aurélie galop 9
Nombre de messages : 5557 Age : 45 Localisation : gard Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Glace maison Jeu 2 Sep 2010 - 13:00 | |
| Perso je ne fais que des glaces au melon et aux fraises et pas besoin de sorbetière et elles st excellentes | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Glace maison Jeu 2 Sep 2010 - 13:24 | |
| J'ai une sorbetiere manuelle qui marche pas mal.. la cuve au congel 7h avant et zou trois tours de manivelle et t'as une glace comme aux antilles, les doudous nous font leur sorbet coco avec seulement un genre de barrate en bois en des glaçons dessous... et sincerement c'est plus qu'un delice.. |
|
Mélusine galop 9
Nombre de messages : 7499 Age : 44 Localisation : Le Pecq (78) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Glace maison Jeu 2 Sep 2010 - 13:43 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Glace maison Lun 6 Sep 2010 - 4:20 | |
| Je remonte le post pour les gourmands.. sur vente-privée.com ils propose la marque DOMO et une sorbetiere qui avec cuve congelante.. a 149€ à vos CB.. |
|
calinoeta maitre pipelette
Nombre de messages : 33396 Age : 45 Localisation : Creuse Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: Glace maison Lun 6 Sep 2010 - 14:06 | |
| - aurélie a écrit:
- Perso je ne fais que des glaces au melon et aux fraises et pas besoin de sorbetière et elles st excellentes
- Pi... a écrit:
- J'ai une sorbetiere manuelle qui marche pas mal.. la cuve au congel 7h avant et zou trois tours de manivelle et t'as une glace
comme aux antilles, les doudous nous font leur sorbet coco avec seulement un genre de barrate en bois en des glaçons dessous... et sincerement c'est plus qu'un delice.. ben c'est pour ça que je me dis que finalement uen petite sorbetière ça sert pas à grand chose........... En fait on fait pareil sans, j'ai l'impression d'avoir un objet inutil | |
|