Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

alors celle là...

+3
lambada
tazhia
spike
7 participants
AuteurMessage
spike
galop 9
spike

alors celle là... Empty
MessageSujet: alors celle là...   alors celle là... EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:21

voici ce que je reçois d'une éleveuse de pur-sangs arabes... enfin soit-disant car il n'y a aucune chance qu'elle m'ait envoyé cela...
ils sont franchement de plus en plus finauds, une fille que je connais qui me demande de l'aide...

Bonsoir,

Comment tu vas? j'espère que tu vas bien car moi je suis présentement à Abidjan pour une affaire j'en ai au maximum pour 5 jours mais je t'écris ce mail non seulement pour prendre de tes nouvelles et solliciter ton aide car je suis présentement dans un problème urgent je me suis fait voler ma valise à l'aéroport j'avais dans la valise l'enveloppe contenant l'argent de mon séjour ainsi que mon téléphone portable que j'avais rangé dans une poche de la valise et voilà que je me retrouve sans liquidité j'aimerais te demander de bien vouloir me faire parvenir la somme de 350Euros par western-union au nom de celle qui m'héberge, aussi elle aura besoin du bordereau pour confirmation à l'agence:

NOM: TAUTY
PRÉNOM: BAUSE FALONE
PAYS : Cote d'ivoire
ADRESSE: zone4c Biétry / Marcory

Mais surtout ne t'inquiète pas une fois rentré je te rembourserai.

Merci d'avance et que Dieu te bénisse passe une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
tazhia
galop 9
tazhia

alors celle là... Empty
MessageSujet: Re: alors celle là...   alors celle là... EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:44

elle impose gentillement que vous lui envoyez de l'argent, une personne correcte demanderai si c'est possible, mais n'imposerai pas !!

c'est une arnaque !

lambada
maitre pipelette
lambada

alors celle là... Empty
MessageSujet: Re: alors celle là...   alors celle là... EmptyLun 20 Sep 2010 - 12:46

spike a écrit:
voici ce que je reçois d'une éleveuse de pur-sangs arabes... enfin soit-disant car il n'y a aucune chance qu'elle m'ait envoyé cela...
ils sont franchement de plus en plus finauds, une fille que je connais qui me demande de l'aide...

Bonsoir,

Comment tu vas? j'espère que tu vas bien car moi je suis présentement à Abidjan pour une affaire j'en ai au maximum pour 5 jours mais je t'écris ce mail non seulement pour prendre de tes nouvelles et solliciter ton aide car je suis présentement dans un problème urgent je me suis fait voler ma valise à l'aéroport j'avais dans la valise l'enveloppe contenant l'argent de mon séjour ainsi que mon téléphone portable que j'avais rangé dans une poche de la valise et voilà que je me retrouve sans liquidité j'aimerais te demander de bien vouloir me faire parvenir la somme de 350Euros par western-union au nom de celle qui m'héberge, aussi elle aura besoin du bordereau pour confirmation à l'agence:

NOM: TAUTY
PRÉNOM: BAUSE FALONE
PAYS : Cote d'ivoire
ADRESSE: zone4c Biétry / Marcory

Mais surtout ne t'inquiète pas une fois rentré je te rembourserai.

Merci d'avance et que Dieu te bénisse passe une bonne soirée.

Rien que ces mots / tournures de phrase, c'est à se rouler par terre de rire rire rire rire
cath.
maitre pipelette
cath.

alors celle là... Empty
MessageSujet: Re: alors celle là...   alors celle là... EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:35

je me demande toujours comment ils peuvent considérer qu'on puisse prendre la chose au sérieux Ben voyons
rochellou
maitre pipelette
rochellou

alors celle là... Empty
MessageSujet: Re: alors celle là...   alors celle là... EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:44

Sur les 4 boites mail (professionnelles ou perso) que j'ouvre chaque jour, il est rare qu'il n'y ait pas un mail de cet acabit
lambada
maitre pipelette
lambada

alors celle là... Empty
MessageSujet: Re: alors celle là...   alors celle là... EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:45

rochellou a écrit:
Sur les 4 boites mail (professionnelles ou perso) que j'ouvre chaque jour, il est rare qu'il n'y ait pas un mail de cet acabit

J'ai une chance incroyable alors, je n'en reçois quasiment jamais content
Isabel
maitre pipelette
Isabel

alors celle là... Empty
MessageSujet: Re: alors celle là...   alors celle là... EmptyLun 20 Sep 2010 - 13:48

et si tu vas voir dans ta boite anti-spam ??
chez moi, ils sont tous, bien rangés là, sagement ......jusqu'à temps que je les extermine
http://elevagedescolines.free.fr/
Patricia
maitre pipelette
Patricia

alors celle là... Empty
MessageSujet: Re: alors celle là...   alors celle là... EmptyMar 21 Sep 2010 - 1:38

alors celle là... Aiwebs_9

@+

Patricia.
http://elevagesponte.skyblog.com
Contenu sponsorisé

alors celle là... Empty
MessageSujet: Re: alors celle là...   alors celle là... Empty

alors celle là...
Page 1 sur 1