loic galop 4
Nombre de messages : 475 Age : 59 Localisation : bretagne Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: A vendre : Jument IRE * VENDUE Jeu 4 Nov 2010 - 15:33 | |
| | |
|
loic galop 4
Nombre de messages : 475 Age : 59 Localisation : bretagne Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: A vendre : Jument IRE * VENDUE Dim 7 Nov 2010 - 6:46 | |
| | |
|
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: A vendre : Jument IRE * VENDUE Dim 7 Nov 2010 - 9:59 | |
| Loîc est ce que tu pourrais intervenir sur ce forum autrement qu'en mettant des smileys pour faire remonter tes annonces, surtout sans donner des infos supplémentaires ? | |
|
loic galop 4
| Sujet: Re: A vendre : Jument IRE * VENDUE Dim 7 Nov 2010 - 11:22 | |
| - Valérie a écrit:
- Loîc
est ce que tu pourrais intervenir sur ce forum autrement qu'en mettant des smileys pour faire remonter tes annonces, surtout sans donner des infos supplémentaires ? la jument étant au repos suite à sa CEI*, pas d'info supplementaire. Si cela vous dérange ne venez plus sur ce topic Si vous voulez des infos sur la jument n'hésitez pas à nous en demander par MP. Bien cordialement | |
|
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: A vendre : Jument IRE * VENDUE Dim 7 Nov 2010 - 11:28 | |
| - loic a écrit:
- Valérie a écrit:
- Loîc
est ce que tu pourrais intervenir sur ce forum autrement qu'en mettant des smileys pour faire remonter tes annonces, surtout sans donner des infos supplémentaires ? la jument étant au repos suite à sa CEI*, pas d'info supplementaire.
Si cela vous dérange ne venez plus sur ce topic
Si vous voulez des infos sur la jument n'hésitez pas à nous en demander par MP.
Bien cordialement Non je ne veux pas d'info, je ne suis pas intéressee, juste contrariée par les personnes qui profitent du forum pour faire passer des annonces, sans rééllement participer à la vie du forum (sauf erreur de ma part, mais je ne me souviens par d'avoir lu beaucoup de vos interventions). Je trouve juste que c'est une sorte de sans gene, à la manière de faire remonter des annonces où il ne se passe rien, au détriment des autres annonces. | |
|
loic galop 4
| Sujet: Re: A vendre : Jument IRE * VENDUE Dim 7 Nov 2010 - 11:37 | |
| - Valérie a écrit:
- loic a écrit:
- Valérie a écrit:
- Loîc
est ce que tu pourrais intervenir sur ce forum autrement qu'en mettant des smileys pour faire remonter tes annonces, surtout sans donner des infos supplémentaires ? la jument étant au repos suite à sa CEI*, pas d'info supplementaire.
Si cela vous dérange ne venez plus sur ce topic
Si vous voulez des infos sur la jument n'hésitez pas à nous en demander par MP.
Bien cordialement Non je ne veux pas d'info, je ne suis pas intéressee, juste contrariée par les personnes qui profitent du forum pour faire passer des annonces, sans rééllement participer à la vie du forum (sauf erreur de ma part, mais je ne me souviens par d'avoir lu beaucoup de vos interventions). Je trouve juste que c'est une sorte de sans gene, à la manière de faire remonter des annonces où il ne se passe rien, au détriment des autres annonces. Sur un forum ou il y a des "themes petites annonces", il est légitime que l'on y trouve des annonces. Ou alors je n'ai vraiment pas compris le titre .... maintenant ne pas répondre n'est pas forcement ne pas lire les sujets.... Après intervenir sur un topic pour me donner une leçon de morale (de surcroit en me tutoyant), je ne sais pas qui est le plus "sans gène". Bonne soirée | |
|
loic galop 4
| Sujet: Re: A vendre : Jument IRE * VENDUE Mar 9 Nov 2010 - 14:29 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vendre : Jument IRE * VENDUE | |
| |
|