Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Bébés 2010

+41
Valérie
Isabelle
ES
lambada
Julia
thb
keolia
Mélusine
ptiteblue
Folengo
coco
Sand
poumi
CALYPSO
Dressagedunord
flika
sofia
Sylvain et Mylène
quero
Uzi-Lee
Karine29
moka
cath.
Myriam
calinoeta
flicka08
SHEITAN
perloch
Sandra50
gritou
colisa
palolim
laure
Garlonn
Cécilia
Rigel21
Delphine
charly
ninou
maanne
Isabel
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
millennium
galop 7
millennium

Bébés 2010 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptySam 6 Nov 2010 - 8:27

sont tous mimi vos loustiques coeur

la mienne aussi a fait 1 an en octobre que ca passe vite !!!

Revenir en haut Aller en bas
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 2:47

maanne: t'as pas une recette pour faire pousser les dents parce que Pauline en a que 2 vexer très content
elle est trop mignone ta ptiote
http://stefi01.canalblog.com/
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 3:01

QUASIOPEE a écrit:
maanne: t'as pas une recette pour faire pousser les dents parce que Pauline en a que 2 vexer très content
rire mode rongeur madame y'a que ça de vrais!!!!!lol Maintenant elle moird par contre!!!!lol Toi t'as pas une recette pour faire pousser les cheveux????? rire
http://www.elevagedhort.com
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 3:05

trop mignons vos loustics.

Maxence a 6 mois depuis hier coeur
QUASIOPEE
galop 8
QUASIOPEE

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 3:13

maanne a écrit:
QUASIOPEE a écrit:
rire mode rongeur madame y'a que ça de vrais!!!!!lol Maintenant elle moird par contre!!!!lol Toi t'as pas une recette pour faire pousser les cheveux????? rire

nous aussi elle mord mais avec seulement 2 dents
y'en a 3 ou 4 en préparation mais elles arrivent pas à percer pour le moment, du coup la pauvre elle souffre

pour les cheveux: pas de recette miracle
le première était pareil
http://stefi01.canalblog.com/
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:24

la mienne est née avec beaucoup de cheveux et ne les a pas perdus ouffff , et elle est avait deja 7 dents a 8 mois ..
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyDim 7 Nov 2010 - 9:55

millennium a écrit:
la mienne est née avec beaucoup de cheveux et ne les a pas perdus ouffff , et elle est avait deja 7 dents a 8 mois ..

Toi t'as mis la dose d'angrais!!!!!!! lol
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:46

ils ont l'air en forme vos bébés ! nananèreee

Pour celles qui emmènent leurs bbs voir les chevaux au pré, vous vous organisez comment ? Quel type de poussette vous avez ?
Quimono, Flicka08, c'est quelle poussette que vous avez ?

Moi j'ai une canne super pour la ville (la cosatto) que j'ai eue sur un site anglais, mais pour les prés ça le fait pas... triste

Quimono, j'ai honte, j'ai encore ton bouquin sur les prénoms, je ne te l'ai pas renvoyé embarassé Arg j'avais complètement zappé en plus, je l'ai vu par hasard hier... Je te le renvoie cette semaine je pense, au plus tard la semaine prochaine.
millennium
galop 7
millennium

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 10:49

maanne a écrit:
millennium a écrit:

Toi t'as mis la dose d'angrais!!!!!!! lol

mouais l'engrais elle en a revendre je vous raconte pas pour la marche elle n'a que 1 an et elle marche depuis ses 7 mois !! et maintenant ca galope sec !!
maanne
galop 9
maanne

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:05

gritou a écrit:

Pour celles qui emmènent leurs bbs voir les chevaux au pré, vous vous organisez comment ? Quel type de poussette vous avez ?

Moi j'ai une canne super pour la ville (la cosatto) que j'ai eue sur un site anglais, mais pour les prés ça le fait pas... triste

Quimono, j'ai honte, j'ai encore ton bouquin sur les prénoms, je ne te l'ai pas renvoyé embarassé Arg j'avais complètement zappé en plus, je l'ai vu par hasard hier... Je te le renvoie cette semaine je pense, au plus tard la semaine prochaine.

Poussette 3 grosses roues. ou porte bébé dorsale mais là ça va pas t'aider. Sinon on avait pour cette été investi dans une tante queshua 1 pl qu'on collait a coté du pré.
laure
galop 8
laure

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyLun 8 Nov 2010 - 12:59

que de beaux bébés sur ce forum, ça remonte le moral!

Notre Sidonie qui a 4 mois 1/2 déjà et qui se fend la poire toute la journée!

Bébés 2010 - Page 8 Oct411
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:15

gritou a écrit:

Pareil, j'ai eu une canne pour la ville et dès qu'ils se sont tenus assis correctement, on a acheté une poussette 3 roues, transformable en remorque à vélo ça, ça va bien mais il faut impérativement qu'ils tiennent très bien assis car la position n'est pas modifiable.
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyMar 23 Nov 2010 - 12:17

laure a écrit:
que de beaux bébés sur ce forum, ça remonte le moral!

Notre Sidonie qui a 4 mois 1/2 déjà et qui se fend la poire toute la journée!

Bébés 2010 - Page 8 Oct411

Pfff elle grandit vite la puce! Quel beau sourire, tu as de la chance si elle est très souriante!
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyLun 29 Nov 2010 - 9:41

Un petit bonjour de Solal pour réchauffer les coeurs
Bébés 2010 - Page 8 01710

Comment vont vos ptits loups? coeur
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyMar 30 Nov 2010 - 14:08

ben ici ça va ! Judith essaie régulièrement de m'en étriper un, sans succès car je veille Ben voyons

Elle nous a fait un épisode "je me réveille la nuit à 4h du mat'" Completement à l'oue et "je ne veux plus manger" avec la variante bcp plus marrante du "je ne veux manger que ce dont j'ai décidé, donc pas de légumes, deux bouchées de jambon et si grosse forme des barquettes de LU" voire la version qui vise à faire frôler à la mère une crise d'hystérie "je n'ai pas faim DU TOUT" Perfide ou alors "je réclame à cor et à cris un biberon de lait au cacao et j'en bois 30ml sur 240ml" Touché Insomniac Assez content diaboliquement mauva Ange

Du coup je suis un peu explosée mais on est sur la bonne voie. Je lui consacre plus de temps et déjà elle ne se réveille plus la nuit. Pour les légumes ça va mieux. J'ai tenté à l'ancienne "tu es punie, je vais te chercher pour te reproposer et si tu manges pas, repunie"... Bon ça marche pas du tout, on était épuisées à la fin et ma pépette commençait à paniquer un peu, à pas comprendre ce qui se passait. J'ai appelé pour autre chose ma SF qui m'a dit de pas lui donner à manger si elle veut pas, mais pas de cochonneries pour blinder l'estomac, et déstresser. Ca a l'air de marcher.

Mais bon c'est épuisant ces petites bêtes-là. Par moments je rêve de retourner au boulot rire Mine de rien je revois ma position sur les mères au foyer d'enfants en bas-âge, ça frôle la mission humanitaire très content

Ton petit est tout juste superbe sofia, il a des petites joues à croquer coeur Et quels yeux !! Ils sont verts ???

Et Sidonie a l'air d'avoir un petit caractère tout gai ! Elle est blonde ? Y'a que moi qui ai des bruns aux yeux marrons ??

Sinon les jumeaux sont super mignons. J'ai pas encore diversifié ça craint. J'appréhende un peu que ça soit dur, mais je me lance demain.

Voilou !
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 0:34

kiss à toutes

vous avez des adorables BB.

Maxence pousse bien aussi, tjs aussi mignons. coeur
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 4:50

J'arrive seulement maintenant...

Gritou : pour la poussette nous avons acheté la twintwo matrix de chez Jané... avec les coques nickel mais là en poussette je regrette.. celui qui est derrière ne voit rien et est à l'étroit... en plus un vrai bateau la bazar...ça prend tout le coffre et quand on sort eh bien on ne passe pas inaperçu...
Pour l'été prochain, je partirai sur une poussette où ils sont côte à côte....

en photo

avec les coques :
Bébés 2010 - Page 8 Twintwo_matrix_moonlight

sans les coques :
Bébés 2010 - Page 8 2MOONLIGHT_%20J40

Sinon vos p'tits bouts sont superbes.... coeur de vrais anges Ange et que de dents pour la p'tite à maanne...

Les miens ont eu 2 dents chacun le même jour après 10 mois et aujourd'hui 11 mois rien d'autres par contre ils bavent comme des cochons pig
http://www.chevauxderruart.com
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 7:16

merci Virginie, mais les poussettes avec les sièges comme ça j'aime pas. J'ai trouvé la poussette que je veux, c'est la trimode ex twin de valco. C'est australien, on la trouve sur des sites USA. Elle est balèze vu qu'elle est tout terrain. De toute façon compacte et tout terrain c'est pas possible ! Y'en avait une autre de chez adventure buggy mais là aussi c australien mais un peu moins complète...

Pour la ville moi j'ai une cote-cote cosatto, ben écoute je suis ravie elle passe partout et elle est compacte ! Je l'ai achetée sur un site GB, elle est super !
Quimono
galop 8
Quimono

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:23

Tu aurai une photo de ta future poussette ??

Bon sinon j'ai quelques interrogations dont j'aimerai vous faire part...

Je rencontre des soucis d'alimentation avec céleste.... Elle ne mange absolument pas l'alimentation que je fais moi même... et même les petits pots avec morceaux, de texture épaisse ou granuleuse mademoiselle ne les accepte pas... Il faut que cela soit une purée lisse..... Ben voyons elle est à 100% pot blédina 6 mois... ça me désespére un peu.. je finissais par me dire que j'étais vraiment mauvaise cuisinière mais en fait même avec un crouton de pain ou un biscuit, dès qu'elle a, ne serait-ce qu'une miette sur la langue c'est haut de coeur jusqu'à en vomir....

Petite, on ne pouvait pas lui donner de médoc par la bouche car elle remettait le bib instantanémment... Y'a t'il besoin de faire des examens niveau estomac... ou alors n'est elle pas encore prête pour les morceaux ???

Elle est âgée de 11 mois, et je finis par me dire qu'elle va manger des petits pots toute sa vie... Déjà qu'elle a des goûts bien défini... aucun dessert à base de vanille, dessert aux fruits rouges non plus.... Elle n'aime que les compotes (ça tous les fruits y passent) et yaourts fruits jaune... bref que du bonheur à nourrir...

http://www.chevauxderruart.com
Myriam
maitre pipelette
Myriam

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:52

Ca me paraît typique d'un problème de déglutition de prématuré avec une hyper sensibilité du voile du palais etc... A savoir que la déglutition est une des dernières choses à se mettre en place in utéro. Si les enfants naissent trop tôt, les connexions système nerveux (détection du bol alimentaire déclenchant la déglu...)/système effecteur ne sont pas opérantes et les enfants ne savent pas déglutir de façon réflexe. Si à la naissance, il y a sonde pour les nourrir, les fonctions des muscles buccaux se perdent et ces muscles regressent rapidement (comme quand on est platré en fait, fonte musculaire). D'où les difficultés alimentaires ensuite (toujours plus facile d'éduquer que de rééduquer).

Voir une orthophoniste (qui accepte ce genre de cas, c'est rare) pour effectuer une désensibilisation et la stimuler au niveau facial/buccal. Renseigne-toi dans une cellule grands prémas (Lille ?) pour trouver les coordonnées adéquates.
A gérer au plus vite car ce sont les mêmes muscles qui sont utiles au langage et si ça fonctionne mal pour l'un, ça fonctionne mal pour l'autre clin d'oeuil
flicka08
galop 7
flicka08

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 12:43

Quimono a écrit:
Tu aurai une photo de ta future poussette ??

Bon sinon j'ai quelques interrogations dont j'aimerai vous faire part...

Je rencontre des soucis d'alimentation avec céleste.... Elle ne mange absolument pas l'alimentation que je fais moi même... et même les petits pots avec morceaux, de texture épaisse ou granuleuse mademoiselle ne les accepte pas... Il faut que cela soit une purée lisse..... Ben voyons elle est à 100% pot blédina 6 mois... ça me désespére un peu.. je finissais par me dire que j'étais vraiment mauvaise cuisinière mais en fait même avec un crouton de pain ou un biscuit, dès qu'elle a, ne serait-ce qu'une miette sur la langue c'est haut de coeur jusqu'à en vomir....

Petite, on ne pouvait pas lui donner de médoc par la bouche car elle remettait le bib instantanémment... Y'a t'il besoin de faire des examens niveau estomac... ou alors n'est elle pas encore prête pour les morceaux ???

Elle est âgée de 11 mois, et je finis par me dire qu'elle va manger des petits pots toute sa vie... Déjà qu'elle a des goûts bien défini... aucun dessert à base de vanille, dessert aux fruits rouges non plus.... Elle n'aime que les compotes (ça tous les fruits y passent) et yaourts fruits jaune... bref que du bonheur à nourrir...

J'ai eu les mêmes problèmes avec Marwin, il ne supportait pas le moindre petit morceau, il fallait que tout soit parfaitement mixé sans quoi ça le rendait malade dans la foulée, et je pense que Myriam a raison en évoquant la prématurité, surtout que sur nos jumeaux on en a eu un avec de vrais problèmes d'alimentation, puis c'est passé tout seul (hormis l'ostéo pour les pleurs incessants et l'indigestion au lait de vache, qui en réalité n'était qu'un blocage) mais ça reste inquiétant pour la maman.
Pour les gouts, c'est normal qu'ils aient des préférences bien marqué, y'en a aussi qui refusent, une fois qu'ils ont gouté l'alimentation "solide", le bib, là aussi c'est galère!!
sofia
galop 8
sofia

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyMer 1 Déc 2010 - 14:08

Gritou > Merci pour Solal clin d'oeuil Pour l'instant ses yeux sont... comment dire bleu, gris, vert! c'est jouli mais je ne sais pas si ça ne va pas encore évolué. J'aimerai qu'ils restent comme ça, moi étant super brune aux yeux super marrons, je ne pensais pas avoir un bébé aux yeux clairs...
Pour Judith, j'espère que ça ne va pas durer sa petite crise. Déja s'il n'y plus le réveil à 4h, tu es sur le bon chemin... Pour l'alimentation, j'ai l'impression qu'il y a souvent des phases "anti-légumes" et puis ça revient. Je dis ça mais ce soir, on s'est faché avec Thelma car la demoiselle ne voulait pas gouter ma soupe de légumes Ben voyons

Quimono > sorry, jamais vu ce type de souci... Si ça arrive aux bébés arrivés un peu trot tôt, ça ne risque pas d'arriver au mien (J+5!!!)

Cali > des bisous à Maxence!
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:06

Océane était un tube digestif, tt y passé.

Maxence.......... Honteux hurle qd je lui donne la courgette et s'enfile les petit suisse indus à allure gd V.
En fait du coup j'insiste pas et il reste bcp au bib.... pas facilité je sais pas bien Touché

Pour uen texture hyper lice as tu essayé au baby cook, j'ai était étonnée de voir le rendu on s'y casse le nez avec de l'indus.
calinoeta
maitre pipelette
calinoeta

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 0:06

sofia merci clin d'oeuil

idem de ton côté très content
gritou
galop 8
gritou

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 9:53

Virginie, je sais pas insérer des photos provenant d'autres sites. Voilà la lien : www.valco.com.au

Par contre elle est maousse hein !

Euh, là je viens de me demander si tu me parles pas de la cosatto en fait ?? embarassé alors si c ça, c http://www.cosatto.com/products/pushchairs/twins-and-tandems/you2/007923 moi c celle avec le croco dessus que j'ai !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bébés 2010   Bébés 2010 - Page 8 Empty

Bébés 2010
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant