Bonjour,
En allant rendre visite à une amie et à son cheval, j'ai découvert l'élevage qui l'héberge, l'élevage de Tartachon à Josse (Landes). J'ai été épatée par la qualité des quelques chevaux et poulains, tous beaux, bien foutus et dans un état rare ; visiblement objet de tous les soins de cette famille. Ca fait vraiment plaisir, c'est un coup de coeur. lls ne sont pas très "commerce", pas de site, alors j'en parle pour eux (je n'ai aucune action chez eux
), seulement le désir d'aider des passionnés qui aiment leur bêtes . Malheureusement je n'avais pas l'appareil photo pour prendre ces jolies petites choses
, j'aurai des photos plus tard.
Les deux poulains de l'année sont splendides ; il y a un poulain noir en train de grisonner, Lord Calando x mere AA 50%, et son copain Amiral (Elan de la Cour x Lavallière SF), un superbe modèle ++
Lavallière a eu aussi un poulain alezan d'un an par Poor Boy, et un 2 ans bai par Calvaro ; les deux sont de modèle très différent.
La jument AA a une pouliche grise par Forever IV et une alezane par Airborne Montecillo.
Chez eux, l'âge ingrat, ça n'existe pas
!!
Ils souhaitent aussi vendre l'une de leurs juments de CSO, je crois que c'est elle : QUALYPSO DE TARTACHON SELLE FRANCAIS SECTION A Jument 5 ans Bai Fonce, par STEW BOY*HN SELLE FRANCAIS SECTION A et SON OF AMOUR Pur sang par SON OF SILVER Pur sang.
Je ne l'ai vue qu'au paddock, mais son modèle est superbe.