Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- Empty
MessageSujet: Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU-   Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- EmptyMar 28 Sep 2010 - 3:55

Bonjour,

Je vends mon hongre pur sang arabe de 7ans, toise 153cm, une jolie robe qui ne passe pas inaperçue alezan brûlé.
Schaaman d'Ambel, fils d'Ambel par Persik.

Je cherche une bonne famille pour lui, pour randonnée, ballade ou petite endurance.

Il est très sociable, sort seul ou en groupe, avec juments, hongres ou entiers. Passe devant comme derrière.
il a de la "niack" et a envie d'aller de l'avant.
Qualifié 60 km endurance cette année.

Livraison possible, facilités de paiement envisageable, à vendre 4000€

Échange possible contre poulinière arabe pleine et/ou suitée ou pouliche arabe, faire offre.


Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- 33441_101353909931959_100001720504007_8011_5174629_n


Dernière édition par quiebro le Sam 30 Oct 2010 - 4:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU-   Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- EmptyMar 28 Sep 2010 - 4:26

Ma pauvre Marie Claire, tu n'as pas de chance !!! Tu avais déjà dû le faire castrer ... C'est pas de chance. Est ce que du coup, tu vas récupérer Quiebro ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU-   Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- EmptyMar 28 Sep 2010 - 4:59

Valérie a écrit:
Ma pauvre Marie Claire, tu n'as pas de chance !!! Tu avais déjà dû le faire castrer ... C'est pas de chance. Est ce que du coup, tu vas récupérer Quiebro ?

Pas de chance je sais pas, mais mauvais choix sûrement.

Par contre la castration lui a fait le plus grand bien, pour ça pas de remords, Schaaman est devenu hongre de chez hongre même quand ma jument se met à pisser sous son nez rire
Non c'est que je l'ai acheté pour sa beauté, par coup de coeur mais il n'est pas fait pour moi ce cheval. Il est très gentil, pas de vices, rien de tout cela, mais aucun feeling, il me baisse les oreilles quand je l'approche alors qu'avec les autres gens rien de cela.

Revenir en haut Aller en bas
Valérie
maitre pipelette
Valérie


Nombre de messages : 10927
Age : 48
Localisation : Entre Loire (42) et Haute Loire (43)
Date d'inscription : 31/10/2005

Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU-   Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- EmptyMar 28 Sep 2010 - 5:34

C'est qui alors ton " bon vieux cheval de coeur " ? Quiebro ?
Revenir en haut Aller en bas
JALNA
galop 3
JALNA


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 28/09/2010

Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU-   Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- EmptyMar 28 Sep 2010 - 12:49

Il est magnifique ton cheval! Je vois l'annonce sur un autre site depuis quelques tempts déjà!
C'est vraiment dommage que tu ne t'endendes pas avec lui mais ca on ne choisit pas. Moi j'ai une juju comme tu voudrais surement en avoir et j'aimerais beaucoup un cheval comme celui là mais malheureusement c'est pas dans mes moyens.
Revenir en haut Aller en bas
OPIUM37
galop 6
OPIUM37


Nombre de messages : 986
Age : 42
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 21/04/2009

Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU-   Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- EmptyMar 28 Sep 2010 - 13:55

Bonsoir,

il n'est qualifié que sur 60 km........? il n'a pas fait le championnat de France des jeune 90 km cette année? sauf erreur, il semblerait que oui sur FFE compet.

Car moi aussi, je lui suis depuis sa mise en vente car il me plaît vraiment bcp.....mais non ne pas craquer, ne pas craquer..... diaboliquement mauva

Sabrina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU-   Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- EmptySam 9 Oct 2010 - 2:43

Échange possible contre poulinière Arabe peine et/ou suitée, faire offre.
Revenir en haut Aller en bas
citronelle
galop 5
citronelle


Nombre de messages : 714
Age : 52
Localisation : france
Date d'inscription : 26/06/2009

Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU-   Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- EmptyMer 13 Oct 2010 - 0:49

Les championnats de france se courrent en equipe (2 ou 3) pour 60km et 90km. Si l'equipe termine meme le cheval arreté pour boiterie, metabolisme ou autre, est classe quand meme mais pas qualifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://elevagedecozance.e-monsite.com/
Invité
Invité




Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU-   Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- EmptyJeu 21 Oct 2010 - 7:39

Petit Up ! Cheval
Revenir en haut Aller en bas
iris39
galop 7
iris39


Nombre de messages : 1699
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/01/2006

Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU-   Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:05

il m'aurait bien plu mais en ce moment je suis ri-krak en place et pas grand chose à te proposer à part mon petit psar pp mais de 2010 lol
Revenir en haut Aller en bas
http://alkailasharabians.webnode.fr/
Invité
Invité




Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU-   Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- EmptyJeu 21 Oct 2010 - 12:47

iris39 a écrit:
il m'aurait bien plu mais en ce moment je suis ri-krak en place et pas grand chose à te proposer à part mon petit psar pp mais de 2010 lol

Très joli ton petit "poussin" Iris ! clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU-   Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- EmptyVen 22 Oct 2010 - 5:25

iris39 a écrit:
il m'aurait bien plu mais en ce moment je suis ri-krak en place et pas grand chose à te proposer à part mon petit psar pp mais de 2010 lol

Mais à choisir je préfère un échange contre une femme pouliche Cheval
Revenir en haut Aller en bas
iris39
galop 7
iris39


Nombre de messages : 1699
Age : 41
Localisation : Jura
Date d'inscription : 04/01/2006

Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU-   Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:42

je comprends bien Wink
et ma Nati je ne la vendrais pas, éventuellement du leasing...
Revenir en haut Aller en bas
http://alkailasharabians.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- Empty
MessageSujet: Re: Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU-   Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends ou Échange hongre arabe 7 ans -VENDU-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Al Hfifa Arabians :: petites annonces equestres-
Sauter vers: