Des extraits des Euphorismes de Grégoire - Preface de Pierre Perret
Un eunuque décapité ça n'a ni queue ni tête.
Le premier qui a inventé le téléphone a du etre déçu de constater qu'il n'avait personne à appeler.
L'orage restera toujours un spectacle son et lumiere raté,tant qu'on n'aura pas, par décret, amené la vitesse du son au niveau de la vitesse de la lumiere.
Beaucoup de ceux qui crient, Mort au cons, sont peu conscients d'avoir,alors,un comportement suicidaire.
Tous les matins elle consulte dans le miroir son effet-mes-rides
On doit se sentir dans l'impasse quand on n'a qu'un oeuf et qu'on ne veut pas le mettre dans le même panier.
La preuve que je l'aime,quand elle est là,les autres femmes sont de trop.Quand elle est absente,plusieurs ne suffisent pas à la remplacer;
Quand je passe commande à mon cerveau d'une idée de génie, les délais de livraison sont incroyablement longs
Les etats d'âme, c'est comme un opéra de vagues nerfs..
Se priver de plaisirs,dans l'espoir de gagner le paradis, est aussi absurde que de vendre ses meubles pour payer le déménagement.
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
La serviette n'est jamais qu'un torchon qui a réussi.
Quand le cul de sac débouche sur une impasse ,on peut considérer que la situation est sans issue.
Dans mes rapports affectifs avec l'argent la grande injustice c'est que lui peut très bien se passer de moi.
La vie n'a aucuns sens, mais elle a une direction, le cimetière.
Beaucoup ignore que leur arbre généalogique n'est qu'un bonsaï
Rendre le dernier soupir ,oui,mais à qui
Je ne crois pas en Dieu et j'ai toutes les raisons de penser que c'est réciproque
Certains pied-à-terre sont de merveilleux jambe-en-l'air.