Forum Al Hfifa Arabians Pour parler cheval tout simplement |
|
| Tapis coolback,tapis Gaston Mercier, Pro choice, Scapa,filet Forestier | |
| | Auteur | Message |
---|
qualabshah62
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Lapugnoy Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Tapis coolback,tapis Gaston Mercier, Pro choice, Scapa,filet Forestier Lun 25 Oct 2010 - 3:11 | |
| Voici l'ensemble du matériel que je vends, les prix sont port compris. - Tapis Coolback noir coupe endurance servit 2 fois, acheté 110€ sur internet, parfait état : 95€PC - Bridon forestier t cheval mais possibilité pour cob egalement, modele prestige, muserolle croisée, très élégant, excellent état jamais mis : 130€PC (Valeur neuve 230€) - Enrênement Chambon servit 1 fois : 15€PC - Protection Prochoice,SMB Elite, noir, t L, un scratch abimé aucun soucis de tenue : 50€PC - Tapis Gaston Mercier coupe selle couleur de cuir noisette (photos non disponibles car appareil mouru ) TBE : 100€PC - Tapis Gaston Mercier coupe classique de cuir noisette (photos non disponibles car appareil mouru ) TBE : 120€PC - Licol Scapa taille cheval , bleu roi, mis 4 fois, TBE : 30€PC (neuf 35€) - Licol en cuir taille petit cob noir, TBE, sera graissé avant envoi : 20€PC Le matériel sera lavé avant envoi bien sur, les prix sont discutables également. Licol Scapa Licol en cuir Fouganza Filet forestier Protections de cross Chambon (ce n'est pas celui là précisemment , le mien est havane totalement et est nikel car servit 1 seule fois)
Dernière édition par qualabshah62 le Jeu 17 Fév 2011 - 1:58, édité 2 fois | |
| | | Ni059
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Nord Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: . Ven 14 Jan 2011 - 5:32 | |
| Le Toklat est il toujours dispo? | |
| | | glowgo galop 2
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : st laurent les tours Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Tapis coolback,tapis Gaston Mercier, Pro choice, Scapa,filet Forestier Ven 21 Jan 2011 - 10:09 | |
| bonjour! moi je serait intéressée pas les protecs norton... | |
| | | qualabshah62
Nombre de messages : 5 Age : 36 Localisation : Lapugnoy Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Tapis coolback,tapis Gaston Mercier, Pro choice, Scapa,filet Forestier Mer 9 Fév 2011 - 2:11 | |
| Bonjour,
je suis désolée de répondre si tardivement mais j'avais complètement oublié mon compte ici.
Le topic a été mis à jour, donc le Tooklat est toujours disponible mais plus les protec norton désolé.
Il y a possibilité d'échanger je recherches quelques petites affaires en ce moment donc n'hésitez pas à me proposer | |
| | | qualabshah62
| Sujet: Re: Tapis coolback,tapis Gaston Mercier, Pro choice, Scapa,filet Forestier Ven 11 Fév 2011 - 4:45 | |
| up allez n'hésitez pas les prix sont négociables | |
| | | mallau79 galop 3
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Tapis coolback,tapis Gaston Mercier, Pro choice, Scapa,filet Forestier Ven 11 Fév 2011 - 6:51 | |
| Je pourrais être interressé par le chambon, avez-vous une photo ? Merci d'avance | |
| | | qualabshah62
| Sujet: Re: Tapis coolback,tapis Gaston Mercier, Pro choice, Scapa,filet Forestier Dim 13 Fév 2011 - 1:50 | |
| je depose les photos dans la journée | |
| | | qualabshah62
| Sujet: Re: Tapis coolback,tapis Gaston Mercier, Pro choice, Scapa,filet Forestier Jeu 17 Fév 2011 - 1:59 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Tapis coolback,tapis Gaston Mercier, Pro choice, Scapa,filet Forestier Lun 28 Mar 2011 - 2:06 | |
| Bonjour,
votre tapis coolback est-il toujours disponible ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tapis coolback,tapis Gaston Mercier, Pro choice, Scapa,filet Forestier | |
| |
| | | | Tapis coolback,tapis Gaston Mercier, Pro choice, Scapa,filet Forestier | |
|