Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX

5 participants
AuteurMessage
laudot
galop 7
laudot

CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX  Empty
MessageSujet: CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX    CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 10:32

Une amie monitrice recherche pour son club grand luxe dans les Alpes maritimes (06) :

- 4 poneys D pleins papiers taille maxi 1m51. Age mini : 3ans Maxi : 12 ans Elle souhaite avoir des poneys qui sautent car c'est pour sortir en concours ponam ses gamins. Elle souhaiterait en avoir un qui jumpe bien bref qui soit déjà sur un tour. Budget maxi (par poney) : 4 500 €

- 3 poneys/petits chevaux taille mini 1m45 taille maxi 1m55. Age mini : 3 ans Maxi : 12 ans. Dans ce lot il faut un poney/cheval porteur et sympa car il fera surement de la voltige. Budget maxi : 4 500 € (par équidé)

Il lui faut tout ce petit monde dans maxi 3 semaines/1 mois. Bien sur les loulous ne vont pas faire la meule 10h/jour car ils sont préservés. Mon amie renouvelle sa cavalerie car dans sa cavalerie actuelle les 7 poneys/chevaux remplacés partent à la retraite (pas au couteau).
Elle se moque de l'endroit ou ils se trouvent, elle demande seulement que les loulous sont en bonne santé (bonne visite véto).
Pour vos propositions, vous postez ou bien en MP ou bien sur ma messagerie marylenerogier@yahoo.fr
Dans vos propositions mettez moi la taille, l'âge, le prix et votre département
Merci très content
Revenir en haut Aller en bas
mary
galop 8
mary

MessageSujet: Re: CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX    CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:33

J'ai transmis à une amie éléveuse. D'autre part, en alsace, je sais qu'il y a toujours Romeo et Rudy des Tilleuls à vendre qui sont tous les deux prêts sur les tours mais je ne connais pas le prix. Son site : http://kpupuce.free.fr/Produits_a_vendre.html

http://dorothygell.over-blog.com/
Shibam
galop 6
Shibam

MessageSujet: Re: CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX    CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:46

https://alhfifaarabians.forumactif.fr/petites-annonces-equestres-f3/entier-pur-sang-arabe-3-ans-et-jument-dsa-6-ans-t21117.htm#459635

Je pense que les 2 devraient sauter pas trop mal... clin d'oeuil

Je sais que ca ne vaut rien dire, mais le poulain a sauté une cloture d'1m50 l'an dernier sans souci parce qu'il y avait un autre cheval qui le coursait..Ca n'a pas eu l'air de lui couter beaucoup d'effort... Ben voyons
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX    CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:27

elle ne veut pas une 3 ans taille gd B ? très content
Morgane
galop 8
Morgane

MessageSujet: Re: CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX    CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX  EmptyVen 6 Aoû 2010 - 14:46

Le haras Coolfin de Sigonce dans le 04 propose à la vente :

GYPSY DE L'OUYSSE (Shamroch et Topaze d'ifach ) Poulinière, grise, D, lignée Coolfin Bobby. Joli coup de saut à exploiter.

FLINT DE L'OUYSSE (Shamroch et Topaze d'ifach ) Hongre, gris, D , tourne en D1, IPO 104.
Lignée Coolfin Bobby. Très beau modèle et gros potentiel à l'obstacle.

JOYSTICK COOLFIN (Glann Fireball et Etoile d'or ) Hongre, alezan rouanné, D. Prêt pour sortir en D3. Poney facile et très équilibré. Aptitudes en dressage.

LANDELO D'AVETTE . NF.( Vim des Ifs et Derive d'Avette) Hongre, gris, D, débourré en 10/2002, doux et bondissant. Travail à l'obstacle très prometteur.

KALINKA COOLFIN ( po) par PONCHO ( pfr, ICC 130 ) et FORIA ( oi ) Femelle, grise, D . Volontaire et très souple, Kalinka est excellente à l'obstacle en CSO et en Cross.

KOPECK COOLFIN ( pfr ) par PONCHO ( pfr, ICC 130 ) et GYPSY DE L'OUYSSE ( Co ) lignée Coolfin Bobby. Mâle, gris, D, classé 1er des 3 ans montés en 2001. Excellentes origines sport. Travail très prometteur. Poney très chic.

PLUS : 3 poulains Connemara mâles prêts à être débourrés, taille C et D.
Et plusieurs poulains et pouliches de 2001 et 2002.

Tel : 04 92 75 10 73
http://www.elmazel.fr
laudot
galop 7
laudot

MessageSujet: Re: CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX    CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX  EmptySam 7 Aoû 2010 - 1:37

calinoeta a écrit:
elle ne veut pas une 3 ans taille gd B ? très content
Non
Mais passe moi les infos quand même vu que je fréquente maintenant les poneys clubs grâce à ma fille très content : Je peux faire circuler clin d'oeuil
laudot
galop 7
laudot

MessageSujet: Re: CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX    CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX  EmptySam 7 Aoû 2010 - 1:38

Shibam a écrit:
https://alhfifaarabians.forumactif.fr/petites-annonces-equestres-f3/entier-pur-sang-arabe-3-ans-et-jument-dsa-6-ans-t21117.htm#459635

Je pense que les 2 devraient sauter pas trop mal... clin d'oeuil

Je sais que ca ne vaut rien dire, mais le poulain a sauté une cloture d'1m50 l'an dernier sans souci parce qu'il y avait un autre cheval qui le coursait..Ca n'a pas eu l'air de lui couter beaucoup d'effort... Ben voyons

Ok je transmets les infos des 2 loulous et je te tiens au courant (oui ou non)
laudot
galop 7
laudot

MessageSujet: Re: CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX    CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX  EmptySam 7 Aoû 2010 - 1:39

Morgane a écrit:
Le haras Coolfin de Sigonce dans le 04 propose à la vente :

GYPSY DE L'OUYSSE (Shamroch et Topaze d'ifach ) Poulinière, grise, D, lignée Coolfin Bobby. Joli coup de saut à exploiter.

FLINT DE L'OUYSSE (Shamroch et Topaze d'ifach ) Hongre, gris, D , tourne en D1, IPO 104.
Lignée Coolfin Bobby. Très beau modèle et gros potentiel à l'obstacle.

JOYSTICK COOLFIN (Glann Fireball et Etoile d'or ) Hongre, alezan rouanné, D. Prêt pour sortir en D3. Poney facile et très équilibré. Aptitudes en dressage.

LANDELO D'AVETTE . NF.( Vim des Ifs et Derive d'Avette) Hongre, gris, D, débourré en 10/2002, doux et bondissant. Travail à l'obstacle très prometteur.

KALINKA COOLFIN ( po) par PONCHO ( pfr, ICC 130 ) et FORIA ( oi ) Femelle, grise, D . Volontaire et très souple, Kalinka est excellente à l'obstacle en CSO et en Cross.

KOPECK COOLFIN ( pfr ) par PONCHO ( pfr, ICC 130 ) et GYPSY DE L'OUYSSE ( Co ) lignée Coolfin Bobby. Mâle, gris, D, classé 1er des 3 ans montés en 2001. Excellentes origines sport. Travail très prometteur. Poney très chic.

PLUS : 3 poulains Connemara mâles prêts à être débourrés, taille C et D.
Et plusieurs poulains et pouliches de 2001 et 2002.

Tel : 04 92 75 10 73
Merci Morgane Est-il possible d'avoir des photos et les prix s'il te plait ou bien il faut phoner très content
laudot
galop 7
laudot

MessageSujet: Re: CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX    CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX  EmptySam 7 Aoû 2010 - 1:41

mary a écrit:
J'ai transmis à une amie éléveuse. D'autre part, en alsace, je sais qu'il y a toujours Romeo et Rudy des Tilleuls à vendre qui sont tous les deux prêts sur les tours mais je ne connais pas le prix. Son site : http://kpupuce.free.fr/Produits_a_vendre.html

Oui je me rappelle de ses loulous. Ben si tu veux lui donner mon mail pas de souci. Et merci très content
laudot
galop 7
laudot

MessageSujet: Re: CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX    CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX  EmptySam 7 Aoû 2010 - 2:39

Shibam j'ai pas le prix de la jument très content
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX    CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX  Empty

CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX
Page 1 sur 1