| alors celle là... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
spike galop 9
Nombre de messages : 9358 Localisation : 40 Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: alors celle là... Lun 20 Sep 2010 - 12:21 | |
| voici ce que je reçois d'une éleveuse de pur-sangs arabes... enfin soit-disant car il n'y a aucune chance qu'elle m'ait envoyé cela... ils sont franchement de plus en plus finauds, une fille que je connais qui me demande de l'aide...
Bonsoir,
Comment tu vas? j'espère que tu vas bien car moi je suis présentement à Abidjan pour une affaire j'en ai au maximum pour 5 jours mais je t'écris ce mail non seulement pour prendre de tes nouvelles et solliciter ton aide car je suis présentement dans un problème urgent je me suis fait voler ma valise à l'aéroport j'avais dans la valise l'enveloppe contenant l'argent de mon séjour ainsi que mon téléphone portable que j'avais rangé dans une poche de la valise et voilà que je me retrouve sans liquidité j'aimerais te demander de bien vouloir me faire parvenir la somme de 350Euros par western-union au nom de celle qui m'héberge, aussi elle aura besoin du bordereau pour confirmation à l'agence:
NOM: TAUTY PRÉNOM: BAUSE FALONE PAYS : Cote d'ivoire VILLE: Abidjan ADRESSE: zone4c Biétry / Marcory
Mais surtout ne t'inquiète pas une fois rentré je te rembourserai.
Merci d'avance et que Dieu te bénisse passe une bonne soirée.
| |
|
| |
tazhia galop 9
Nombre de messages : 7666 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: alors celle là... Lun 20 Sep 2010 - 12:44 | |
| elle impose gentillement que vous lui envoyez de l'argent, une personne correcte demanderai si c'est possible, mais n'imposerai pas !!
c'est une arnaque !
| |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: alors celle là... Lun 20 Sep 2010 - 12:46 | |
| | |
|
| |
cath. maitre pipelette
Nombre de messages : 23177 Age : 55 Localisation : A l'est, au frais... Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: alors celle là... Lun 20 Sep 2010 - 13:35 | |
| je me demande toujours comment ils peuvent considérer qu'on puisse prendre la chose au sérieux | |
|
| |
rochellou maitre pipelette
Nombre de messages : 18124 Age : 71 Localisation : finistère Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: alors celle là... Lun 20 Sep 2010 - 13:44 | |
| Sur les 4 boites mail (professionnelles ou perso) que j'ouvre chaque jour, il est rare qu'il n'y ait pas un mail de cet acabit | |
|
| |
lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: alors celle là... Lun 20 Sep 2010 - 13:45 | |
| - rochellou a écrit:
- Sur les 4 boites mail (professionnelles ou perso) que j'ouvre chaque jour, il est rare qu'il n'y ait pas un mail de cet acabit
J'ai une chance incroyable alors, je n'en reçois quasiment jamais | |
|
| |
Isabel maitre pipelette
Nombre de messages : 21381 Age : 57 Localisation : Ma Belle Normandie :o) Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: alors celle là... Lun 20 Sep 2010 - 13:48 | |
| et si tu vas voir dans ta boite anti-spam ?? chez moi, ils sont tous, bien rangés là, sagement ......jusqu'à temps que je les extermine | |
|
| |
Patricia maitre pipelette
Nombre de messages : 12897 Localisation : 60 MOUY Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: alors celle là... Mar 21 Sep 2010 - 1:38 | |
| @+ Patricia. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: alors celle là... | |
| |
|
| |
| alors celle là... | |
|