Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+3
Myriam
Jeannnnnne
philippe
7 participants
AuteurMessage
philippe
maitre pipelette
philippe

HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPP      !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPP      !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Juil 2010 - 11:56

Outlook express vient beuguer quand j'ai cliqué sur "boite de reception"

du coup, à l'insu de mon plein gré, j'ai perdu l'integralité des mails que j'ai reçu entre le 029-01-05 et aujourd'hui ..... c'est quoi je fais ? Arg Arg Arg
Revenir en haut Aller en bas
Jeannnnnne
galop 8
Jeannnnnne

MessageSujet: Re: HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPP      !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Juil 2010 - 12:56

Outch, à mon avis il va falloir te procurer un ami informaticien qui va te retrouver les fichiers sur ton disque dur ! J'espère que ça sera possible, mais normalement ça se fait. Il m'est arrivé de supprimer par erreur et définitivement des photos de mon disque dur et mon beaup' a quand même réussi à les récupérer. Courage ! Confus
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPP      !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Juil 2010 - 14:35

Tu sors une bonne boîte de mouchoirs....

J'ai perdu un procès à cause de ça, les preuves ayant disparu grâce à notre ami Outlook.

Plus jamais je ne l'ai utilisé !!
nicole
galop 8
nicole

MessageSujet: Re: HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPP      !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:19

affraid affraid pale pale

L'horreur totale..

En regardant la doc de Microsoft Outlook, je vois qu'il y a possibilité de démarrer Outlook en 'Mode Sans Echec'

et notamment : Les documents récupérés ne sont pas ouverts automatiquement.

Peut être une lueur d'espoir pour limiter les dégâts ??

http://www.sol-nat.com
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPP      !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 0:00

Je ne me sers jamais d'Outlook express comme boîte mai
maxou
galop 7
maxou

MessageSujet: Re: HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPP      !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 29 Juil 2010 - 7:53

Demande à THB content
http://www.equid-consult.com
thb
galop 8

MessageSujet: Re: HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPP      !!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:25

P-e un pb de "limite" des 2Go par "dossier " de OE ( Boulet ), vu la date des premiers mails enregistres .T'as reussi a te sortir dignement de ce bourbier ?

Sinon tu peux regarder dans ce coin :
C:\Documents and Settings\(Ton_Nom_De_Session_Windows)\Local Settings\Application Data\Identities\{formule_magique_constituee_de chiffres_et_de_lettres}\Microsoft\Outlook Express.

(Ton_Nom_De_Session_Windows) = Philippe peut etre... et {formule_magique_constituee_de chiffres_et_de_lettres} : il peut y en avoir plusieurs.

Si tu y trouves un fichier "boite de reception.dbx" >2Go, c'est la le bug .Je pense qu'en important dans thunderbird ou Outlook (<>OE), tu contournerais ton pb mais j'ai jamais teste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPP      !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty

HHHHHHHHHHEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Page 1 sur 1