passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: V. privées, une grande marque de casques Mar 21 Sep 2010 - 0:31 | |
| Désolée pour la pub mais ça intéresse peut-être qqn ? GPA et le Chameau, depuis hier. | |
|
EvaD galop 8
Nombre de messages : 2305 Age : 45 Localisation : somme Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: V. privées, une grande marque de casques Mar 21 Sep 2010 - 10:25 | |
| je suis abonnée depuis 1 mois a ce site et tout les jours je recois des mails pour m'avertir des futures ventes et là il a fallut que je n'ouvre pas un des mails pour que la vente me passe sous le nez j'aurai bien aimé un casque gpa et les lunettes qui vont avec j'ai pété les miennes l'année dernière (du moins ramses a pété les miennes en fouillant dans ma boite de pansage pendant que j'avais le dos tourné) et elles étaient top et comme par hasard elles étaient en ventes aujourd'hui ... je suis deg | |
|
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: V. privées, une grande marque de casques Mar 21 Sep 2010 - 10:43 | |
| Pourtant, malgré l'absence de Pi, le service "veille active" fait tout ce qu'il peut ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: V. privées, une grande marque de casques | |
| |
|