| Recherche jument ou hongre pour CSO amateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Recherche jument ou hongre pour CSO amateur Lun 2 Aoû 2010 - 9:11 | |
| Pour une copine qui est en région parisienne
Elle cherche plutôt une jument mais hongre ok SF ou étranger Modèle sympa Entre 4 et 7 ans Entre 1m60 et 1m68 De préférence prêt sur un tour de suite et pour faire 125 plus tard Elle les aime courts et avec du sang De préférence gris ou noir, le must Elle est assez difficile, marche au coup de coeur, une nana quoi Elle vient d'avoir son monitorat
Budget max 7500 euros | |
|
| |
cloe88 galop 4
Nombre de messages : 265 Age : 43 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Recherche jument ou hongre pour CSO amateur Lun 2 Aoû 2010 - 9:30 | |
| Va voir sur ce site, chevaux top et bien elevé!!!! Bcp de resultast en concours PRO et AM http://ecuriesdumazes.monsite-orange.fr/ Tout les chevaux à vendre ne sont pas dessus, mais il ne faut pas hésiter a contacter l'eleveuse. | |
|
| |
conte cathy galop 1
Nombre de messages : 13 Age : 70 Localisation : lot Date d'inscription : 03/09/2009
| Sujet: Re: Recherche jument ou hongre pour CSO amateur Lun 2 Aoû 2010 - 9:37 | |
| voir anonce :chevalCSO/CCE tout correspond sauf la couleur; il est alezan, je peux envoyer des photos et d'autres précisions si elle ne trouve pas son bonheur et que celui-ci l'intéresse quand même. | |
|
| |
Elevage des Collieres galop 6
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Drôme Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Recherche jument ou hongre pour CSO amateur Mar 3 Aoû 2010 - 6:22 | |
| - Uzi-Lee a écrit:
- Pour une copine qui est en région parisienne
Elle cherche plutôt une jument mais hongre ok SF ou étranger Modèle sympa Entre 4 et 7 ans Entre 1m60 et 1m68 De préférence prêt sur un tour de suite et pour faire 125 plus tard Elle les aime courts et avec du sang De préférence gris ou noir, le must Elle est assez difficile, marche au coup de coeur, une nana quoi Elle vient d'avoir son monitorat
Budget max 7500 euros j' ai exactement, pouliche mais 3 ans, sort seule ou a plusieur en extérieur a déjà sauter un peu sous la selle, par contre alezan mais brulé http://elevage-des-collieres.kazeo.com/?page=rubrique&idr=99694&pa=2 | |
|
| |
Uzi-Lee galop 8
Nombre de messages : 3484 Age : 43 Localisation : Nord Date d'inscription : 06/05/2008
| |
| |
Elevage des Collieres galop 6
Nombre de messages : 881 Age : 48 Localisation : Drôme Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Recherche jument ou hongre pour CSO amateur Mar 3 Aoû 2010 - 13:09 | |
| | |
|
| |
emylien galop 8
Nombre de messages : 3019 Age : 55 Localisation : pays de loire Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Recherche jument ou hongre pour CSO amateur Mar 3 Aoû 2010 - 13:12 | |
| j'ai un 3 ans par Mylord carthago, mére iris de celland x laeken Gris, hongre, trés sympa, bien manipulé mais pas encore débourré mais comme dit mon véto celui là va pas être compliqué ! il a peur de rien, une vrai concierge qui veut être au courant de tout possibilité de le débourrer si elle préfére | |
|
| |
cookie galop 4
Nombre de messages : 210 Age : 49 Localisation : oise Date d'inscription : 06/05/2009
| Sujet: Re: Recherche jument ou hongre pour CSO amateur Mar 3 Aoû 2010 - 19:02 | |
| je viens de mettre en ligne des photos d'uen anglo arabe,de 6 ans ,1m60, sur l'annonce "cherche jument d'endurance".( étant en bas debis dans ma campagne, c'est une operation trés longue. c'est pourquoi je vous prose d'aller voir). c'est une jument aux multiple capacités. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche jument ou hongre pour CSO amateur | |
| |
|
| |
| Recherche jument ou hongre pour CSO amateur | |
|