| Bienvenue dans ma tribu | |
|
+5athana tazhia sly07 flicka08 ZoZiZoN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ZoZiZoN galop 7
Nombre de messages : 1928 Localisation : Ajaccio (2A) Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Bienvenue dans ma tribu Mer 21 Juil 2010 - 9:29 | |
| Je ne crois pas qu'il existe un sujet là-dessus ...
Je suis tombée sur cette émission hier soir, les français me répugnent de plus en plus !!
Ces gens qui n'ont rien offre à une famille entière la possibilité de partager leur vie, alors qu'eux-même meurt presque de faim, qui donnent tout alors qu'ils n'ont rien ......
Et ces français qui se permettent de juger, de critiquer, et qui ne cherchent ni à les connaitre, ni à les comprendre, ni à apprécier cet accueil et cette vie là ....
Quelques phrases retenues au hazard: "C'est dégueulasse" (répétée x fois par toutes les filles de la famille (mère comprise)). "On est pas venu là pour devenir des africains, on veut faire un safari en jeep pour tuer des lions" (la mère!!!) "Je suis française" ET ALORS !!!!
Bref, j'étais indignée par tant de mépris .... Je voulais partager ça avec vous .....
Seule la famille de Marseillais semble apprécier l'énormité de leur aventure, et le rende à leurs hôtes, mais je n'en ai pas assez vu pour pouvoir en parler ....
| |
|
| |
flicka08 galop 7
Nombre de messages : 1926 Age : 46 Localisation : Ardennes 08 Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma tribu Mer 21 Juil 2010 - 9:35 | |
| Ouias, j'ai pensé exactement comme toi...
J'avais pas vu le 1er qui a été rediffusé une nuit, je l'ai regardé, si mes souvenirs sont bons, tu as dans les 3 familles: -une aisée -une de classe moyenne -une avec des difficultés financières (l'hommeest au chomage et la femme fait des petits boulots)
La 1ere famille est la pire, moi aussi j'ai trésailli quand j'ai entendu qu"'ils étaient là pour faire un safari photo!!! En plus ils refusent tout, ne veulent pas se plier au fonctionnement de la tribu, ne participe à rien... en gros ils ont rien à foutre là bas, alors que c'est sencé être une expérience inoubliable à vivre à fond, combien de personnes ont la chance de pouvoir "intégrer" une tribu pendant 3 semaines? m'enfin...
Bon après ça reste de la TV... | |
|
| |
sly07 galop 2
Nombre de messages : 88 Age : 51 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma tribu Mer 21 Juil 2010 - 10:50 | |
| Tombé dessus également par hasard hier soir, je ne m’attendais par à grand chose mais là on peut dire que c’est du top moumoute ! La palme revenant à la fameuse réplique « on veut faire un safari en jeep pour voir des lions ».
Non franchement je n’y crois pas une seconde… ça me parait bien trop scénarisé pour plaire à la masse. Et puis bien entendu la famille cool et ouverte d’esprit c’est la famille en difficulté… et la famille aisée c’est nécessairement des c* imbus de leur personne.
| |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma tribu Mer 21 Juil 2010 - 12:59 | |
| - sly07 a écrit:
- Tombé dessus également par hasard hier soir, je ne m’attendais par à grand chose mais là on peut dire que c’est du top moumoute ! La palme revenant à la fameuse réplique « on veut faire un safari en jeep pour voir des lions ».
Non franchement je n’y crois pas une seconde… ça me parait bien trop scénarisé pour plaire à la masse. Et puis bien entendu la famille cool et ouverte d’esprit c’est la famille en difficulté… et la famille aisée c’est nécessairement des c* imbus de leur personne.
j'ai pas tout regardé ... je trouve pas que ça fasse scénario, mais que ça reflette bel et bien notre civilisation !! | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma tribu Mer 21 Juil 2010 - 14:06 | |
| - tazhia a écrit:
- sly07 a écrit:
- Tombé dessus également par hasard hier soir, je ne m’attendais par à grand chose mais là on peut dire que c’est du top moumoute ! La palme revenant à la fameuse réplique « on veut faire un safari en jeep pour voir des lions ».
j'ai pas tout regardé ... je trouve pas que ça fasse scénario, mais que ça reflette bel et bien notre civilisation !! Ben jsuis pas d'accord, les gens aisés s'intègrent généralement beaucoup mieux dans des civilisations différentes de la notre que les gros beauf de banlieu... Je suis au contraire assez d'accord sur le fait que ça fasse très scénario. Ou alors ils ont vraiment sélectionné des gens extrêmes pour que ça détonne... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma tribu Mer 21 Juil 2010 - 14:15 | |
| - athana a écrit:
- tazhia a écrit:
- sly07 a écrit:
j'ai pas tout regardé ... je trouve pas que ça fasse scénario, mais que ça reflette bel et bien notre civilisation !! Ben jsuis pas d'accord, les gens aisés s'intègrent généralement beaucoup mieux dans des civilisations différentes de la notre que les gros beauf de banlieu... Je suis au contraire assez d'accord sur le fait que ça fasse très scénario. Ou alors ils ont vraiment sélectionné des gens extrêmes pour que ça détonne... Je n'ai pas regardé mais je suis convaincue de ça aussi. | |
|
| |
maxou galop 7
Nombre de messages : 1210 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma tribu Mer 21 Juil 2010 - 14:18 | |
| Bah oui ca reste de la télé-réalité, faut faire de l'audience, on regarderait Ushuaïa, ou National Géographic si c'était vraiment les tribus ou les modes de vie tribaux qui nous intéressait... Non? | |
|
| |
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma tribu Mer 21 Juil 2010 - 15:15 | |
| - maxou a écrit:
- Bah oui ca reste de la télé-réalité, faut faire de l'audience, on regarderait Ushuaïa, ou National Géographic si c'était vraiment les tribus ou les modes de vie tribaux qui nous intéressait... Non?
Lol ouai enfin en l'occurence je regarde plus Ushuaïa que "ça"... | |
|
| |
maxou galop 7
Nombre de messages : 1210 Age : 31 Localisation : 59 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma tribu Mer 21 Juil 2010 - 15:30 | |
| Oui donc voilà, pareil si j'veux voir quelque chose d'interessant sur les tribus, j'vais pas regarder ça non plus. La j'regarde parce que j'les trouve "marant", et j'suis d'accord avec c'que vous disiez, ils ont été choisis c'est pas possible! | |
|
| |
athana galop 8
| |
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma tribu Mer 21 Juil 2010 - 23:06 | |
| j'ai regardé aussi les parisiens pff trop chiant la honte ils pensaient faire un safari en jeep ect.... | |
|
| |
athana galop 8
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma tribu Mar 27 Juil 2010 - 15:58 | |
| | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue dans ma tribu | |
| |
|
| |
| Bienvenue dans ma tribu | |
|