kandjlar galop 4
Nombre de messages : 310 Age : 60 Localisation : rhône alpes Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Besoin d'aide... Dim 8 Aoû 2010 - 9:50 | |
| Bonjour, ayant enfin réussi à insérer des photos dans un message que j'avais posté dans la rubrique "petites annonces", j'aimerai savoir s'il était possible de faire remonter ce message? | |
|
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Besoin d'aide... Dim 8 Aoû 2010 - 11:02 | |
| Il suffit d'aller sur ton message et d'y répondre, (en mettant par exemple un smiley comme je l'ai fait), cela le fait remonter automatiquement. Ne pas abuser du procédé, rien n'est plus agaçant qu'un message que son créateur fait remonter systématiquement tous les 2 ou 3 jours pour qu'il reste en tête des annonces alors que personne n'y répond parce que visiblement les gens ne sont pas intéressés | |
|
kandjlar galop 4
Nombre de messages : 310 Age : 60 Localisation : rhône alpes Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: merci Dim 8 Aoû 2010 - 12:13 | |
| Merci beaucoup d'avoir éclairé ma lanterne (et fait remonter mon annonce!). Je n'abuserai pas, promis craché! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'aide... | |
| |
|