Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: A l'aide !! Sam 11 Sep 2010 - 7:16 | |
| Bon, me voilà de retour au bureau en plein WE : hier soir, les chatons ont joué à saute mouton sur l'écran du portable maison et quand je suis revenue de la cuisine, l'image écran inversée. le haut est devenu le bas... Les déplacements de la souris tactiles sont également inversés. Autant dire que je n'arrive plus à utiliser l'ordi A noter, je venais d'avoir une alerte virus, les ***** de chatons n'y sont peut-être pour rien A vot' bon coeur M'ssieurs Dames ! PS : dans le même ordre d'idée (qui veut de la peau de chat ??), on fait comment pour remettre la virgule sous forme de , et non de point ?? | |
|
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: A l'aide !! Sam 11 Sep 2010 - 7:37 | |
| Coucou ! J'ai déjà eu le tour avec les gosses. Essaye CTRL + flèches de direction, ou CTRL + ALT + flèches de direction, ou CTRL + ALT GR + flèches de direction. Chez moi c'est CTRL + ALT GR + flèches. | |
|
Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: A l'aide !! Sam 11 Sep 2010 - 7:44 | |
| Merci Claire, j'essaye ça en rentrant ! | |
|
Rigel21 maitre pipelette
Nombre de messages : 12143 Age : 48 Localisation : Val de Marne (94) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: A l'aide !! Sam 11 Sep 2010 - 8:06 | |
| Par contre pour la virgule, tu es sûre que c'est juste un problème de virgule ou ton clavier serait passé qwerty (a en q, w en z, etc.) ? Si c'est en fait passé qwerty, essaye SHIFTgauche + ALT, ça devrait le repasser en Azerty. La langue du clavier est affiché sur ton écran dans la barre des taches, en bas à droite, juste à gauche des mini-icones des taches tournantes (genre l'heure, etc) : FR pour "français", EN pour anglais. Ce serait cohérent qeu ce soit ça parce que ça ferait une patte sur le ALT, une patte sur le CTRL et le SHIFTgauche. Voila voila, et bonjour à tes zaffreux, hien ! | |
|
Myriam maitre pipelette
| Sujet: Re: A l'aide !! Sam 11 Sep 2010 - 10:12 | |
| Ouf, mon ordi a la tête à l'endroit, merci Claire. Et il a retrouvé sa virgule par la même occasion Merci | |
|