Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Ouhhh La vilaine !!!

+14
Holy
isaG
touchoise
zébulone
Mélusine
lambada
ES
Sandrine44
tazhia
maxou
cath.
QUASIOPEE
millennium
Anaisj
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anaisj
galop 4
Anaisj

Ouhhh La vilaine !!! Empty
MessageSujet: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 3:46

http://www.lepost.fr/article/2010/08/24/2193304_videobuzz-elle-jette-un-chat-a-la-poubelle.html

Lalice
Revenir en haut Aller en bas
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 5:18

faut pas que je la croise celle là !! je te la met direct dans un camion poubelle !! diaboliquement mauva
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 5:41

j'ai vu ça au infos à midi
c'est quand même pas croyable de voir à quel point les gens peuvent être bêtes et cruels
heureusement que la ùminette a été vite retrouvée
http://stefi01.canalblog.com/
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 5:59

J'ai quand même du mal à comprendre le comportement de la nana.
Qu'est ce qui lui a passé par la tête ? Elle s'arrête spontanément pour caresser le chat, puis lui vient une idée. Elle regarde si personne ne la voit et jette le chat dans la poubelle.
Un moment, je me suis dit qu'elle voulait la prendre et qu'elle l'avait mise là le temps de pouvoir la récupérer. Mais le fait qu'elle parte "comme une voleuse" me fait plutôt penser à une dérangée des neurones.
maxou
galop 7
maxou

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 6:35

cath. a écrit:
J'ai quand même du mal à comprendre le comportement de la nana.
Qu'est ce qui lui a passé par la tête ? Elle s'arrête spontanément pour caresser le chat, puis lui vient une idée. Elle regarde si personne ne la voit et jette le chat dans la poubelle.
Un moment, je me suis dit qu'elle voulait la prendre et qu'elle l'avait mise là le temps de pouvoir la récupérer. Mais le fait qu'elle parte "comme une voleuse" me fait plutôt penser à une dérangée des neurones.

+1... Y'en a des graves sur terre!
http://www.equid-consult.com
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:22

je l'ai vu au infos midi !
une tite mandale dans la tronche pour lui re-connecter les neurones !! Perfide
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:58

Vu aux infos ce midi aussi Ouhhh La vilaine !!! Ashock
Jcrois que celle là elle a gagné le pompom ....... Bien fait pour sa tronche Ouhhh La vilaine !!! Aicon_tw NON MAIS !!! Ouhhh La vilaine !!! Aevil
Pas de cadeau à faire Ouhhh La vilaine !!! Aiwebs22
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:15

Oui je viens de voir au info. et elle dit qu'elle a voulu faire une blague !! non mais...! et regrette son geste. la protection des animaux reprenne l'affaire et compte ne pas en rester là! 15h que le chat serait resté dans la poubelle si j'ai bien compris!! mais quel honte. il y en a qui ont dit : on devrait la jeter dans une poubelle remplie d'ordures comme elle.
ES
galop 8
ES

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:28

Citation :
on devrait la jeter dans une poubelle remplie d'ordures comme elle.

Ah oui dent pour dent :-)
comme en Arabie Saoudite ou actuellement il y a polémique sur un gars qui a poignardé un bonhomme de 22 ans dans le dos et l'a rendu handicapé à vie. Du coup des hôpitaux ont été contactés pour en trouver un pour opérer le coupable et le rendre handicapé à vie à son tour .

Ceci dit un petit tour dans une poubelle avec quelque rats pourrait lui faire le plus grand bien
lambada
maitre pipelette
lambada

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:33

cath. a écrit:
Mais le fait qu'elle parte "comme une voleuse" me fait plutôt penser à une dérangée des neurones.

+1
Sandrine44
galop 7
Sandrine44

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:42

millennium a écrit:
Oui je viens de voir au info. et elle dit qu'elle a voulu faire une blague !! non mais...! et regrette son geste. la protection des animaux reprenne l'affaire et compte ne pas en rester là! 15h que le chat serait resté dans la poubelle si j'ai bien compris!! mais quel honte. il y en a qui ont dit : on devrait la jeter dans une poubelle remplie d'ordures comme elle.

Ouhhh La vilaine !!! Aevil vu la vidéo aux infos elle avait pas du tout la tête à faire un blague !!! ferait mieux d'avouer qu'elle aime pas les animaux Ouhhh La vilaine !!! Aicon_tw une blague avec un être vivant Ouhhh La vilaine !!! Icon_evil Quelle pauvre c*****
Un blague...... tu parles d'une blague...... elle est .........Tarée va Ouhhh La vilaine !!! Aiwebs16
Suis bien contente que ça ait été enregistré...peut pas mentir comme ça Ouhhh La vilaine !!! Aiwebs22
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:22

quelle Sal***ope celle là !!! diaboliquement colér
mais je pense aussi à une malade/sadique vu la demarche : je caresse, j'attire le chat vers la poubelle, hop dans la poubelle, et vite je me casse...
ou alors elle a un gros pb avec le proprio du chat !
zébulone
galop 5
zébulone

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:31

j'ai essayé .... ça marche pas !!! trop petite ma poubelle !!

Ouhhh La vilaine !!! P8268112

Ouhhh La vilaine !!! P8268113
http://www.elevage-aube.fr/
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 1:58

J'ai entendu ça sur France Inter ce matin, la dame en question est une banquière sans histoire jusque là. je pense pour des troubles psy non détectés jusque là
isaG
galop 7

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 3:28

Pas sûr....
Il y a quelques années j'ai récupéré un chaton qui avait été trouvé dans un container à poubelles ; vu son âge et le fait qu'il n'y était pas tout seul, on a pensé que c'était quelqu'un qui cherchait à se débarrasser d'une portée indésirable.
C'est ça la société de consommation : on en a marre d'un truc, et hop ! direction la poubelle... Facile.
C'est sûr que c'est moins compliqué que de faire stériliser la chatte ou de les tuer proprement diaboliquement colér .
Holy
galop 8
Holy

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 3:35

Mélusine a écrit:
quelle Sal***ope celle là !!! diaboliquement colér

Exactement la réflexion que je me suis faite ! Faut vraiment être pétée du casque !
http://trotteurs-pour-loisirs.e-monsite.com/
cb78
galop 7
cb78

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 3:54

Moi, c'est un furet que j'ai trouvé dans un sac poubelle triste . Vu le nbre excréments, il était là depuis un sacré moment...
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 4:31

Pauvre furet mais ce sont des sales bestioles elle ont mangés les cables du moteur de ma voiture a 8 reprises!! et y déposait des carcasses de poulet! mais ce n'est pas pour autant que je leurs ferai du mal ! maîs sale bique quand meme
Mélusine
galop 9
Mélusine

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyVen 27 Aoû 2010 - 11:52

moi j'ai adoré la reflexion de William Lemergy apres la video :

"mais faut vraiment etre completement con pour jeter un chat dans la poubelle Bleue....
tout le monde sait que les chats c'est dans la poubelle verte, les chiens la poubelle jaune..... la poubelle bleue c'est les vieux animateurs télé !!"

enfin on rigole comme on peut Imbecile Heureux vexer
thb
galop 8

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 2:44

Meme si je suis d'accord sur le fond (mechante toussa...), j'aimerais savoir de quel droit elle se retrouve sur le net parce que , sans gardes-fous , tout le monde peut se retrouver expose a l'insu de son plein gre,un jour ou l'autre... (une c*nnerie est si vite faite... Imbecile Heureux ). J'essaie de rester critique envers ce genre de videos (cause fake,manipulation etc). Joli buzz ,en tout cas...
ZoZiZoN
galop 7
ZoZiZoN

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyLun 30 Aoû 2010 - 3:10

Ma tante a trouvé sa chienne dans une poubelle (elle était abandonnée avec deux autres chiots!)

Quand à la vielle de la vidéo, c'est peut-être aussi une histoire de mauvais voisinage (ça n'excuse rien hein!)
http://www.pitt-magique.skyblog.com
spike
galop 9
spike

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyMar 31 Aoû 2010 - 4:38

Le pb pour la mémée c qu'elle vit en angleterre et que dans ce pays ils ne rigolent pas avec la maltraitance aux animaux (et ils ont bien raison) ; elle risque très gros la foldingue et c bien fait pour sa pomme !
Anaisj
galop 4
Anaisj

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyMer 1 Sep 2010 - 3:30

J'ai trouvé une autre video d'une autre jeune femme encore plus vilaine qui jete des bébés chien dans une rivière... en plus elle se marre diaboliquement colér
Y'a vraiment des claques qui se perdent....
Lalice
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyMer 1 Sep 2010 - 5:57

Anaisj a écrit:
J'ai trouvé une autre video d'une autre jeune femme encore plus vilaine qui jete des bébés chien dans une rivière... en plus elle se marre diaboliquement colér
Lalice

raaaaaaaahhhhhhhhhhhh diaboliquement colér

y a même pas de mot assez puissant pour ce genre de personne Touché
tazhia
galop 9
tazhia

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! EmptyMer 1 Sep 2010 - 14:17

Anaisj a écrit:
Lalice

http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/lemonde/archives/2010/08/20100831-160244.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ouhhh La vilaine !!!   Ouhhh La vilaine !!! Empty

Ouhhh La vilaine !!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant