Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Génération 2009 et 2010 à vendre à partir de 2000 €, livraison incluse... PHOTOS

+4
Myriam
Folengo
charly
Armelle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armelle
galop 8
Armelle

Génération 2009 et 2010 à vendre à partir de 2000 €, livraison incluse... PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération 2009 et 2010 à vendre à partir de 2000 €, livraison incluse... PHOTOS   Génération 2009 et 2010 à vendre à partir de 2000 €, livraison incluse... PHOTOS - Page 2 EmptyMer 1 Déc 2010 - 11:31

spike a écrit:
A moins d'avoir l'étalon sur place, je ne sais pas comment tu peux t'en sortir en vendant à des prix si bas !!
bonne chance aux bb pour qu'ils trouvent de bonnes familles !!

Vu le marché actuel, si on devait les vendre avec un gros bénéfice on finirait par en avoir 50.

Pour info, j'ai effectivement un étalon chez moi pour l'un d'entre eux, l'un des poulains est arrivé par surprise dans le ventre de sa maman donc je n'ai pas eu en charge les frais de repro 2009, les mères ponettes coûtent moins à l'entretien que les juments de selle, celui qui a été sorti en MA est à prix marché tout à fait normal. content

En plus, je me paie le luxe de les NOURRIR quotidiennement, de les faire PARER par un maréchal, de les VERMIFUGER 3 à 4 fois /an (plus si besoin pour les nouveaux venus), de payer le véto pour les VACCINS. nananèreee

C'est vrai que certains vendent au même prix sans en faire autant..... chacun est libre de sa conscience !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedeflorent.com
Armelle
galop 8
Armelle

Génération 2009 et 2010 à vendre à partir de 2000 €, livraison incluse... PHOTOS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Génération 2009 et 2010 à vendre à partir de 2000 €, livraison incluse... PHOTOS   Génération 2009 et 2010 à vendre à partir de 2000 €, livraison incluse... PHOTOS - Page 2 EmptyJeu 6 Jan 2011 - 16:54

Des nouvelles d'Api End et d'Aven :

Api End et Aven ont rejoint le groupe des pouliches (2 PFS "V"+ 1 SF "A".

Api a retrouvé la confiance en l'homme qu'il avait perdu durant son absence de la maison. Il se laisse prendre au licol sans problème et on peut le toucher partout sans même le tenir.

Pour Aven, c'est une toute autre histoire... Arg son caractère est très affirmé avec les autres. Arg On peut dire qu'elle a "le pied plutôt leste" et la "A" SF s'est fait bien amochée la semaine dernière. Mécontent Elle est pourtant beaucoup plus grande qu'elle mais gentille.

Nous avons pris la décision de ne pas garder Aven car elle ne correspond pas aux chevaux que je prends plaisir à élever. Elle nous voit tous les jours (2 fois/jour minimum) pour manger, pailler, bricoler... rien n'y fait elle nous fuit toujours autant en roulant des yeux effarés. Honteux
cath.
maitre pipelette
cath.

MessageSujet: Re: Génération 2009 et 2010 à vendre à partir de 2000 €, livraison incluse... PHOTOS   Génération 2009 et 2010 à vendre à partir de 2000 €, livraison incluse... PHOTOS - Page 2 EmptyVen 7 Jan 2011 - 7:29

Et bien, ça fait un partout puisque tu as refilé en échange une poulinière qui a du mal à prendre, cagneuse, raide boiteuse et qui tique. Assez content
Armelle
galop 8
Armelle

MessageSujet: Re: Génération 2009 et 2010 à vendre à partir de 2000 €, livraison incluse... PHOTOS   Génération 2009 et 2010 à vendre à partir de 2000 €, livraison incluse... PHOTOS - Page 2 EmptyMer 12 Jan 2011 - 17:20

cath. a écrit:
Et bien, ça fait un partout puisque tu as refilé en échange une poulinière qui a du mal à prendre, cagneuse, raide boiteuse et qui tique. Assez content

Tiens, encore une attaque de cette brav'Cath ! Génération 2009 et 2010 à vendre à partir de 2000 €, livraison incluse... PHOTOS - Page 2 366217 Tu dois avoir mal à la langue à force de parler sur tout et n'importe quoi... et surtout à la place des autres. Ben voyons

Bien que je n'y sois pas obligée mais simplement pour recadrer les choses :

Huriel à son arrivée chez Philippe était loin d'être la plus moche, ne t'en déplaise. Ses aplombs ne sont peut-être pas parfaits mais visiblement cela n'a pas choqué Philippe à la livraison de la jument sans quoi je pense qu'il ne l'aurait pas acceptée. Elle a été conduite chez lui en super état, propre, les pieds parés, vaccinée et vermifugée.

Huriel a pouliné en 2009 et 2010 sans problème et elle a pris en insémination en congelé et en frais, alors normalement en MN il ne devrait pas y avoir de problème. Avec Fringant 1 seule chaleur et 2 IA = Api End. nananèreee
Far a saillit 19 juments en 2009 et seulement 10 poulains sont nés, tous de mères de petites tailles or Huriel toise 1,68 m carrossée "comme une armoire normande".
Elle ne boitait pas quand je l'ai conduit chez Philippe mais je lui ai signalé qu'elle avait été mise à le repro suite à une fatigue du jarret droit quand elle était en attelage avec son précédent propriétaire.
En même temps, chez moi les terrains sont plats, cela fatigue moins les jarrets des chevaux. Imbecile Heureux

Quand au fait qu'elle tique, Philippe l'a su bien avant que je lui amène car je n'ai pas pour habitude, moi, de mettre les gens devant le fait accompli. Cela ne lui posait pas de problème d'après lui puisque chez lui elle ne vivrait qu'au pré et qu'au pré elle ne tiquait pas chez moi, avec de l'herbe évidemment. Comme il disposait de 30 hectares de prés, la jument ne devrait pas tiquer.

Si Philippe conteste ce que je viens d'écrire libre à lui de me répondre ici.

Cath je te demande de ne plus poster sur mes sujets car je n'en vois vraiment pas l'intérêt à part, à chaque fois, de chercher à lancer une polémique. Fâché
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Génération 2009 et 2010 à vendre à partir de 2000 €, livraison incluse... PHOTOS   Génération 2009 et 2010 à vendre à partir de 2000 €, livraison incluse... PHOTOS - Page 2 Empty

Génération 2009 et 2010 à vendre à partir de 2000 €, livraison incluse... PHOTOS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2