Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bienvenue dans ma tribu

+5
athana
tazhia
sly07
flicka08
ZoZiZoN
9 participants
AuteurMessage
ZoZiZoN
galop 7
ZoZiZoN

Bienvenue dans ma tribu Empty
MessageSujet: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:29

Je ne crois pas qu'il existe un sujet là-dessus ...

Je suis tombée sur cette émission hier soir, les français me répugnent de plus en plus !!

Ces gens qui n'ont rien offre à une famille entière la possibilité de partager leur vie, alors qu'eux-même meurt presque de faim, qui donnent tout alors qu'ils n'ont rien ......

Et ces français qui se permettent de juger, de critiquer, et qui ne cherchent ni à les connaitre, ni à les comprendre, ni à apprécier cet accueil et cette vie là ....

Quelques phrases retenues au hazard:
"C'est dégueulasse" (répétée x fois par toutes les filles de la famille (mère comprise)).
"On est pas venu là pour devenir des africains, on veut faire un safari en jeep pour tuer des lions" (la mère!!!)
"Je suis française" ET ALORS !!!!

Bref, j'étais indignée par tant de mépris .... Je voulais partager ça avec vous .....

Seule la famille de Marseillais semble apprécier l'énormité de leur aventure, et le rende à leurs hôtes, mais je n'en ai pas assez vu pour pouvoir en parler ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pitt-magique.skyblog.com
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 21 Juil 2010 - 9:35

Ouias, j'ai pensé exactement comme toi...

J'avais pas vu le 1er qui a été rediffusé une nuit, je l'ai regardé, si mes souvenirs sont bons, tu as dans les 3 familles:
-une aisée
-une de classe moyenne
-une avec des difficultés financières (l'hommeest au chomage et la femme fait des petits boulots)

La 1ere famille est la pire, moi aussi j'ai trésailli quand j'ai entendu qu"'ils étaient là pour faire un safari photo!!! En plus ils refusent tout, ne veulent pas se plier au fonctionnement de la tribu, ne participe à rien... en gros ils ont rien à foutre là bas, alors que c'est sencé être une expérience inoubliable à vivre à fond, combien de personnes ont la chance de pouvoir "intégrer" une tribu pendant 3 semaines? m'enfin...

Bon après ça reste de la TV...
sly07
galop 2

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 21 Juil 2010 - 10:50

Tombé dessus également par hasard hier soir, je ne m’attendais par à grand chose mais là on peut dire que c’est du top moumoute ! La palme revenant à la fameuse réplique « on veut faire un safari en jeep pour voir des lions ».

Non franchement je n’y crois pas une seconde… ça me parait bien trop scénarisé pour plaire à la masse. Et puis bien entendu la famille cool et ouverte d’esprit c’est la famille en difficulté… et la famille aisée c’est nécessairement des c* imbus de leur personne.

tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 21 Juil 2010 - 12:59

sly07 a écrit:
Tombé dessus également par hasard hier soir, je ne m’attendais par à grand chose mais là on peut dire que c’est du top moumoute ! La palme revenant à la fameuse réplique « on veut faire un safari en jeep pour voir des lions ».

Non franchement je n’y crois pas une seconde… ça me parait bien trop scénarisé pour plaire à la masse. Et puis bien entendu la famille cool et ouverte d’esprit c’est la famille en difficulté… et la famille aisée c’est nécessairement des c* imbus de leur personne.

j'ai pas tout regardé ... je trouve pas que ça fasse scénario, mais que ça reflette bel et bien notre civilisation !!
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:06

tazhia a écrit:
sly07 a écrit:

j'ai pas tout regardé ... je trouve pas que ça fasse scénario, mais que ça reflette bel et bien notre civilisation !!

Ben jsuis pas d'accord, les gens aisés s'intègrent généralement beaucoup mieux dans des civilisations différentes de la notre que les gros beauf de banlieu...
Je suis au contraire assez d'accord sur le fait que ça fasse très scénario. Ou alors ils ont vraiment sélectionné des gens extrêmes pour que ça détonne...
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:15

athana a écrit:
tazhia a écrit:
sly07 a écrit:

Ben jsuis pas d'accord, les gens aisés s'intègrent généralement beaucoup mieux dans des civilisations différentes de la notre que les gros beauf de banlieu...
Je suis au contraire assez d'accord sur le fait que ça fasse très scénario. Ou alors ils ont vraiment sélectionné des gens extrêmes pour que ça détonne...

Je n'ai pas regardé mais je suis convaincue de ça aussi.
maxou
galop 7
maxou

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 21 Juil 2010 - 14:18

Bah oui ca reste de la télé-réalité, faut faire de l'audience, on regarderait Ushuaïa, ou National Géographic si c'était vraiment les tribus ou les modes de vie tribaux qui nous intéressait... Non?
http://www.equid-consult.com
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:15

maxou a écrit:
Bah oui ca reste de la télé-réalité, faut faire de l'audience, on regarderait Ushuaïa, ou National Géographic si c'était vraiment les tribus ou les modes de vie tribaux qui nous intéressait... Non?

Lol ouai enfin en l'occurence je regarde plus Ushuaïa que "ça"... Ben voyons
maxou
galop 7
maxou

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:30

Oui donc voilà, pareil si j'veux voir quelque chose d'interessant sur les tribus, j'vais pas regarder ça non plus. La j'regarde parce que j'les trouve "marant", et j'suis d'accord avec c'que vous disiez, ils ont été choisis c'est pas possible! rire
http://www.equid-consult.com
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 21 Juil 2010 - 15:40

maxou a écrit:
Oui donc voilà, pareil si j'veux voir quelque chose d'interessant sur les tribus, j'vais pas regarder ça non plus. La j'regarde parce que j'les trouve "marant", et j'suis d'accord avec c'que vous disiez, ils ont été choisis c'est pas possible! rire

Ben j'ai pas regardé mais rien que les extraits ça m'a pas du tout donné envie... Imbecile Heureux
nutsy
galop 8
nutsy

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:06

j'ai regardé aussi les parisiens pff Fâché trop chiant la honte ils pensaient faire un safari en jeep ect.... Perfide
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:58

nutsy a écrit:
j'ai regardé aussi les parisiens pff Fâché trop chiant la honte ils pensaient faire un safari en jeep ect.... Perfide

Ahhh c'était des parigo!! Fallait le dire plus tôt!! diaboliquement mauva rire
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu EmptyMer 28 Juil 2010 - 1:21

Ben voyons comme l'autre émission, celle de la 6, celà doit être bien arrangé et décidé d'avançe clin d'oeuil
http://elevagedescolines.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans ma tribu   Bienvenue dans ma tribu Empty

Bienvenue dans ma tribu
Page 1 sur 1