Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Produits Vetheo et site Cocooncenter.com

4 participants
AuteurMessage
bulle de fay
maitre pipelette
bulle de fay

Produits Vetheo et site Cocooncenter.com Empty
MessageSujet: Produits Vetheo et site Cocooncenter.com   Produits Vetheo et site Cocooncenter.com EmptyMer 18 Aoû 2010 - 11:51

J'ai mon beauceron qui me fait un petit coup de calcaire depuis lundi, avec difficultés à se lever et arrière main un peu flageolante (hé oui, il est à l'âge où les grands chiens commencent à ressentir les premiers problèmes de locomotion...). Le véto a prescrit du Rymadyl, Totem va beaucoup mieux, se lève bien et a retrouvé après 3 jours de traitement des allures quasi normales avec juste le cul qui chasse un peu parfois quand il se met à courir, comme il a encore du produit pour 6 jours çà devrait bien le remettre d'aplomb.

On m'a parlé du produit Vetheo Articulations, à donner en cure de fond (parce que les anti inflammatoires c'est bien en cas de crise mais sur le long terme...). Qui connait ? Efficacité ???

Le produit est assez cher et j'ai trouvé un site Cocooncenter qui le vend en ligne à un tarif nettement plus intéressant qu'en pharmacie. Mêmes questions, avez vous déjà commandé sur ce site, est il fiable, délais de livraison respectés ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Produits Vetheo et site Cocooncenter.com   Produits Vetheo et site Cocooncenter.com EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:26

Il est intéressant sur ce site parce qu'il y a la promo 2+1, sinon, il est moins cher ailleurs.
Sinon, tu as la possibilité de donner un maquereau par jour à ton chien Clin d'oeui heureux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Produits Vetheo et site Cocooncenter.com   Produits Vetheo et site Cocooncenter.com EmptyMer 18 Aoû 2010 - 15:13

je te dirais bien TM d'Arpagophytum..
j'en use et abuse des que je fais de gros efforts ou grosses conneries.. comme plonger allegrement dans la riviere bref..
il y a juste une contre indication c'est la gestation.. mais il n'y a ni accoutumance, ni sur dose...
je l'utilise autant sur les chevaux que sur les chiens.. 50 gouttes/jours.. pour commencer et augmenter jusqu'a trouver la bonne dose.. clin d'oeuil
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Produits Vetheo et site Cocooncenter.com   Produits Vetheo et site Cocooncenter.com EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 1:46

il a quel âge ton beauceron Bulle ?
le mien aussi est sous traitement de cortisone mais par contre il n'a que 5 ans Triste

je demande pour loes produits à ma mère et je te dis (parcequ'avec le paquet de grands chiens qu'on a eu je pense qu'elle connait)
charly
galop 9
charly

MessageSujet: Re: Produits Vetheo et site Cocooncenter.com   Produits Vetheo et site Cocooncenter.com EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 4:11

ma mère n'a pas été très expensive sur le sujet en me répondant et me parle en AI du carprodyl
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Produits Vetheo et site Cocooncenter.com   Produits Vetheo et site Cocooncenter.com EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 5:43

sur le notre qui avait 13 ans on n'utilisait que du Candilat. Ca le remettait d'aplomb quelques temps.
http://www.elevagedhort.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Produits Vetheo et site Cocooncenter.com   Produits Vetheo et site Cocooncenter.com Empty

Produits Vetheo et site Cocooncenter.com
Page 1 sur 1