi le prix de vente moyen d'un bon 3 ans a St Lo | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE | |
| |
|
| |
| RECHERCHE CHEVAUX A VENDRE BELGIQUE | |
|