| CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laudot galop 7
Nombre de messages : 1686 Age : 51 Localisation : 06 - Opio Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX Ven 6 Aoû 2010 - 10:32 | |
| Une amie monitrice recherche pour son club grand luxe dans les Alpes maritimes (06) : - 4 poneys D pleins papiers taille maxi 1m51. Age mini : 3ans Maxi : 12 ans Elle souhaite avoir des poneys qui sautent car c'est pour sortir en concours ponam ses gamins. Elle souhaiterait en avoir un qui jumpe bien bref qui soit déjà sur un tour. Budget maxi (par poney) : 4 500 € - 3 poneys/petits chevaux taille mini 1m45 taille maxi 1m55. Age mini : 3 ans Maxi : 12 ans. Dans ce lot il faut un poney/cheval porteur et sympa car il fera surement de la voltige. Budget maxi : 4 500 € (par équidé) Il lui faut tout ce petit monde dans maxi 3 semaines/1 mois. Bien sur les loulous ne vont pas faire la meule 10h/jour car ils sont préservés. Mon amie renouvelle sa cavalerie car dans sa cavalerie actuelle les 7 poneys/chevaux remplacés partent à la retraite (pas au couteau). Elle se moque de l'endroit ou ils se trouvent, elle demande seulement que les loulous sont en bonne santé (bonne visite véto). Pour vos propositions, vous postez ou bien en MP ou bien sur ma messagerie marylenerogier@yahoo.fr Dans vos propositions mettez moi la taille, l'âge, le prix et votre département Merci | |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX Ven 6 Aoû 2010 - 12:33 | |
| J'ai transmis à une amie éléveuse. D'autre part, en alsace, je sais qu'il y a toujours Romeo et Rudy des Tilleuls à vendre qui sont tous les deux prêts sur les tours mais je ne connais pas le prix. Son site : http://kpupuce.free.fr/Produits_a_vendre.html
| |
|
| |
Shibam galop 6
Nombre de messages : 907 Age : 42 Localisation : 70 Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX Ven 6 Aoû 2010 - 13:46 | |
| | |
|
| |
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX Ven 6 Aoû 2010 - 14:27 | |
| elle ne veut pas une 3 ans taille gd B ? | |
|
| |
Morgane galop 8
Nombre de messages : 3616 Age : 51 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX Ven 6 Aoû 2010 - 14:46 | |
| Le haras Coolfin de Sigonce dans le 04 propose à la vente :
GYPSY DE L'OUYSSE (Shamroch et Topaze d'ifach ) Poulinière, grise, D, lignée Coolfin Bobby. Joli coup de saut à exploiter.
FLINT DE L'OUYSSE (Shamroch et Topaze d'ifach ) Hongre, gris, D , tourne en D1, IPO 104. Lignée Coolfin Bobby. Très beau modèle et gros potentiel à l'obstacle.
JOYSTICK COOLFIN (Glann Fireball et Etoile d'or ) Hongre, alezan rouanné, D. Prêt pour sortir en D3. Poney facile et très équilibré. Aptitudes en dressage.
LANDELO D'AVETTE . NF.( Vim des Ifs et Derive d'Avette) Hongre, gris, D, débourré en 10/2002, doux et bondissant. Travail à l'obstacle très prometteur.
KALINKA COOLFIN ( po) par PONCHO ( pfr, ICC 130 ) et FORIA ( oi ) Femelle, grise, D . Volontaire et très souple, Kalinka est excellente à l'obstacle en CSO et en Cross.
KOPECK COOLFIN ( pfr ) par PONCHO ( pfr, ICC 130 ) et GYPSY DE L'OUYSSE ( Co ) lignée Coolfin Bobby. Mâle, gris, D, classé 1er des 3 ans montés en 2001. Excellentes origines sport. Travail très prometteur. Poney très chic.
PLUS : 3 poulains Connemara mâles prêts à être débourrés, taille C et D. Et plusieurs poulains et pouliches de 2001 et 2002.
Tel : 04 92 75 10 73 | |
|
| |
laudot galop 7
Nombre de messages : 1686 Age : 51 Localisation : 06 - Opio Date d'inscription : 28/09/2005
| Sujet: Re: CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX Sam 7 Aoû 2010 - 1:37 | |
| - calinoeta a écrit:
- elle ne veut pas une 3 ans taille gd B ?
Non Mais passe moi les infos quand même vu que je fréquente maintenant les poneys clubs grâce à ma fille : Je peux faire circuler | |
|
| |
laudot galop 7
| Sujet: Re: CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX Sam 7 Aoû 2010 - 1:38 | |
| | |
|
| |
laudot galop 7
| Sujet: Re: CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX Sam 7 Aoû 2010 - 1:39 | |
| - Morgane a écrit:
- Le haras Coolfin de Sigonce dans le 04 propose à la vente :
GYPSY DE L'OUYSSE (Shamroch et Topaze d'ifach ) Poulinière, grise, D, lignée Coolfin Bobby. Joli coup de saut à exploiter.
FLINT DE L'OUYSSE (Shamroch et Topaze d'ifach ) Hongre, gris, D , tourne en D1, IPO 104. Lignée Coolfin Bobby. Très beau modèle et gros potentiel à l'obstacle.
JOYSTICK COOLFIN (Glann Fireball et Etoile d'or ) Hongre, alezan rouanné, D. Prêt pour sortir en D3. Poney facile et très équilibré. Aptitudes en dressage.
LANDELO D'AVETTE . NF.( Vim des Ifs et Derive d'Avette) Hongre, gris, D, débourré en 10/2002, doux et bondissant. Travail à l'obstacle très prometteur.
KALINKA COOLFIN ( po) par PONCHO ( pfr, ICC 130 ) et FORIA ( oi ) Femelle, grise, D . Volontaire et très souple, Kalinka est excellente à l'obstacle en CSO et en Cross.
KOPECK COOLFIN ( pfr ) par PONCHO ( pfr, ICC 130 ) et GYPSY DE L'OUYSSE ( Co ) lignée Coolfin Bobby. Mâle, gris, D, classé 1er des 3 ans montés en 2001. Excellentes origines sport. Travail très prometteur. Poney très chic.
PLUS : 3 poulains Connemara mâles prêts à être débourrés, taille C et D. Et plusieurs poulains et pouliches de 2001 et 2002.
Tel : 04 92 75 10 73 Merci Morgane Est-il possible d'avoir des photos et les prix s'il te plait ou bien il faut phoner | |
|
| |
laudot galop 7
| Sujet: Re: CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX Sam 7 Aoû 2010 - 1:41 | |
| - mary a écrit:
- J'ai transmis à une amie éléveuse. D'autre part, en alsace, je sais qu'il y a toujours Romeo et Rudy des Tilleuls à vendre qui sont tous les deux prêts sur les tours mais je ne connais pas le prix. Son site : http://kpupuce.free.fr/Produits_a_vendre.html
Oui je me rappelle de ses loulous. Ben si tu veux lui donner mon mail pas de souci. Et merci | |
|
| |
laudot galop 7
| Sujet: Re: CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX Sam 7 Aoû 2010 - 2:39 | |
| Shibam j'ai pas le prix de la jument | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX | |
| |
|
| |
| CHERCHE PONEYS ET PETITS CHEVAUX | |
|