Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

ce mec est incroyable

3 participants
AuteurMessage
Mélusine
galop 9
Mélusine

ce mec est incroyable Empty
MessageSujet: ce mec est incroyable   ce mec est incroyable EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:12

https://www.youtube.com/watch?v=NA1i36Dd1qs

surement deja vu sur le forum mais je m'en lasse pas

on aime ou pas moi je suis bluffée par ce gars...
alors pour la polémique des animaux en "captivité".... oui... tous ces félins sont ceux de sa reserve en Afrique du Sud qu'il a recupéré soit orphelins soit blessés et qui vivent en semi liberté dans son domaine de plusieurs milliers d'hectares !

mais en tout cas... habitués à l'homme ou pas ils ont une telle complicité avec ce mec que moi ça m'emeut beaucoup...

j'adore ces gros chats !

coeur
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: ce mec est incroyable   ce mec est incroyable EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:48

Sublime !!!
il vie "Animal"

béat
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: ce mec est incroyable   ce mec est incroyable EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:51

Je ne connaissais pas cette vidéo. Les rapports qu'il a avec ses félins sont superbes. On sent la complicité omniprésente.
Mais je le trouve comme même "gonflé" : les félins (enfin ceux du canapé chez nous) sont souvent sujets à des mouvements d'humeur pas toujours prévisibles. Peut-être que les lions sont plus stables à ce niveau... Par contre, ce qui est rare, ce sont les images avec les hyènes
Merci pour la vidéo . très content
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: ce mec est incroyable   ce mec est incroyable EmptyMar 10 Aoû 2010 - 14:56

cb78 a écrit:
Je ne connaissais pas cette vidéo. Les rapports qu'il a avec ses félins sont superbes. On sent la complicité omniprésente.
Mais je le trouve comme même "gonflé" : les félins (enfin ceux du canapé chez nous) sont souvent sujets à des mouvements d'humeur pas toujours prévisibles. Peut-être que les lions sont plus stables à ce niveau... Par contre, ce qui est rare, ce sont les images avec les hyènes
Merci pour la vidéo . très content

je pense qu'il doit y avoir "de la casse" de temps en temps... genre une balafre ou deux Imbecile Heureux
mais globalement je pense qu'il maitrise parfaitement les codes corporels et psychiques de ces félins...
à un moment on le voit repousser un lion qui semble mal intentionné et tout de suite 1 autre vient s'interposer entre le lion de mauvais poil et lui...
il fait vraiment parti du clan...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ce mec est incroyable   ce mec est incroyable Empty

ce mec est incroyable
Page 1 sur 1