GYZMO galop 5
Nombre de messages : 589 Age : 49 Localisation : ILE DE FRANCE Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: ECHANGE JUMENT DRESSAGE CONTRE PONEY / CHEVAL CSO Ven 20 Aoû 2010 - 12:34 | |
| Bonsoir Qui pourrait éventuellement être intéressé par un échange avec ma jument BWP, 1.68m, grise, 16 ans, visite véto + radios OK, pour poulinière ou concours dressage. Très belles allures, bien dressée. En pleine forme, très facile à entretenir, très gentille. Part en ballade seule, très sage en concours. Uniquement pour dressage, pas de cso ! Fille de Bon Ami Je cherche un grand poney D ou hors taille adulte de préférence, ou petit cheval maxi 1,62m adulte. Pour l'age : de foal à 16 ans. Optique CSO. Plus d'informations par messagerie privée. | |
|
berthelot galop 5
Nombre de messages : 597 Age : 52 Localisation : Meyzieu 69 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: ECHANGE JUMENT DRESSAGE CONTRE PONEY / CHEVAL CSO Sam 21 Aoû 2010 - 0:58 | |
| Je voudrais bien un peu plus d'info sur votre jument. J'ai éventuelement un arabe de 1m48/49 de 7 ans plein papiers, qui saute! | |
|