Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! | |
|
+20calinoeta Mélusine Folengo books palolim Isabel cb78 YAC l_amazone lambada marionp Julia aurélie PerrinEndurance Garlonn bronwyn ES Myriam elevage de galahad Akita 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Jeu 10 Fév 2011 - 3:57 | |
| La mère a retrouvé la ligne hyper vite dis-donc!!! Sont craquantes ces petites souricettes! | |
| | | Akita galop 4
Nombre de messages : 494 Age : 47 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 10/11/2006
| | | | palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Mer 23 Fév 2011 - 16:55 | |
| - Akita a écrit:
- Six jolis bébés whippets ont montré le bout de leur petit nez jeudi dernier. Beaucoup de robe unies, comme la maman...
Des photos dans les jours à venir... Qui sont les parents de ces jolis chiots ? | |
| | | Akita galop 4
Nombre de messages : 494 Age : 47 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Jeu 24 Fév 2011 - 6:46 | |
| Les parents sont visibles dans les pages précédentes. Il s'agit de Horsewip Gold Aramis-Love et Épice d'Orient. Les six chiots ont maintenant 3 semaines. Leurs petits yeux sont ouverts et ils tètent goulument ! | |
| | | Akita galop 4
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Jeu 24 Fév 2011 - 13:23 | |
| | |
| | | cb78 galop 7
Nombre de messages : 1155 Age : 64 Localisation : 78 Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Jeu 24 Fév 2011 - 16:13 | |
| Ils sont bien grassouillets ces BB !! | |
| | | Akita galop 4
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Ven 25 Fév 2011 - 1:20 | |
| Eh oui, tout potelés à cet âge-là ! Il faut dire que la cantine de la maman est bonne aussi ! Steak haché et œuf tous les jours en plus d'aliments spécifiques chiots/jeune maman... | |
| | | Akita galop 4
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Lun 7 Mar 2011 - 2:27 | |
| Les bébés whippets ont eu un mois. De nouvelles photos ce soir... | |
| | | Akita galop 4
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Mar 8 Mar 2011 - 14:29 | |
| | |
| | | Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Mar 8 Mar 2011 - 15:09 | |
| Ha quelques bringures apparaissent Cas désespéré de mon côté, veut rien savoir le monsieur | |
| | | Akita galop 4
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Lun 14 Mar 2011 - 7:11 | |
| | |
| | | Julia galop 8
Nombre de messages : 2554 Age : 42 Localisation : Rhône Date d'inscription : 26/07/2005
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Lun 14 Mar 2011 - 11:14 | |
| | |
| | | Akita galop 4
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Mar 15 Mar 2011 - 3:35 | |
| | |
| | | Akita galop 4
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Jeu 17 Mar 2011 - 6:23 | |
| | |
| | | Myriam maitre pipelette
Nombre de messages : 11579 Age : 56 Localisation : Abbeville Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Jeu 17 Mar 2011 - 8:13 | |
| J'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu | |
| | | Akita galop 4
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Lun 21 Mar 2011 - 15:03 | |
| | |
| | | lambada maitre pipelette
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Lun 21 Mar 2011 - 15:35 | |
| J'en veux unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! | |
| | | Akita galop 4
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Mar 22 Mar 2011 - 0:38 | |
| Pas de problème ! | |
Nombre de messages : 20041 Age : 49 Localisation : IDF Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Mar 22 Mar 2011 - 3:18 | |
| Ben si, je suis en (petit) appart et j'ai de longues journées au bureau... | |
| | | Akita galop 4
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Mar 22 Mar 2011 - 4:38 | |
| Pas mal de whippets que nous vendons sont en appart ou en maison mais seuls la journée. Ce n'est pas un souci pour eux car ce sont volontiers des "chiens-canaps". L'essentiel est de leur consacrer du temps en rentrant pour qu'ils puissent se défouler. Une balade en liberté chaque jour, c'est l'idéal... Il y a aussi la solution de prendre deux bébés whippets pour qu'ils se tiennent mutuellement compagnie. Une famille qui nous avait acheté un premier chiot il y a deux ans est venue chercher le demi-frère lors de notre avant-dernière portée. | |
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Mar 22 Mar 2011 - 15:24 | |
| Ouais t'es en train de me dire qu'il faut que je me mette sérieusement au footing quoi | |
| | | ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Mar 22 Mar 2011 - 15:42 | |
| J'ai un ami qui a un vieux Carlin (15 ans) qui veut un (2) whippet après, je lui ai parlé de ton élevage. Je les trouve super. | |
| | | Akita galop 4
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Mer 23 Mar 2011 - 3:15 | |
| Merci ! C'est sympa. Je ne vois évidemment aucun inconvénient à ce qu'on parle de nos bébés whippets ! N'hésitez pas à me contacter par e-mail (mujudic@aol.com) pour avoir plus d'infos. | |
| | | Akita galop 4
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Mer 23 Mar 2011 - 3:19 | |
| - lambada a écrit:
- Ouais t'es en train de me dire qu'il faut que je me mette sérieusement au footing quoi
Ca serait un plus, effectivement ! Mais pas obligée : les whippets peuvent aussi se défouler tout seuls ! Ou, plus tard, une fois adulte, te suivre en vélo. Ce sont des chiens avec un bon rappel. Les chiots accourent tous quand je les siffle. | |
| | | books galop 7
Nombre de messages : 1509 Age : 64 Localisation : IDF Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! Mer 23 Mar 2011 - 14:36 | |
| - Myriam a écrit:
- J'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu, j'ai rien vu
moi non plus, moi non plus, moi noon plus..... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! | |
| |
| | | | Bébés lévriers whippets LOF : DU NOUVEAU ! | |
|