| mes bébés Dogue de Bordeaux | |
|
+23kalamity08 Sandrine44 Gypsykool ZoZiZoN annesoft0 daisye Isabel colisa marionp Delphine jayid Domnia aurélie spike Patricia elevage de galahad Folengo palolim cb78 djazz cat md chris87 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine44 galop 7
Nombre de messages : 1359 Age : 58 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: mes bébés Dogue de Bordeaux Sam 13 Nov 2010 - 2:56 | |
| | |
|
| |
kalamity08 galop 5
Nombre de messages : 510 Age : 64 Localisation : OBIES-NORD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: mes bébés Dogue de Bordeaux Sam 13 Nov 2010 - 7:02 | |
| J'aime vraiment trop les molosses !!! Après le décès de mon baveux d'amour, j'ai pris un montagne des Pyrénées mais leur belle tête bien large me manque tellement que je pense qu'une jolie "doguette de bordeaux" trouvera le chemin de la maison d'ici quelques années. Pour le fun tu nous mets une photo des parents STP ??? | |
|
| |
chris87 galop 6
Nombre de messages : 974 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: mes bébés Dogue de Bordeaux Sam 13 Nov 2010 - 11:57 | |
| merci pour mes bébés , cela fait du bien de les avoir en ce moment, nous venons de faire euthanasier une de nos fifilles de 3.5 ans , elle souffrait d'une insuffisance rénale traitée depuis 2 ans ....elle était arrivée au bout du chemin ... malgrés ces 2 années ou l'on connaissait l'issue , on n'est jamais préparés a la perte d'un de nos compagnon ... les bébés ont eu 7 semaines hier déjà femelle 1 femelle 2 femelle 3 et le mec papa qui s'apelle CERBERE et maman de son petit nom CARLINE | |
|
| |
ES galop 8
Nombre de messages : 4717 Age : 52 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: Re: mes bébés Dogue de Bordeaux Sam 13 Nov 2010 - 12:30 | |
| le mâle parait déjà plus balaise que les filles | |
|
| |
Domnia galop 8
Nombre de messages : 2549 Age : 48 Localisation : Bretagne 35- Le Pertre - Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
palolim galop 9
Nombre de messages : 8438 Age : 64 Localisation : Au sud Toulouse Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: mes bébés Dogue de Bordeaux Sam 13 Nov 2010 - 16:28 | |
| Moi la femelle 3. Et la Mère . Je préfère les femelles moins massives, comme dans toutes les races de molosses | |
|
| |
radija galop 8
Nombre de messages : 2565 Age : 58 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: mes bébés Dogue de Bordeaux Dim 14 Nov 2010 - 0:54 | |
| rôôôôô le petit male comme il costaud deja par rapport aux femelles c'est marrant mais je trouve que même adulte il y a une différence énorme... | |
|
| |
passenger galop 9
Nombre de messages : 9578 Age : 60 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: mes bébés Dogue de Bordeaux Dim 14 Nov 2010 - 3:59 | |
| Heu perso je n'aime pas trop ces chiens ; et ils m'impressionnent beaucoup ! mais les petits sont mignons encore C'est marrant, je trouve que le petit mâle n'a pas la même expression que les femelles, il a un regard plus sévère, un peu comme son père ; à cause du tracé des sourcils. Mais ça vient peut-être de la photo ? | |
|
| |
ysabel galop 8
Nombre de messages : 2258 Age : 53 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: mes bébés Dogue de Bordeaux Dim 14 Nov 2010 - 12:28 | |
| j'adore ! | |
|
| |
kalamity08 galop 5
Nombre de messages : 510 Age : 64 Localisation : OBIES-NORD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: mes bébés Dogue de Bordeaux Lun 15 Nov 2010 - 4:43 | |
| Autant chez les cane corso (dit également canapé corso) j'aimais mieux les mâles (caractères de la race plus marqués) autant chez les dogues de bordeaux je trouve les mâles un peu trop massifs. La maman est superbe et si j'avais les sous en ce moment je me laisserais tenter.... Cela fait longtemps que tu as cette race ? Y a t'il des problèmes de santé spécifiques ? (hors bien sur les risques de retournement de l'estomac et de dysplasie qui concernent tous les grands chiens) Pour ma part 2 cane corso et 2 morts d'épilepsie malgré les traitements (le 1er à 1 an, le second à 3 ans), pas du même élevage, ni de al même lignée .... félicitations tes loulous sont superbes (y compris le gros papa à l'air très sévère !!)
| |
|
| |
kalamity08 galop 5
| Sujet: Re: mes bébés Dogue de Bordeaux Lun 15 Nov 2010 - 4:44 | |
| | |
|
| |
chris87 galop 6
Nombre de messages : 974 Localisation : haute-vienne Date d'inscription : 25/07/2005
| Sujet: Re: mes bébés Dogue de Bordeaux Lun 22 Nov 2010 - 6:38 | |
| - kalamity08 a écrit:
- Autant chez les cane corso (dit également canapé corso) j'aimais mieux les mâles (caractères de la race plus marqués) autant chez les dogues de bordeaux je trouve les mâles un peu trop massifs. La maman est superbe et si j'avais les sous en ce moment je me laisserais tenter....
Cela fait longtemps que tu as cette race ? Y a t'il des problèmes de santé spécifiques ? (hors bien sur les risques de retournement de l'estomac et de dysplasie qui concernent tous les grands chiens) Pour ma part 2 cane corso et 2 morts d'épilepsie malgré les traitements (le 1er à 1 an, le second à 3 ans), pas du même élevage, ni de al même lignée .... félicitations tes loulous sont superbes (y compris le gros papa à l'air très sévère !!)
il existe des cas d'épilepsie dans le dogue , mais cela semble assez rare, concernant le cane cela semble par contre répandus, ma soeur a un cane epileptique également il a pas 2 ans encore le dogue n'a pas de probléme de santé spécifique , la torsion d'estomac , rupture du ligament croisé, dysplasie de la hanche et du coude, sont des patholigies a surveiller , aprés il y a des éleveurs que j'apelle des "sagouins" qui reproduisent exclusivement pour faire du fric et rien a foutre si leur chiens produisent des chiots malades dont certains sont euthanasiés a 6/8 mois .... notemment avec une maladie l'hyperkeratose ... ensuite certaines patholigie cardiaques a surveiller .... mais comme dans beaucoup de pur race .... Les bébés sont tous réservés ... d'autre sont attendus le 26 décembre 2010 le papa , notre étalon MULTI CHAMPION HOOCH DEL DOMINIO DE LOS PENATES 25 CACIB / 10 RCACIB 19 CACS / 4 RCACS 27 Meilleur de Race 3 Best In Show !!!! la maman BLOODY MARY DES MAITRES DE LA NUIT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes bébés Dogue de Bordeaux | |
| |
|
| |
| mes bébés Dogue de Bordeaux | |
|