| Elle cire ELLE EST NEE CE MATIN | |
|
+5lydie Folengo cacotte mary Delphine 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle cire ELLE EST NEE CE MATIN Dim 9 Avr 2006 - 10:03 | |
| enfin.... très jolie...
Mais c'est sadique de te faire veiller encore une nuit complète....l'aurait pu naitre dans la nuit... |
|
| |
lydie Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6760 Age : 63 Localisation : nord Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: Elle cire ELLE EST NEE CE MATIN Dim 9 Avr 2006 - 10:20 | |
| super, et elle a l'air mignonne comme tout. | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: Elle cire ELLE EST NEE CE MATIN Dim 9 Avr 2006 - 11:36 | |
| Belle pouliche bravo, la série des pissouzes continue. Bon, avec la veine que j'ai, elle va sans doute s'arrêter quand ma jument va être à terme | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Elle cire ELLE EST NEE CE MATIN Dim 9 Avr 2006 - 13:06 | |
| Patrica > j'ai vu la naissance de petits cochons. Extra. A la sortie, ce sont des adultes en miniatures, avec pour unique objectif de trouver une mamelle disponible. J'ai été impressionné par la "programmation". | |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Elle cire ELLE EST NEE CE MATIN Dim 9 Avr 2006 - 13:30 | |
| super...je suis trop contente...tu vois c l'année des pouliches...enfin!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo et bienvenue à la miss.........
gros bisous | |
|
| |
mary galop 8
Nombre de messages : 3201 Age : 39 Localisation : Beauvais et Beauvoir en lyons. Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Elle cire ELLE EST NEE CE MATIN Dim 9 Avr 2006 - 13:31 | |
| met là ds le carnet rose....
un nom pour cette belle demoiselle??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle cire ELLE EST NEE CE MATIN Lun 10 Avr 2006 - 18:42 | |
| Quelques photos de SUNDAY DES TILLEULS a 1 jour Elle est adorable gentille caline et pleine de vie Dommage qu'il pleut depuis 2 jours j'aurais aimer la mettre un peu dehors pour elle et surtout sa maman Sa petite tête Sa me gratte Un petit homme il va me gratter Merci je te fait un bisous Aprés les calins un gros dodo |
|
| |
bulle de fay maitre pipelette
Nombre de messages : 10031 Age : 70 Localisation : Entre ici et ailleurs.... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Elle cire ELLE EST NEE CE MATIN Mar 11 Avr 2006 - 0:31 | |
| - Elevage des Tilleuls a écrit:
- Quelques photos de SUNDAY DES TILLEULS a 1 jour
Elle est adorable gentille caline et pleine de vie Agaga, agaga, areuh areuh..... On est bien tous pareils, même si ce n'est pas le premier poulain qui nait à l'élevage, on est totalement gâteux quand ils arrivent enfin Et c'est vrai qu'elle est jolie, cette petiote ! Pffff, les miennes ont dépassé le terme d'une semaine, l'une commence tout juste à cirer, l'autre rien encore .... je trouve le temps long !!!! | |
|
| |
Delphine maitre pipelette
Nombre de messages : 13677 Age : 46 Localisation : Corrèze Date d'inscription : 02/03/2006
| Sujet: Re: Elle cire ELLE EST NEE CE MATIN Mar 11 Avr 2006 - 0:37 | |
| Ca y est!! Elle s'est enfin décidée... Mais je trouve que ça vallait le coup d'attendre un peu, elle trop mimie. Félicitation à l'élevage des Tilleuls. | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Elle cire ELLE EST NEE CE MATIN Mar 11 Avr 2006 - 1:04 | |
| Elle n'est pas sauvage en tout cas.
Bulle > nous sommes mardi. Ca va donc être pour ce WE. Pas taper.... | |
|
| |
mary galop 8
| Sujet: Re: Elle cire ELLE EST NEE CE MATIN Mar 11 Avr 2006 - 5:17 | |
| très joli avec ton garçon....je veux venir je peux? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle cire ELLE EST NEE CE MATIN Mer 12 Avr 2006 - 16:48 | |
| Quand tu veut mary - mary a écrit:
- très joli avec ton garçon....je veux venir je peux?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle cire ELLE EST NEE CE MATIN Mer 12 Avr 2006 - 16:49 | |
| Nouvelles photos dans le carnet rose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle cire ELLE EST NEE CE MATIN Jeu 13 Avr 2006 - 14:51 | |
| tres joli ! Felicitations ! |
|