| Cherche transport 2 chevaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saista galop 3
Nombre de messages : 146 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Cherche transport 2 chevaux Dim 19 Sep 2010 - 14:34 | |
| Tout est dans le titre. J'ai déménagé et faut que je ramène mes 2 chevaux de Bordeaux à Feurs ... J'ai pas le permis EB .... J'ai trouvé des transporteurs mais qui ne sont situé ni a Bordeaux ni dans le 42 donc du coup la note s'élève grandement.. Je n'ai pas de dates précises sauf que le plus tot sera le mieux lol.
Voilou, des idées ??
| |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Cherche transport 2 chevaux Lun 20 Sep 2010 - 8:55 | |
| On va être voisines alors ! Regarde sur les PA de cheval-rhone-alpes.fr
Dommage : la personne qui récupère mon cheval vient le chercher demain. Elle part donc de Dordogne pour venir chez moi ce soir ... avec un camion 2places | |
|
| |
saista galop 3
Nombre de messages : 146 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Cherche transport 2 chevaux Lun 20 Sep 2010 - 11:48 | |
| haaan merdeuuh c'est trop domage ca .... on aurait partagé les frais .... et tu sais si elle le loue son camion ou pas? Ok je vais essayer de voir alors. Et oui on va etre voisine en effet !! | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
Nombre de messages : 10927 Age : 49 Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43) Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Cherche transport 2 chevaux Lun 20 Sep 2010 - 11:56 | |
| - saista a écrit:
- haaan merdeuuh c'est trop domage ca ....
on aurait partagé les frais .... et tu sais si elle le loue son camion ou pas?
Ok je vais essayer de voir alors. Et oui on va etre voisine en effet !! Changement de programme. Souci avec le camion : elle ne vient pas ce soir mais demain normalement. Le camion lui est prêté par la copine d'une copine et retourne en RP. Si tu es prête à partir des demain, je peux te filer son numéro de portable ... | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: Cherche transport 2 chevaux Lun 20 Sep 2010 - 12:02 | |
| Sans indiscrétion : qu'est ce qui te pousse à quitter la région bordelaise pour la plaine du Forez ? Le vin y est moins bon !!! | |
|
| |
saista galop 3
| Sujet: Re: Cherche transport 2 chevaux Lun 20 Sep 2010 - 15:55 | |
| Elle part a quelle heure ??? Parce que je suis deja sur Feurs moi ....Raaaah flute flute et re flute! Je t'envois mon numero de tel par mp, si elle part demain et que j'ai le temps d'aller la bas pour les embarquer c'est bon pour moi ! | |
|
| |
saista galop 3
| Sujet: Re: Cherche transport 2 chevaux Mar 21 Sep 2010 - 5:26 | |
| Dit moi, tu es ou exactement que je calcul si elle fait un detour ou pas pour désposer les loulous ??? Sinon pour repondre a ta question, j'aimais beaucoup la region bordelaise, mais j'me suis fait virer par mon "ex" cheri ...et j'avais pas assez de revenu pour prendre un appart toute seule avec les chevaux, la voiture etc ... Donc j'suis revenu chez mes parents histoire de pouvoir me retourner. Mais vraiment bordeaux c'est super beau, il fait chaud, y a du bon vin ... nan vraiment c'est une super ville! | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: Cherche transport 2 chevaux Mar 21 Sep 2010 - 6:52 | |
| - saista a écrit:
- Dit moi, tu es ou exactement que je calcul si elle fait un detour ou pas pour désposer les loulous ???
Sinon pour repondre a ta question, j'aimais beaucoup la region bordelaise, mais j'me suis fait virer par mon "ex" cheri ...et j'avais pas assez de revenu pour prendre un appart toute seule avec les chevaux, la voiture etc ... Donc j'suis revenu chez mes parents histoire de pouvoir me retourner. Mais vraiment bordeaux c'est super beau, il fait chaud, y a du bon vin ... nan vraiment c'est une super ville! 42660 Marlhes. | |
|
| |
Valérie maitre pipelette
| Sujet: Re: Cherche transport 2 chevaux Mer 22 Sep 2010 - 8:37 | |
| Alors, tes chevaux sont bien arrivés ? | |
|
| |
saista galop 3
| Sujet: Re: Cherche transport 2 chevaux Mer 22 Sep 2010 - 11:28 | |
| Ouiiiii Merci vraiment !!!! heureusement que tu etais la !! Et merci a célia aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche transport 2 chevaux | |
| |
|
| |
| Cherche transport 2 chevaux | |
|