| cherche cheval polyvalent | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: cherche cheval polyvalent Mar 3 Aoû 2010 - 4:12 | |
| (je poste pour une amie )
J'ai une amie monitrice qui recherche un gentil cheval
elle est grande et pas vraiment une baguette donc il lui faut un cheval de taille respectable et quand meme porteur avec lequel elle pourra faire de la balade , du plat , dressouiller de temps en temps et sauter à l'occasion ) bref un vrai petit cheval de loisir Elle le veut avec papier (pas de TF) mais pour le moment se moque un peu de la race elle veut un vrai coup de coeur Pour l'age , pas trop jeune ni trop vieux donc (4-12ans environ)
et tout ca pour un budget de 2500e alors si vous avez des chevaux qui peuvent l'intéresser merci de m'envoyer des photos pour lui transmettre | |
|
| |
perloch galop 8
Nombre de messages : 2355 Age : 46 Localisation : rennes Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: cherche cheval polyvalent Mar 3 Aoû 2010 - 4:17 | |
| mon maréchal vend son cheval il a peu être un peu d'age mais est une assurance tout terrain il n'a jamais boité il est porteur élégant, sympa facile, totalement polyvalant
il n'a plus le temps de le monter
http://www.find-your-horse.com/vente-cheval-cso-dressage-loisirs-pur-sang-anglais-bai-brun-ille-vilaine-france-fyh-main-72481.html
| |
|
| |
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: cherche cheval polyvalent Mar 3 Aoû 2010 - 4:21 | |
| je transmet mais j'ai peur qu'elle tilte un peu sur l'age ... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: cherche cheval polyvalent Mar 3 Aoû 2010 - 5:13 | |
| Ben... de toute façon... - blanfosssés a écrit:
- grande et pas vraiment une baguette
faut qu'il ait un dos bien armé le pur sang... | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: cherche cheval polyvalent Mar 3 Aoû 2010 - 10:35 | |
| - lambada a écrit:
- Ben... de toute façon...
- blanfosssés a écrit:
faut qu'il ait un dos bien armé le pur sang... bon c'est pas quand meme une obèse elle est un peu comme moi c'est a dire "carré" genre de nana qui met du 40-42 en pantalon | |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: cherche cheval polyvalent Mar 3 Aoû 2010 - 12:24 | |
| - blanfosssés a écrit:
- (je poste pour une amie )
J'ai une amie monitrice qui recherche un gentil cheval
elle est grande et pas vraiment une baguette donc il lui faut un cheval de taille respectable et quand meme porteur avec lequel elle pourra faire de la balade , du plat , dressouiller de temps en temps et sauter à l'occasion ) bref un vrai petit cheval de loisir Elle le veut avec papier (pas de TF) mais pour le moment se moque un peu de la race elle veut un vrai coup de coeur Pour l'age , pas trop jeune ni trop vieux donc (4-12ans environ)
et tout ca pour un budget de 2500e alors si vous avez des chevaux qui peuvent l'intéresser merci de m'envoyer des photos pour lui transmettre je vais surement re-avoir a vendre un SF que j'ai vendu il y a 1 ou 2 ans. un vrai gentil, mais le proprio a les chevilles qui enflanet il en veut un avec "du potentiel" (precisons que le cheval est classé sur 125 et que le proprio a peur sur 1m ...) de mémoire il doit avoit 11 ou 12 ans. je te fais suivre çà dans la semaine, des que j'en sais plus ... | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: cherche cheval polyvalent Mar 3 Aoû 2010 - 12:37 | |
| - blanfosssés a écrit:
- lambada a écrit:
- blanfosssés a écrit:
faut qu'il ait un dos bien armé le pur sang...
bon c'est pas quand meme une obèse elle est un peu comme moi c'est a dire "carré" genre de nana qui met du 40-42 en pantalon
Ah ok ! Je t'ai trouvé tellement "prudente" dans ta manière de la décrire que je me suis imaginé bien bien plus que ça | |
|
| |
EvaD galop 8
| Sujet: Re: cherche cheval polyvalent Mar 3 Aoû 2010 - 13:27 | |
| - lambada a écrit:
- blanfosssés a écrit:
- lambada a écrit:
- blanfosssés a écrit:
faut qu'il ait un dos bien armé le pur sang...
bon c'est pas quand meme une obèse elle est un peu comme moi c'est a dire "carré" genre de nana qui met du 40-42 en pantalon
Ah ok ! Je t'ai trouvé tellement "prudente" dans ta manière de la décrire que je me suis imaginé bien bien plus que ça elle va me tuer alors si elle voit sa description elle est pas maigre c certain c pour cela que je la vois pas forcément sur des type pur sang sorti de course (tu vois le genre) elle doit faire 70kg peut etre moins mais pas plus ! | |
|
| |
flika maitre pipelette
Nombre de messages : 18516 Age : 73 Localisation : Sud Ouest Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: cherche cheval polyvalent Mar 3 Aoû 2010 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche cheval polyvalent | |
| |
|
| |
| cherche cheval polyvalent | |
|