| VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses | |
|
+12flika Isabel ptiteblue charly nuance lambada touchoise indiz rochellou philippe ES ecurieognon 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ecurieognon galop 3
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : Ognon Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses Mer 25 Aoû 2010 - 12:27 | |
| Vends pur sang allemand de 4 ans réformé des courses pour causes de tendinites à l'antérieur GAUCHE (désolé pas moi qui avait écrit l'annonce) cheval déjà couru http://www.geny.com/cheval/alcor_h2046503 Très gentil doux serais idéal pour CCE ou CSO Pour plus d'infos 06.50.87.43.95 PRIX: 900€ http://alliance-espoir.naturalforum.net/forum.htm http://ecurieognon2010.skyrock.com/
Dernière édition par ecurieognon le Sam 19 Fév 2011 - 11:29, édité 6 fois | |
|
| |
ecurieognon galop 3
Nombre de messages : 103 Age : 42 Localisation : Ognon Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses Sam 4 Sep 2010 - 15:13 | |
| Alcor reprends gentiment le travail Photos à venir | |
|
| |
ecurieognon galop 3
| Sujet: Re: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses Mar 19 Oct 2010 - 15:07 | |
| http://alliance-espoir.naturalforum.net/forum.htm | |
|
| |
ecurieognon galop 3
| Sujet: Re: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses Jeu 28 Oct 2010 - 11:29 | |
| | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses Jeu 28 Oct 2010 - 11:31 | |
| - Citation :
- pour causes de tendinites à l'antérieur droit
- Citation :
- serais idéal pour CCE
C'est pas trop compatible ... | |
|
| |
philippe maitre pipelette
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses Jeu 28 Oct 2010 - 12:04 | |
| Meme hors-CCE ... s'il a banané, çà passera difficilement la visite veto ... meme pour du loisir ... | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses Jeu 28 Oct 2010 - 12:52 | |
| Le vendent avant ou après les feux ? | |
|
| |
ecurieognon galop 3
| Sujet: Re: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses Jeu 28 Oct 2010 - 16:15 | |
| - ES a écrit:
-
- Citation :
- pour causes de tendinites à l'antérieur droit
- Citation :
- serais idéal pour CCE
C'est pas trop compatible ... Bonsoir Alcor n'a jamais été boiteux il à été arrêter à temps après ça reste un jeune cheval de 4 ans qui à encore tout le temps de guérir et de progresser. Donc je pense que c'est compatible des chevaux de haut niveaux on déjà eu des tendinites et continue les concours donc si le futur acquéreur prends son temps Alcor sera un bon cheval de CCE , CSO ou de loisirs. | |
|
| |
ecurieognon galop 3
| Sujet: Re: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses Jeu 28 Oct 2010 - 16:16 | |
| - philippe a écrit:
- Meme hors-CCE ... s'il a banané, çà passera difficilement la visite veto ... meme pour du loisir ...
Je pense que pour se prix il ne faut pas s'attendre non plus à un cheval qui passe une visite correcte. | |
|
| |
ecurieognon galop 3
| Sujet: Re: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses Jeu 28 Oct 2010 - 16:17 | |
| - rochellou a écrit:
- Le vendent avant ou après les feux ?
Après les feux, nous l'avons récupéré soigner, remplumer et remis au travail. | |
|
| |
indiz galop 8
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 11/11/2006
| |
| |
touchoise galop 8
Nombre de messages : 3742 Age : 53 Localisation : Cerisé (Orne) Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses Jeu 28 Oct 2010 - 23:42 | |
| Déjà la photo, c'est de l'autre côté du cheval qu'il faut la prendre mais c'est peut être pour cacher la banane de l'antérieur gauche Je t'en trouve des bananés comme ça au prix de la viande | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses Ven 29 Oct 2010 - 0:28 | |
| Le mieux c'est de mettre une photo de l'antérieur en cause, comme ça les gens savent à quoi s'en tenir | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses Ven 29 Oct 2010 - 4:54 | |
| - touchoise a écrit:
- Déjà la photo, c'est de l'autre côté du cheval qu'il faut la prendre mais c'est peut être pour cacher la banane de l'antérieur gauche
Je t'en trouve des bananés comme ça au prix de la viande Ah ça me rassure, je ne suis pas la seule à voir l'antérieur gauche banané alors que c'est le droit qui est indiqué Vous en avez déjà vu, vous, des chevaux bananés sur un cross ? | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| |
| |
ecurieognon galop 3
| Sujet: Re: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses Ven 29 Oct 2010 - 5:37 | |
| - touchoise a écrit:
- Déjà la photo, c'est de l'autre côté du cheval qu'il faut la prendre mais c'est peut être pour cacher la banane de l'antérieur gauche
Je t'en trouve des bananés comme ça au prix de la viande Désolé se n'était pas moi qui avait écrit l'annonce pas vu la faute mais c'est à l'antérieur GAUCHE qu'il à eu une tendinite et c'est pour cela k'il à même des poil blanc dessus suite o feux. | |
|
| |
Nombre de messages : 13161 Localisation : Normandie Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses Ven 29 Oct 2010 - 5:38 | |
| - ecurieognon a écrit:
Je pense que pour se prix il ne faut pas s'attendre non plus à un cheval qui passe une visite correcte. heuuu ... moi on me demande tjrs une visite, même pour des chevaux a 500€ .... on m'en a même demandé une pour un cheval de club de 17 ans DONNE pour retraite .... | |
|
| |
ecurieognon galop 3
| Sujet: Re: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses Ven 29 Oct 2010 - 5:39 | |
| - rochellou a écrit:
- Le mieux c'est de mettre une photo de l'antérieur en cause, comme ça les gens savent à quoi s'en tenir
Ok nous allons le faire se soir merci du conseil... | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses Ven 29 Oct 2010 - 5:42 | |
| - ecurieognon a écrit:
- touchoise a écrit:
Je t'en trouve des bananés comme ça au prix de la viande
Désolé se n'était pas moi qui avait écrit l'annonce pas vu la faute mais c'est à l'antérieur GAUCHE qu'il à eu une tendinite et c'est pour cela k'il à même des poil blanc dessus suite o feux.
oui, donc c'est dejà une belle banane, puisque tout le monde l'a vu | |
|
| |
ecurieognon galop 3
| Sujet: Re: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses Ven 29 Oct 2010 - 5:44 | |
| - philippe a écrit:
- ecurieognon a écrit:
Je pense que pour se prix il ne faut pas s'attendre non plus à un cheval qui passe une visite correcte. heuuu ... moi on me demande tjrs une visite, même pour des chevaux a 500€ ....
on m'en a même demandé une pour un cheval de club de 17 ans DONNE pour retraite .... Chacun fais comme il veut après on nous demande pas tjours des visites d'achat les clients savent très bien se que le cheval à eu donc après si vous on vous en à demandé très bien mais les gens ne sont pas tous après c'est un cheval qui à eu un suivi véto du coup on à rien à cacher sur lui. | |
|
| |
ecurieognon galop 3
| Sujet: Re: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses Ven 29 Oct 2010 - 5:46 | |
| - philippe a écrit:
- ecurieognon a écrit:
- touchoise a écrit:
Je t'en trouve des bananés comme ça au prix de la viande
Désolé se n'était pas moi qui avait écrit l'annonce pas vu la faute mais c'est à l'antérieur GAUCHE qu'il à eu une tendinite et c'est pour cela k'il à même des poil blanc dessus suite o feux.
oui, donc c'est dejà une belle banane, puisque tout le monde l'a vu Mais nous ne cachons pas le faite qu'il è eu une tendinite pour 'infos au mois de Juin même d'où le faite qu'il soit encore un peu banané. Après je mettrais une photos de son antérieur gauche se soir. | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses Ven 29 Oct 2010 - 6:10 | |
| à tous qu'entendez-vous par banane ou cheval banané ? pareil pour les feux ca veut dire quoi exactement ? | |
|
| |
nuance galop 9
Nombre de messages : 8863 Age : 48 Localisation : lot et garonne Date d'inscription : 27/07/2005
| Sujet: Re: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses Ven 29 Oct 2010 - 6:22 | |
| Le tendon qui a claqué fait une bosse au lieu d'être droit (comme une banane) Les feux c'est une façon de soigner... amis peu pas t'en dire plus exactement Un lien : tendon claqué | |
|
| |
| Sujet: Re: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses Ven 29 Oct 2010 - 6:27 | |
| - charly a écrit:
- à tous
qu'entendez-vous par banane ou cheval banané ? pareil pour les feux ca veut dire quoi exactement ? un tendon qui a "bougé" se détend. du coup il ne va plus du boulet au genou en ligne droite, mais est "détendu", il prend donc la forme d'une banane les feux, çà consiste a bruler les tissus, soit chimiquement (vésicatoires tec) soit physiquement (feux en raies, en pointes ...) çà entraine une régénération des tissus. en général, après des feux, tu mets le cheval 1 an au pré | |
|
| |
charly galop 9
Nombre de messages : 7248 Age : 41 Localisation : sud est Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses Ven 29 Oct 2010 - 6:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses | |
| |
|
| |
| VENDU pur sang allemand de 4 ans réformé des courses | |
|