| Ce que vous faites à cet instant... | |
|
+17palolim l_amazone cath. spike maud(belgique) zazote quelly lambada Uzi-Lee Garlonn ES QUASIOPEE Laura athana Elfik charly ptiteblue 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quelly galop 8
Nombre de messages : 4182 Age : 62 Localisation : Fayence - 83 Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ce que vous faites à cet instant... Mer 4 Aoû 2010 - 5:32 | |
| - charly a écrit:
moi j'ai pas envie de bosser, en plus j'ai chaud la clim est en rade dans mon bureau pas cool ça avec la chaleur qu'on a en ce moment ils vont la réparer rapidement ? | |
|
| |
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: Ce que vous faites à cet instant... Mer 4 Aoû 2010 - 6:23 | |
| Ben moi suis à la maison pour une pause, je viens de rentrer des prés, depuis ce matin 7 h j'ai désherbé, enlevé les crottins, nourri chats chiens chevaux, un peu de ménage, carresses aux chevaux qui me suivent dans les prés, rigolade avec chiens et chats... après, je repars sur le toit dont je suis en train d'enlever les feuilles de chênes coincées sous les tuiles canales ; je dois finir rapido pour rendre l'échelle à mon voisin ; à partir de 19h30/20h bouffe des chevaux, reramassage crottins, poules à nourrir et rentrer (le renard se promène dans les environs et m'en a bouffé 3 + leurs oeufs), chevaux (manip du poulain welsh) et pansage, chiens, chats ; souvent vers 21 promenade en forêt des chiens et de trois des chats qui adorent ça ! J'ai dû oublier des trucs mais bon c pour vous changer les idées ! mais je préfère être là qu'au bureau bon courage ! | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ce que vous faites à cet instant... Mer 4 Aoû 2010 - 6:25 | |
| La quoi ??? Ici, pluie et humidité constante (même sans aller à la mer...). Je suis en vacances, pas un pet de soleil, crachin à tout va, impossible de se baigner et bricolage extérieur très difficile. Là maintenant, tout de suite, sieste. Chat qui fait la sieste dans la pièce d'à côté. Digestion du magret de canard arrosé au Médoc de Gribouille. La pluie a ses inconvénients, pffff | |
|
| |
l_amazone galop 8
Nombre de messages : 2877 Age : 43 Localisation : Pompadour Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Ce que vous faites à cet instant... Mer 4 Aoû 2010 - 6:57 | |
| Là tout de suite maintenant, après avoir cherché désespérément à qui en France dans l'établissement appartient la machine à affranchir dont le neuneu de fournisseur nous a adressé la facture par erreur (et il est incapable de nous le dire ), je procrastine sur le forum avant de me mettre sur un fichier excel immonde et très compliqué qui calcule des primes. Trop de la balle, non? | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: Ce que vous faites à cet instant... Mer 4 Aoû 2010 - 7:27 | |
| - quelly a écrit:
- charly a écrit:
moi j'ai pas envie de bosser, en plus j'ai chaud la clim est en rade dans mon bureau pas cool ça avec la chaleur qu'on a en ce moment ils vont la réparer rapidement ?
pfff même pas, comme on devrait déménager d'ici quelques mois, ils vont pas mettre des sous dedans hein t'es fou toi ! je sue c'est charmant !! Cath : pas de bol pour les congés, mais au moins tu peux monter ton boudin noire à la fraiche | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous faites à cet instant... Mer 4 Aoû 2010 - 8:02 | |
| doublon
Dernière édition par palolim le Mer 4 Aoû 2010 - 10:42, édité 1 fois | |
|
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Ce que vous faites à cet instant... Mer 4 Aoû 2010 - 8:04 | |
| J'ai bossé ce matin, à la fraîche (restauration d'un fauteuil cabriolet Louis XVI), tout est fait jusqu'à la mise en blanc (tissu blanc posé avant le tissu de décoration d'un fauteuil), j'attends le tissu pour l'habiller et Nobilis mette un temps fou à livrer . Donc cet Am , je glandouile. J'ai préparé les desserts pour un p'tit repas de famille à 6. Fondants au chocolat, Mousse de mangue et Mousse de fromage blanc au miel, dés de pomme verte et coulis de framboise. Je vais faire courir les chiens au bord de la Garonne d'ici une heure. | |
|
| |
keolia galop 8
Nombre de messages : 3003 Age : 39 Localisation : PAU Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Ce que vous faites à cet instant... Mer 4 Aoû 2010 - 9:45 | |
| La tout de suite maintenant suis sur le forum, mais ce matin suis allée voir le proprio de la jument que je montais l'année dernière, ensuite suis allée voir Sky, ensuite déjeuner. Je dois organiser mon rattrapage mis août et entre les vols et les trains pour me rendre en Angleterre ultra compliqués et chers, les embassades et les fac fermés, ce n'est pas chose facile! Finalement j'arrive à joindre quelqu'un, encore faut-il que mon école accepte cette fac. J'attends toujours confirmation d'ailleurs... Et je finalise également la disserte que je dois rendre pour mis-août. Heureusement j'y suis presque, j'arrive au bout du sujet hard core qu'ils nous ont donné Ah oui, et j'ai aussi couru chercher le linge avant que la mini averse me trempe le tout. | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Ce que vous faites à cet instant... Mer 4 Aoû 2010 - 13:00 | |
| Roooh, les filles, z imaginez pas mon malheur!!!
J'ai plus eu accès au forum et à un autre depuis 10h30!!!!
J'ai été obligée de jouer à Super Mario et à Tetris sur facebook!
J'espère que demain je pourrai revenir, je comprend pas, il ne trouvait plus les pages (et on est pas surveillé hein, c'est une société externe qui gère et chez nous personne y connait rien!) | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ce que vous faites à cet instant... Mer 4 Aoû 2010 - 13:27 | |
| lol, le sort s'acharne sur toi.
Allez des images de vacances pour te changer les esprits. http://www.semainepetitcabotage.com/?rostiviec-landevennec-l-auberlach,225 Je suis sur le gros bateau en bois bleu ciel à la fin de la série de photos. C'est pas parce qu'il ne fait pas 30 qu'on ne profite pas, nan mais ! | |
|
| |
YAC galop 9
| Sujet: Re: Ce que vous faites à cet instant... Mer 4 Aoû 2010 - 13:57 | |
| Superbes images... mais je crois que j'ai bien fait de changer de destination, question météo ! | |
|
| |
nutsy galop 8
Nombre de messages : 3074 Age : 45 Localisation : une ch'tie en Alsace (68290) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce que vous faites à cet instant... Jeu 5 Aoû 2010 - 0:01 | |
| j'essaie de me réveiller mais avec mon petit homme de 22mois qui est dans la maison avec sa brouette je vous dis pas le bruit et le mal de tête qui va avec | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Ce que vous faites à cet instant... Jeu 5 Aoû 2010 - 2:42 | |
| Je suis en congés depuis lundi, donc j'en profite pour être un max avec mes bestioles sinon au bureau, vu qu'ils n'embauchent pas pendant la période estivale, on a deux fois plus de taf (même si ils disent qu'il y a une baisse de trafic, elle n'est pas proportionnelle ) | |
|
| |
ptiteblue maitre pipelette
Nombre de messages : 13126 Age : 44 Localisation : Hannut Belgique Date d'inscription : 07/10/2005
| Sujet: Re: Ce que vous faites à cet instant... Jeu 5 Aoû 2010 - 11:54 | |
| Tjs pas d'accès au bureau!
Je deviens une pro de Super Mario Land et Tetris!
Mine de rien, ça prend la tête ces jeux, lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que vous faites à cet instant... | |
| |
|
| |
| Ce que vous faites à cet instant... | |
|