Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Il n'y a pas de mots...

+14
SHEITAN
cilia
QUASIOPEE
Domnia
poumi
calinoeta
tazhia
touchoise
Sandrine44
flika
Mélusine
Jeannnnnne
lambada
keolia
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philippe
maitre pipelette
philippe

Il n'y a pas de mots...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il n'y a pas de mots...    Il n'y a pas de mots...  - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 3:43

Sand a écrit:

Cilia, à notre époque, un couteau suisse dans le cartable d'un écolier, ça se rapportait à Mc Gyver. Aujourd'hui ça fait penser à une tuerie. Des feuilletons relayant ce genre d'horreur sont sans cesse à l'antenne, par contre des Mc Gyver, ben mis à part à un horaire décalé sur W9, on en voit plus !

a la campagne, on recevait tous un Opinel pour la communion, donc au college et lycee, on en avait tous un dans la poche .
et d'ailleurs le cutter etait obligatoire Wink

ceci dit JAMAIS personne n'a eu idee de s'en servir pour se bastonner ....
(pour devisser le dossier de la chaise du prof : oui, ....mais pour se battre : jamais !)

aujourd'hui les couteaux, cutters et meme au college de mon fils : les ciseaux a bouts pointus ! sont interdits

oukonva ....

Dernière édition par philippe le Ven 17 Sep 2010 - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touchoise
galop 8
touchoise

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de mots...    Il n'y a pas de mots...  - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 3:49

Citation :
..mais pour s ebattre : jamais !)

J'ai jamais utilisé de cutter au cours de mes ébats non plus........
philippe
maitre pipelette
philippe

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de mots...    Il n'y a pas de mots...  - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 3:52

touchoise a écrit:
Citation :
..mais pour s ebattre : jamais !)

J'ai jamais utilisé de cutter au cours de mes ébats non plus........

Il n'y a pas de mots...  - Page 2 0021
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de mots...    Il n'y a pas de mots...  - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 4:49

Ok, la télé, le cinéma sont largement responsable de cette diffusion de la violence.
Mais pour ce qui concerne le cas de Keolia, il ne s'agit que d'un crime passionnel. Ceux-là ont toujours existé.
Sand
galop 8
Sand

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de mots...    Il n'y a pas de mots...  - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 6:20

cath. a écrit:
Ok, la télé, le cinéma sont largement responsable de cette diffusion de la violence.
Mais pour ce qui concerne le cas de Keolia, il ne s'agit que d'un crime passionnel. Ceux-là ont toujours existé.

Oui oui tout à fait d'accord. Le contexte passion-trahison-amour est un cocktail explosif depuis toujours. Et le sera tjs... mais l'évolution du respect de l'autre est un peu flippante. Cf les obligations d'il y a 20/30 ans sur les cutter etc.. et leur interdiction la plus totale auj.
http://www.butterfly-stud.com
keolia
galop 8
keolia

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de mots...    Il n'y a pas de mots...  - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:10

cath. a écrit:

Oui c'est ça, c'était un crime passionnel. La famille est en dent de scie émotionnellement, elle a du mal à reprendre la vie normal mais bon il faut bien.

Moi ce qui me sidère, c'est la réaction de gens. Le frère du jeune homme assassiné a repris le boulot vendredi matin, il n'était pas très bien mais y est allé quand même. Les premiers clients chez qui il était ont remarqué qu'il n'était pas dans son assiette et l'ont questionné jusqu'à ce qu'il leur dise ce qui n'allait pas. Et voila que le mari lui répond, 'ah mais oui c'est vrai, j'avais fais le rapprochement avec votre visage!' Et la femme qui répond, 'vous savez, il n'y a pas de fumé sans feu...' et ensuite va raconter à ses copines les nouvelles croustillantes qu'elle vient d'avoir!

Ce genre de réactions m'insupporte, je trouve ça d'une cruauté sans fin, la moindre des choses aurait été de le laisser faire son boulot tranquillement et en paix, déjà qu'il n'est pas bien...
http://www.elevagedalcova.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il n'y a pas de mots...    Il n'y a pas de mots...  - Page 2 Empty

Il n'y a pas de mots...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2