Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : gironde Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente Ven 17 Sep 2010 - 13:02
bonjour, je cherche la personne "fanny comme pseudo" qui a poster l annonce a vendre de mishi arabe de 13 ans je viens de le reserve j aimerais beucoup discute avec elle car elle a l air de tres bien le connaitre , il arrive chez moi seulement le 20 octobre une eternite.... merci d avance
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
Sujet: Re: renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente Ven 17 Sep 2010 - 13:53
T'as acheté un cheval et tu sais même pas à qui ????
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
Sujet: Re: renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente Ven 17 Sep 2010 - 17:45
Là c'est virtuellement digne de la REdoute
sandrine 25 galop 8
Nombre de messages : 3353 Age : 40 Localisation : franche comté Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente Sam 18 Sep 2010 - 0:34
Fanny avait fait passer l'annoncer pour quelqu'un il me semble voir le post concerant l'annonce vous pourrez lui envoyer un message pour avoir vos informations ...
Nombre de messages : 2537 Age : 49 Localisation : cahors Date d'inscription : 21/08/2009
Sujet: Re: renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente Sam 18 Sep 2010 - 14:33
sandrine 25 a écrit:
Fanny avait fait passer l'annoncer pour quelqu'un il me semble voir le post concerant l'annonce vous pourrez lui envoyer un message pour avoir vos informations ...
Effectivement,c'est moi qui ait écrit l'annonce pour un ami,le cheval est à lui et le numéro de téléphone sur l'annonce est le sien.
Si vous voulez me contacter,je vous laisse mes coordonnées par MP et c'est avec plaisir que je vous donnerai plus de renseignements sur le cheval si vous le souhaitez,connaissant bien Mishi mème si je pense que son propriétaire a du vous en parlez longuement.
A bientot Fanny.
nath
Nombre de messages : 2 Age : 42 Localisation : gironde Date d'inscription : 17/09/2010
Sujet: Re: renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente Lun 20 Sep 2010 - 5:07
bonjour je l ai reserve je connais le proprietaire , je viens de m inscrire sur le forum j ai vu un message par hasard a propos de mishi j ai voulu contacte fanny qui avait l air de le connaitre pour discuter simplement !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente