Forum Al Hfifa Arabians
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Al Hfifa Arabians

Pour parler cheval tout simplement

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ceux qui ont un chauffage électrique

+18
cath.
aurélie
MP3
charly
herve
Valérie
flika
Myriam
Isabel
tazhia
Rigel21
Julia
cilia
Karine29
ES
philippe
Patricia
melisza
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
aurélie
galop 9
aurélie

Ceux qui ont un chauffage électrique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui ont un chauffage électrique   Ceux qui ont un chauffage électrique - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 12:49

En fait c'est une porte fenetre à 2 battant et d'apres ce que j'ai compris chaque coté n'a pas la meme courbe, dc en bois pas de souci, en PVC ça à l'air plus compliqué...

Ceux qui ont un chauffage électrique - Page 3 Cimg4012

Voila la porte en question....
Revenir en haut Aller en bas
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Ceux qui ont un chauffage électrique   Ceux qui ont un chauffage électrique - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2010 - 13:16

la courbe à l'air d'être la même pourtant .... nous là, où ça a pêché, c'est que les fenêtres étant moins larges que les portes le dormant n'est pas à la même hauteur, enfin 2.5 de différence, en bois c'était alligné car ils savaient le faire, mais pas en PVC

Ceux qui ont un chauffage électrique - Page 3 Naila1
http://elevagedescolines.free.fr/
aurélie
galop 9
aurélie

MessageSujet: Re: Ceux qui ont un chauffage électrique   Ceux qui ont un chauffage électrique - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 0:33

oui a vrai dire moi non plus je ne comprends pas qu'ils ne sachent pas faire ça, je laisse mon homme s'occuper de ça sinon le menuisier ça fait longtemps que j'en aurais changé, ça fait 1.5 ans qu'on est ds la maison et j'attends tjs mes moustiquaires, peut etre cet hiver qu'il m'a dit le monsieur Ceux qui ont un chauffage électrique - Page 3 Aevil
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Ceux qui ont un chauffage électrique   Ceux qui ont un chauffage électrique - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 2:14

Je ne saurais rentrer ds les détails techniques mais c'est réel, ils font moins ce qu'ils veullent en PVC qu'en bois ( mon frére travaille dans ce domaine et m'a affirmé les dires du responsable PVC )
passenger
galop 9
passenger

MessageSujet: Re: Ceux qui ont un chauffage électrique   Ceux qui ont un chauffage électrique - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 6:32

Isabel a écrit:
la courbe à l'air d'être la même pourtant .... nous là, où ça a pêché, c'est que les fenêtres étant moins larges que les portes le dormant n'est pas à la même hauteur, enfin 2.5 de différence, en bois c'était alligné car ils savaient le faire, mais pas en PVC

Ceux qui ont un chauffage électrique - Page 3 Naila1
Superbe, cette façade, Isabel!
La frise sous la gouttière, c'est du bois ? et les croix et losanges sont juste de la déco ?
ce type de maison a un nom ?
http://www.lexiqueducheval.net
athana
galop 8
athana

MessageSujet: Re: Ceux qui ont un chauffage électrique   Ceux qui ont un chauffage électrique - Page 3 EmptySam 23 Oct 2010 - 16:37

Faites moi penser à ne JAMAIS vous rendre visite en hiver!!
En dessous de 20°C je suis congelée! lol Clin d'oeui heureux
Isabel
maitre pipelette
Isabel

MessageSujet: Re: Ceux qui ont un chauffage électrique   Ceux qui ont un chauffage électrique - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2010 - 6:29

> The Passenger : c'est une ancienne écurie, qui vit avec nous, sa 3ème restauration.
Nous avons fait remonter toute la corniche sous le toit, elle est en brique
Les losanges sont en briques vernisées, cela brille au soleil, comme les éclats de mica dans le granit.
les croix blanches sont des "tire fonds" d'époque, cela évite aux murs de s'écarter, il y en a 3 et sont logés dans le plancher.
Au dessus des porte et fenêtre le blanc est une peinture d'il y a + de 20 ans, nous y avons jamais retouché ( on voit bien qu'il y a eu deux couches et que cela s'arrêtte au dessus de la porte-fenêtre ) juste en dessous, encor des briques vernisées.
indiz
galop 8
indiz

MessageSujet: Re: Ceux qui ont un chauffage électrique   Ceux qui ont un chauffage électrique - Page 3 EmptyLun 25 Oct 2010 - 16:17

Je suis aussi en chauffage électrique. Maison assez ancienne, rénovée l'année dernière (double vitrage partout, etc.). 55m², plus autant à l'étage mais non aménagé (et donc non chauffé). J'ai emménagé au début de l'été, et je me demande un peu à quoi m'attendre (ici, il fait très froid en hiver)

Question : sachant qu'en semaine je ne suis là que le soir (plus des fois 1h/1h30 le midi), vaut-il mieux laisser les radiateurs allumés en permanence, ou bien non ? En gros, j'ai besoin de chauffage de 18h à minuit. Pour la chambre je pense le laisser doucement toute la nuit quand il fera très froid, mais est-il plus économique de le laisser toute la journée ou de le rallumer une heure avant d'aller me coucher ? Et pour le salon ? le laisser allumé tout le temps, ou me peler 1h en arrivant ?

En gros je suis de 18h/19h à 23h/minuit dans la pièce à vivre (salon/cuisine), et de 23h/minuit à 7h du matin dans la chambre.

Votre avis ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ceux qui ont un chauffage électrique   Ceux qui ont un chauffage électrique - Page 3 Empty

Ceux qui ont un chauffage électrique
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3