Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente

5 participants
AuteurMessage
nath

renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente Empty
MessageSujet: renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente   renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:02

bonjour,
je cherche la personne "fanny comme pseudo" qui a poster l annonce a vendre de mishi arabe de 13 ans je viens de le reserve coeur j aimerais beucoup discute avec elle car elle a l air de tres bien le connaitre , il arrive chez moi seulement le 20 octobre une eternite.... merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
maitre pipelette
rochellou

MessageSujet: Re: renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente   renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente EmptyVen 17 Sep 2010 - 13:53

T'as acheté un cheval et tu sais même pas à qui ???? rire rire rire
palolim
galop 9
palolim

MessageSujet: Re: renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente   renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente EmptyVen 17 Sep 2010 - 17:45

Là c'est virtuellement digne de la REdoute rire
sandrine 25
galop 8
sandrine 25

MessageSujet: Re: renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente   renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente EmptySam 18 Sep 2010 - 0:34

Fanny avait fait passer l'annoncer pour quelqu'un il me semble voir le post concerant l'annonce vous pourrez lui envoyer un message pour avoir vos informations ...

bonne journée

https://alhfifaarabians.forumactif.fr/petites-annonces-equestres-f3/hongre-arabe-13-ans-t22190.htm
fanny
galop 8
fanny

MessageSujet: Re: renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente   renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente EmptySam 18 Sep 2010 - 14:33

sandrine 25 a écrit:
Fanny avait fait passer l'annoncer pour quelqu'un il me semble voir le post concerant l'annonce vous pourrez lui envoyer un message pour avoir vos informations ...

bonne journée

https://alhfifaarabians.forumactif.fr/petites-annonces-equestres-f3/hongre-arabe-13-ans-t22190.htm

Merci Sandrine!

Effectivement,c'est moi qui ait écrit l'annonce pour un ami,le cheval est à lui et le numéro de téléphone sur l'annonce est le sien.

Si vous voulez me contacter,je vous laisse mes coordonnées par MP et c'est avec plaisir que je vous donnerai plus de renseignements sur le cheval si vous le souhaitez,connaissant bien Mishi mème si je pense que son propriétaire a du vous en parlez longuement.

A bientot Fanny.
nath

MessageSujet: Re: renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente   renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente EmptyLun 20 Sep 2010 - 5:07

bonjour
je l ai reserve je connais le proprietaire , je viens de m inscrire sur le forum j ai vu un message par hasard a propos de mishi j ai voulu contacte fanny qui avait l air de le connaitre pour discuter simplement !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente   renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente Empty

renseignement sur mishi pur sang arabe a la vente
Page 1 sur 1