Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recherche maison avec terrain secteur Luçon

Aller en bas 
+6
valerieS
Isabel
shali
orient arabians
cat
fermedugerfaut
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut


Nombre de messages : 3026
Age : 44
Localisation : Mareuil sur Lay 85
Date d'inscription : 23/06/2007

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptyMar 10 Aoû 2010 - 11:23

Avec mon futur mari très content on déménage à Luçon à la rentrée. Nous cherchons dans les 6 mois à venir, une maison, ferme, à acheter dans le secteur Luçon/Sud Luçon (Triaize, Saint michel en L'herm, Champagné les marais).

Les indispensables:

Un garage fermé
1 hectare minimum
3 chambres

Budget maxi 200 000€ tous frais compris.

Revenir en haut Aller en bas
cat
galop 4
cat


Nombre de messages : 306
Age : 64
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/06/2009

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:22

Si vous trouvez vous ne serez pas loin de chez moi. content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesruettes.blogspot.com/
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut


Nombre de messages : 3026
Age : 44
Localisation : Mareuil sur Lay 85
Date d'inscription : 23/06/2007

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:12

Tu es où toi ? content
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptyMer 11 Aoû 2010 - 0:54

ni de chez moi ! très content
pourquoi le marais ? le bocage c'est plus sympa... coeur
Revenir en haut Aller en bas
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut


Nombre de messages : 3026
Age : 44
Localisation : Mareuil sur Lay 85
Date d'inscription : 23/06/2007

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:09

Parceque mon ami doit être à moins de 15 min de Luçon et pas trop loin de la côte (l'aiguillon, la faute sur mer, la tranche) pour son travail d'antenniste.

Les marais c'est pas terrible ? Qu'entends tu par bocage ? c'est plus fontenay non ?

tu es ou toi orient ?
Revenir en haut Aller en bas
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut


Nombre de messages : 3026
Age : 44
Localisation : Mareuil sur Lay 85
Date d'inscription : 23/06/2007

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:15

Ah oui je viens de regarder, tu es sur la route de Talmont, on a failli s'installer par là, enfin y'a rien de définitif, pour le moment on va louer.

On a des amis qui nous prêtent du terrain sur Avrillé si besoin pour les chevaux.

On a visité le Nord et l'ouest de Luçon, c'est vrai que c'est chouette, le coin de Mareuil, Chateau guibert notamment !

Mais pour trouver une maison avec du terrain, c'est pas si simple Ben voyons

Si vous avez des pistes et si vous pouvez me donner vos conseils, avis sur la vie Luçonnaise, je prends !!!
Revenir en haut Aller en bas
shali
galop 5
shali


Nombre de messages : 600
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/07/2007

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:33

Vous avez vendu la maison?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-del-tabasco.fr/
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut


Nombre de messages : 3026
Age : 44
Localisation : Mareuil sur Lay 85
Date d'inscription : 23/06/2007

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:37

Nan justement c'est pour ça qu'on loue dans un premier temps. Il y a quelques rafraîchissements à faire mais je ne doute pas qu'elle sera vendue rapidement vu sa situation content
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:45

le marais dans le triangle entre le Lay, la Vendée et Luçon ça craint tout de même côté inondation... Arg
ne pas oublier que St Michel en l'Herm était une île et Luçon un port... le marais de l'Aiguillon est sous le niveau de la mer et je l'ai connu deux fois inondé en 30 ans, il y a beaucoup de remontées saumâtres dans les prés c'est la raison pour laquelle on les trouve à pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
cat
galop 4
cat


Nombre de messages : 306
Age : 64
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/06/2009

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptyMer 11 Aoû 2010 - 1:59

fermedugerfaut a écrit:
Tu es où toi ? content

A Thorigny, c'est à 20km de Luçon content
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesruettes.blogspot.com/
cat
galop 4
cat


Nombre de messages : 306
Age : 64
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 19/06/2009

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptyMer 11 Aoû 2010 - 2:04

fermedugerfaut a écrit:


On a visité le Nord et l'ouest de Luçon, c'est vrai que c'est chouette, le coin de Mareuil, Chateau guibert notamment !

Encore plus près !!
J'ai des prés sur la commune de Château Guibert et l'on va baigner les chevaux au barage ! très content
Pas évident de trouver, je vais regarder
Y a une grosse pression sur les terres ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedesruettes.blogspot.com/
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptyMer 11 Aoû 2010 - 2:04

http://www.aimm-immo.com/b16081709_u17/Lairoux-immobilier-MAISON-SECTEUR-LUCON-BELLE-.html
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptyMer 11 Aoû 2010 - 2:11

http://www.aimm-immo.com/b12191533_u17/Bessay-immobilier-MAISON-PROCHE-MAREUIL-.html
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptyMer 11 Aoû 2010 - 2:14

http://www.aimm-immo.com/b15071774_u18/Saint-Cyr-en-Talmondais-immobilier-MAISON-LONGERE-EN-PIERRESSAI-.html

très content
Revenir en haut Aller en bas
shali
galop 5
shali


Nombre de messages : 600
Age : 39
Localisation : nantes
Date d'inscription : 02/07/2007

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptyMer 11 Aoû 2010 - 2:36

La dernière est pas mal tu as du terrain et un garage et pas trop cher. C a combien de temps de Nantes que je Vienne avec le camion pour faire des ballades avec toi margotte? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-del-tabasco.fr/
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptyMer 11 Aoû 2010 - 2:52

une heure de Nantes ! entre la plaine et le bocage, 10 mn de Luçon, et des prés surement à louer autour... une association de cavaliers à Champ St Père très active... content
beaucoup de chevaux, cavaliers, randonneurs, attelage dans le coin...
Revenir en haut Aller en bas
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut


Nombre de messages : 3026
Age : 44
Localisation : Mareuil sur Lay 85
Date d'inscription : 23/06/2007

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptyMer 11 Aoû 2010 - 4:31

La dernière fait partie de mes favorites très content

Il faut compter 1h15 avec le camion Shali clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut


Nombre de messages : 3026
Age : 44
Localisation : Mareuil sur Lay 85
Date d'inscription : 23/06/2007

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptyMer 11 Aoû 2010 - 5:50

orient arabians a écrit:
le marais dans le triangle entre le Lay, la Vendée et Luçon ça craint tout de même côté inondation... Arg
ne pas oublier que St Michel en l'Herm était une île et Luçon un port... le marais de l'Aiguillon est sous le niveau de la mer et je l'ai connu deux fois inondé en 30 ans, il y a beaucoup de remontées saumâtres dans les prés c'est la raison pour laquelle on les trouve à pas cher !

D'ailleurs ils parlent de rouvrir le port de Luçon, j'ai lu ça en prenant des infos sur Internet !

Donc pour toi, ça craint de vivre au Sud de Luçon, si on reste sur Triaize et Champagné-les-marais c'est la même chose ?

Parceque j'ai vu ça:

http://www.pap.fr/annonce/vente-maisons-champagne-les-marais-85450-g41395-r18080232

et j'avoue que j'ai bien envie d'aller la voir cette maison très content
Revenir en haut Aller en bas
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptyMer 11 Aoû 2010 - 6:19

ça depend où dans Champagné... ça s'inonde bien par là...(y a pas beaucoup de terrain...)
ça fait 40 ans qu'on est sur la Vendée, mes parents avaient acheté une maison sur Moricq.. il faudrait me payer pour habiter dans le marais ! Perfide
Revenir en haut Aller en bas
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut


Nombre de messages : 3026
Age : 44
Localisation : Mareuil sur Lay 85
Date d'inscription : 23/06/2007

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptyMer 11 Aoû 2010 - 10:18

Ok, c'est bon à savoir tout ça, merci pour ton avis clin d'oeuil

Sinon je cherche un pré pour Roméo, mon poney d'1m42, super gentil, sociable. Je ne veux pas une pension parceque ça fait 5 ans que je gère mes prés toute seule et je trouve ça cher mais un partage de pré, ou une pension à moins de 80€ si je peux aider ça m'intéresse.

pour le moment j'ai un contact d'une jeune femme qui a un pré à partager avec son cheval sur Triaize, le courant est bien passé, le deal est intéressant mais je préfère me renseigner ailleurs au cas où béat
Revenir en haut Aller en bas
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut


Nombre de messages : 3026
Age : 44
Localisation : Mareuil sur Lay 85
Date d'inscription : 23/06/2007

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 5:54

Bon ici ça avance.

Nous avons visité deux maisons, l'une bof même si elle a un petit bout de terrain pour mon poney, l'autre très bien mais louée à qq'un d'autre triste

Demain nous visitons 3/4 maisons qui nous plaisent bien, une à Lairoux et les autres sur Mareuil content

J'ai visité le pré à Triaize pour Roméo mais je suis pas fan, je suis donc encore la recherche d'un endroit pour lui le temps de trouver un pré à proximité de chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut


Nombre de messages : 3026
Age : 44
Localisation : Mareuil sur Lay 85
Date d'inscription : 23/06/2007

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptySam 28 Aoû 2010 - 9:59

Une deuxième maison nous est passée sous le nez diaboliquement colér

On en visite une (dernière, je l'espère ?) demain ou lundi, dans la très jolie commune de Mareuil sur Lay coeur J'espère que celle-ci sera la bonne, qu'on ai pas à continuer de chercher pour nous concentrer sur le mariage qui approche à grands pas très content
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel


Nombre de messages : 21381
Age : 57
Localisation : Ma Belle Normandie :o)
Date d'inscription : 25/07/2005

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptySam 28 Aoû 2010 - 12:32

S'ont de supers Colos pour les enfants à Mareuil clin d'oeuil

_________________
http://elevagedescolines.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedescolines.free.fr/
orient arabians
galop 9
orient arabians


Nombre de messages : 6767
Age : 78
Localisation : vendée
Date d'inscription : 04/09/2007

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptySam 28 Aoû 2010 - 15:40

attention pas trop bas dans la vallée : Mareuil s'inonde facilement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fermedugerfaut
galop 8
fermedugerfaut


Nombre de messages : 3026
Age : 44
Localisation : Mareuil sur Lay 85
Date d'inscription : 23/06/2007

Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon EmptyDim 29 Aoû 2010 - 2:58

ça m'étonne pas pour les chouettes colos de vacances clin d'oeuil

la maison qu'on va voir est au dessus des halles, sur les hauteurs de mareuil, bon après va falloir trouver un bout de pré pour le poney vexer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty
MessageSujet: Re: Recherche maison avec terrain secteur Luçon   Recherche maison avec terrain secteur Luçon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche maison avec terrain secteur Luçon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces diverses-
Sauter vers: