Je pencherais plus pour un pb serveur (pop et smtp, imap) cote fournisseur d'acces.(maintenance , c'est la saison et il y a peu de monde aux commandes/supervision)
Pour tester: touches "windows + r " => cmd (entree)
-> telnet pop.
fai.fr 110 (entree) (ou telnet://pop.
fai.fr:110 dans la barre d'adresse du navigateur.)
Attention :remplacer
fai par ( orange, sfr, neuf, aliceadsl, numericable ....) ,soit ton fournisseur d'acces.
->taper USER "ton_identifiant_email" (entree)
->taper PASS "ton_mot_de_passe_email" (entree)
si "Log in" (ou similaire) apparait a la suite de ces manips : le serveur pop fonctionne et c'est Outlook qui est a la rue.
(->taper STAT : le nombre de messages inbox apparait et possibilite de consulter)
Mais, franchement, je pense que c'est un pb de maintenance chez ton fournisseur d'acces.
PS: C'est un excellent moyen pour consulter vos mails persos sans laisser trop de traces
.