Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg

+13
Jeannnnnne
passenger
Sandrine44
lambada
flika
ZoZiZoN
tazhia
calinoeta
Delphine
keolia
spike
charly
poumi
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EvaD
galop 8
EvaD

Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg   Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:40

faut espérer qu'ils ne coupent pas son passage rire

ma mère me racontait quand j'étais petite qu'elle avait tourné avec belmondo (dans je sais plus lequel car j'ai horreur de ce genre de film)
qu'elle avait eu deux répliques a dire et toute fière elle se pointe au cinéma avec son mari pour voir le film et elle apparaissait que de dos et les répliques avaient été coupées rire

mais dans ton cas j'ai hate aussi de voir ton petit frère dans un spielberg Razz
Revenir en haut Aller en bas
EvaD
galop 8
EvaD

MessageSujet: Re: Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg   Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 19:42

au fait poumi j'ai toujours cru que tu étais un garcon rire contente de savoir que tu es une nana très content
poumi
galop 6
poumi

MessageSujet: Re: Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg   Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 6:25

Oui j'avoue que je crains aussi un peu pour la replique qui va certainement etre coupee rire
Il termine cette semaine et devrait rentrer ce week end.
Et comment ca tu as toujours cru que j'etais un garcon ? nonmeoh ! rire
calou
galop 3
calou

MessageSujet: Re: Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg   Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:08

"Vivement Dimanche!!!!" (oui, je sais c'est nul) notre valeureux soldat de la Grande Guerre revient; avec des tonnes de photos, et des tonnes de trucs à raconter,

et en plus une coupe au bol, je suis curieuse de voir
Il tourne encore demain et normalement c'est fini

calou
galop 3
calou

MessageSujet: Re: Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg   Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:15

poumi a écrit:
Oui j'avoue que je crains aussi un peu pour la replique qui va certainement etre coupee rire
Il termine cette semaine et devrait rentrer ce week end.
Et comment ca tu as toujours cru que j'etais un garcon ? nonmeoh ! rire

En même temps, vu avec quelle poigne tu vires les monsieurs japonais qui "s'égarent" la nuit dans la chambre des deux etudiantes eurpéennes en goguette....... rire Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg - Page 2 366217 Bravo ! Super !
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg   Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:45

> Blanfossés ; rôôô, moi j'adore les films de Belbel ( je peux ajouter Gabin, Ventura, Delon, Mac Queen et qq rares autres ), au moins je m'éclatte, j'oublie le quotidien avec ce genre de film, c'est une vraie détente pour moi.
il en faut pour tous les gouts n'est ce pas ??? rire
http://elevagedescolines.free.fr/
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg   Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 1:32

calou a écrit:
"Vivement Dimanche!!!!" (oui, je sais c'est nul) notre valeureux soldat de la Grande Guerre revient; avec des tonnes de photos, et des tonnes de trucs à raconter,

et en plus une coupe au bol, je suis curieuse de voir
Il tourne encore demain et normalement c'est fini

y'a intérêt à faire partager hein ! nananèreee
poumi
galop 6
poumi

MessageSujet: Re: Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg   Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 2:22

ON verra pour les photos, mon inquiétude étant que ce n'est pas forcément très légal et que ça serait con de se retrouver avec des problèmes à cause de photo partagées sur le web Assez content Faut qu'on vérifie qu'il y a rien de compromettant avant rire
poumi
galop 6
poumi

MessageSujet: Re: Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg   Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:00

Bon pour les photos c'est tout vu, ceux qui se sont fait chopper à en prendre ont vu tout le contenu de leur téléphone être effacé par la production Razz". Donc pas de photos du tournage.

Sinon, j'ai enfin eu des commentaires en direct du frangin : il a passé beaucoup de temps à dormir (il a beaucoup fait le mort sur les champs de bataille très content) et on le verra pas beaucoup à l'écran vu qu'il se faisait beaucoup sortir par les autres du peloton durant les charges rire

Il s'est un peu ennuyé (mais apparement c'était aussi l'avis d'autres habitués des tournages, ils ont trouvés celui-ci assez chiant) mais il a quand meme apprécié l'expérience.

Je le guetterai quand meme à l'écran des fois que très content
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg   Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg - Page 2 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 12:10

poumi a écrit:
Bon pour les photos c'est tout vu, ceux qui se sont fait chopper à en prendre ont vu tout le contenu de leur téléphone être effacé par la production Razz". Donc pas de photos du tournage.

Sinon, j'ai enfin eu des commentaires en direct du frangin : il a passé beaucoup de temps à dormir (il a beaucoup fait le mort sur les champs de bataille très content) et on le verra pas beaucoup à l'écran vu qu'il se faisait beaucoup sortir par les autres du peloton durant les charges rire

Il s'est un peu ennuyé (mais apparement c'était aussi l'avis d'autres habitués des tournages, ils ont trouvés celui-ci assez chiant) mais il a quand meme apprécié l'expérience.

Je le guetterai quand meme à l'écran des fois que très content

rire rire
tant pis pour les photos (j'avais effectivement pas pensé à ce détail)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg   Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg - Page 2 Empty

Cheval de guerre, le prochain film de Steven Spielberg
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2