Moi je veux bien t'accompagner mais uniquement si il emmène un ami (de préférence blond au yeux bleu et aec un très gros compte en banque ). Par contre j'espère qu'à ce prix le resto est bon!
athana galop 8
Nombre de messages : 2308 Age : 39 Localisation : Grasse Date d'inscription : 21/04/2007
personne veut participer?? je vous laisserais toucher la fourchette!
Je l'aurais jamais reconnu si vous m'aviez pas dit que c'était le papa d'Edward !!
Il est mieux comme ça qu'en vampire ! Enfin ... Ca fait un peu cher le repas! A moins que toutes les filles du forum se cotisent .... Faut voir
Il l'ont fait où leur casting pour ce film, dans une agence de mannequin ??? parce que Edward, je sais ça fait un peu ado attardée, mais il est putain de canon ce mec !!
Laura galop 4
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/08/2009
Il l'ont fait où leur casting pour ce film, dans une agence de mannequin ??? parce que Edward, je sais ça fait un peu ado attardée, mais il est putain de canon ce mec !!
Pas tant que Jacob lol
stefdu43 galop 9
Nombre de messages : 5106 Age : 42 Localisation : haute-loire Date d'inscription : 26/07/2005